Yuraku Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Ryokan 3 étoiles prÚs de Parc de loisirs Shibamasa World

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yuraku Hotel

Spa
Sources thermales
Sources thermales
Couloir
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2-15 Funazu, Awara, Fukui, 910-4105
  • Sources chaudes d'Awara
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Shibamasa World
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Echizen Matsushima Aquarium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Komatsu (KMQ)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Selected at Check In with HB)

  • 13 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 futon (jumeau) ou 1 lit jumeau

Chambre (Room Selected at Check-In - Room Only)

  • 13 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau ou 1 futon (jumeau)

À propos du quartier

Awara

À Awara .À 10 minutes de marche de ryokan, vous trouverez Sources chaudes d'Awara et MusĂ©e Fujino Genkuro Memorial Hall. Parc de loisirs Wonderland Amusement Park et Parc de loisirs Shibamasa World se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sources chaudes d'Awara - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc de loisirs Shibamasa World - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Plage Hamaji - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Echizen Matsushima Aquarium - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Falaises de Tojimbo - 9 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare d'Awara-Onsen : Ă  10 min en voiture
  • Gare d'Ushinoya : Ă  16 min en voiture
  • Komatsu (KMQ) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘăČăƒŒăĄă‚ƒă‚“ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘăȘă‚“ăƒ»ăȘんäș­ - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șè¶Šć‰ăă°ć‡ŠçŠäčƒćź¶ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șè‚Žć±‹ć„ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș牛苄䞞 - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yuraku Hotel

Ryokan 3 étoiles prÚs de Parc de loisirs Shibamasa World
Yuraku Hotel offers its guests an arcade/game room, gift shops/newsstands, and a garden. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 45 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Gift shop
Yuraku Hotel possÚde 45 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Les chambres donnent accĂšs Ă  une salle de bain partagĂ©e. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, baignoire Ă  l’eau de source, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique et articles de toilette (gratuits). Ce ryokan Ă  Awara offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minérales intérieures (onsen japonais). Le site renferme des zones séparées pour hommes et femmes. L'espace de bain du ryokan est ouvert de 15 h à minuit.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Repas Kaiseki

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Tatami (revĂȘtement de sol tissĂ©)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec le ryokan avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Yuraku Hotel Awara
Yuraku Hotel
Yuraku Awara
Yuraku Hotel Awara, Japan - Fukui Prefecture
Yuraku Hotel Awara
Yuraku Hotel Ryokan
Yuraku Hotel Ryokan Awara

Avis pour Yuraku Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ•ăƒƒă‚ŻăŒć€–ă‚ŒăŠă„ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„

çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćșƒăă€éٟäș‹ă‚‚ć­ŁçŻ€ăźéŁŸæă§æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žăƒă‚§ă‚ąăŒéƒšć±‹ă«ă‚ă‚Šă€ăšăŠă‚‚ăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čă§ăăŸă—ăŸă€‚ć“çƒć Žă‚„ă‚«ăƒ©ă‚Șă‚±ăƒ»æŒ«ç”»ă‚łăƒŒăƒŠăƒŒă‚‚èš­ă‘ă‚‰ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€æ„œă—ă‚€ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Seiichi

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Hoi Lun Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

ooe

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sachie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăŸăšăŻăŠæ–™ç†ăźć€šă„ăźă«ăłăŁăă‚Šă—ăŸă—ăŸïŒˆâ‰§âˆ‡â‰ŠïŒ‰
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚č仄怖はă‚Șă‚čă‚čュ

