Note fondée sur 705 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
clean and beautiful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par 東横INN富士河口湖大橋 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at our hotel (Toyoko Inn Fuji Kawaguchiko Ohashi). We would also like to thank you for your feedback regarding your stay.All of our employees will work hard to make your stay more safe and comfortable.All of our employees are looking forward to your next stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, Il y a une navette qui tourne entre l’hôtel et la gare mais uniquement le matin jusqu’à 10h30 et l’après midi à partir de 15h30. Je l’ai loupée à l’arrivée mais honnêtement même avec ma valise l’hôtel est a 15mn à pied, facile d’accès. Il y a de bons restaurants autour et une belle vue sur le mont Fuji à quelques minutes de marche, autour du lac. Le personnel ne parle pas vraiment anglais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Toyoko Inn Fuji Kawaguchiko Ohashi Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at our hotel (Toyoko Inn Fuji Kawaguchiko Ohashi). We would also like to thank you for your feedback regarding your stay.We are very happy to receive your compliments regarding our staff, breakfast, cleaning, guest rooms, location, and facilities.Encouraged by the words of our customers, we strive to provide a more secure and comfortable stay.All of our employees will work hard to improve themselves.All of our employees are looking forward to your next stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Très propre, confortable et bon déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Toyoko Inn Fuji Kawaguchiko Ohashi, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at our hotel (Toyoko Inn Fuji Kawaguchiko Ohashi). We would also like to thank you for your feedback regarding your stay.We are very happy to receive your compliments regarding our staff, breakfast, cleaning, guest rooms, location, and facilities.Encouraged by the words of our customers, we strive to provide a more secure and comfortable stay.All of our employees will work hard to improve themselves.All of our employees are looking forward to your next stay with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
La chambre etait petite, mais pour une nuitee suffisante et au calme. Arrives a la gare de kawaguchiko vers 12h15, les navettes n'etaient pas disponibles avant 15h30!! Acceuil assez froid de la part du personnel. Enfin le pdj hormis les viennoiseries, le reste est typiquement asiatique. On a eu mieux dans les memes categories.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Toyoko Inn Fujikawaguchiko Ohashi, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at our hotel (Toyoko Inn Fuji Kawaguchiko Ohashi). We would also like to thank you for your feedback regarding your stay.However, we would like to sincerely apologize for the inconvenience caused by our staff's response.We take the words of our customers seriously and provide service that will satisfy them the next time they visit.All of our employees will do their best to provide this service.All of our employees are looking forward to your next stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Very clean hotel. I gave 4 stars because the bed was uncomfortable (very hard) and walls very thin so you could easily hear when people walked in the hallway. Otherwise, clean and convenient location not too far from Kawaguchiko Station.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Toyoko Inn Fuji Kawaguchiko Ohashi Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at our hotel (Toyoko Inn Fuji Kawaguchiko Ohashi). We would also like to thank you for your feedback regarding your stay.However, we sincerely apologize for the inconvenience caused to you regarding our facilities.We will do our best to ensure that similar things do not happen in the future.We take the words of our customers seriously and provide service that will satisfy them the next time they visit.All of our employees will do their best to provide this service.All of our employees are looking forward to your next stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Bon qualité prix

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Les transfers entre les hotels du même groupe est appreciable. Petit dejeuner est correct. Emplacement est ideale car on a fait tout à pied autour le lac Kawaguchiko. Le lendemain nous avons loué des velos pour aller au lac Saiko et à la pagode Chureito. Sejour satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Toyoko Inn Fuji Kawaguchiko Ohashi, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at our hotel (Toyoko Inn Fuji Kawaguchiko Ohashi). We would also like to thank you for your feedback regarding your stay.We are very happy to receive your compliments regarding our staff, breakfast, cleaning, guest rooms, location, and facilities.Encouraged by the words of our customers, we strive to provide a more secure and comfortable stay.All of our employees will work hard to improve themselves.All of our employees are looking forward to your next stay with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Par rapport à la durée du séjour je suis déçue par les services de l’hôtel. Mise à part la vue (grillagé) sur le mont Fuji, je n’ai pas trouvé l’hôtel ni pratique ni confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par 東横イン富士河口湖大橋 フロント, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous tenons également à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour.Nous nous excusons toutefois pour tout inconvénient occasionné.Je m'excuse sincèrement.Nous prenons au sérieux les paroles de nos clients et fournissons un service qui les satisfera lors de leur prochaine visite.Tous nos employés feront de leur mieux pour fournir ce service.Tous nos employés attendent avec impatience votre prochain séjour parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur de Hamburg

Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Propre, bien placé. Bains et saunas appréciable. Navette pour la gare et Otsuki très pratique.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Nuit près mont Fuji - oct 2019

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé entre le lac et la gare. Service de navettes gratuites entre la gare et l’hôtel. Chambre bien agencée pour optimiser l’espace et très confortable. Possibilité de bains publics chauds, mise à disposition de machines à laver et sèche linge, mise à disposition de yukata . Personnel serviable et agréable