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ă«ă€é§…ăŸă§ăźé€èżŽă«é–ąă—ăŠèłȘ敏したべころ、9æ™‚ă‹10æ™‚ă§ă™ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸăŸă‚ă€ă‚ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸăšă„ăŁăŠă€ăŽăźæ—„10æ™‚ć‰ă«ć—ä»˜ă«èĄŒăŁăŸăšă“ă‚ă€ćźŒć…šäșˆçŽ„ćˆ¶ăšèš€ă‚ă‚ŒăŠæ–­ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚ăă‚ŒăȘらăȘăœæ˜šæ—„èš€ăŁăŠăă‚ŒăȘă„ă‚“ă ă‚ă†ăšæ€ă„ăŸă™ă­ 笑 ă—ă‹ă‚‚ă€é€ŁæłŠă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšă€éƒšć±‹ăźæž…æŽƒă€ă‚żă‚Șルäș€æ›ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă‚żă‚Șăƒ«ă«é–ąă—ăŠăŻé€Łç”Ąă„ă‚ŒăŸă‚‰ăă‚ŒăŸă—ăŸă‘ă‚Œă©ă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăšă—ăŠăŻçš€ă«èŠ‹ă‚‹ăƒŹăƒ™ăƒ«ăźäœŽă•ă§ă—ăŸă€‚ æșæł‰æŽ›ă‘æ”ă—ă‚’ă†ăŸăŁăŠă„ă‚‹ă‚‚ăźăźă€ćŸȘç’°æżŸéŽăźèĄšç€șă°ă‹ă‚Šă§ă™ăźă§ăă‚Œă‚‚ç–‘ăŁăŠă—ăŸă—ăŸă™ă€‚ 侀æ–čă€ă‚ă‚ă‚‰æž©æł‰ăźäž­ă§ă‚‚äŸĄæ ŒăŻćź‰ăă€ćź€ć†…ăŻç‰čă«æ°Žć›žă‚ŠăŒăƒȘノベされどいるぼでç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

ăȘぎこママ, 犏äș•çœŒă‚ă‚ă‚‰ćž‚

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èŠæ”żăƒŻăƒŒăƒ«ăƒ‰ăŸă§10ćˆ†ăźè·é›ąïŒ ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœăŒæœ€æ‚Șă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă€ćć‰ă‚’ă‚’æ›žăă€éƒšć±‹ăźé”ă‚’ă‚‚ă‚‰ă†ć‰ă«ă€ă‚œăƒ•ă‚ĄăƒŒă§ć°‘ă—ăŠăŸăĄăă ă•ă„æŒ‡ç€șă•ă‚ŒăŸăŒă€ć°‘ă€…ćŸ…ăŁăŠă‚‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźäșș間は侀äșșă§é›»è©±ă°ă‹ă‚Šă—ăŠă„ăŠă„ăŁă“ă†ă«é”ă‚‚ăă‚Œăšă€éƒšć±‹ăžăźæĄˆć†…ă‚‚ăȘă—ă€‚æ„­ă‚’ç…źă‚„ă—ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăžéƒšć±‹ăźé”ă ă‘ă§ă‚‚èČ°ă„ă«èĄŒăă€ă‚ˆă†ă‚„ăéƒšć±‹ă«æĄˆć†…ă•ă‚ŒăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

あわらスăƒȘă‚ąă‚’æ„œă—ă‚€æ‹ ç‚čにă‚Șă‚čă‚čュ

è‰ŻèłȘăźæ”·çł»æž©æł‰ă§æ°—æŒăĄă‚ˆă‹ăŁăŸïŒŽ èš­ć‚™ăȘă©ăŻè‹„ćčČć€ă„æ„Ÿă˜ă‚‚ă‚ăŁăŸăŒïŒŒă‚‚ăšă‚‚ăšăźäœœă‚ŠăŒè‰Żă„ăźă‹ïŒŒć€œă‚‚é™ă‹ă§ćŸ“æ„­ć“Ąă•ă‚“ă‚‚éžćžžă«äžćŻ§ă§ă—ăŸïŒŽ æ±ć°‹ćŠă‚„è¶Šć‰æŸćł¶æ°Žæ—é€šă‚‚èż‘ăïŒŒă‚Żăƒ«ăƒžăȘら10æ•°ćˆ†ăźäœçœźă«ă‚ă‚ŠïŒŒă„ă‚ă„ă‚æ„œă—ă‚ă‚‹ă‚šăƒȘă‚ąă§ă™ïŒŽ ăŸăŸèĄŒăăŸă„ăšæ€ăˆă‚‹ă‚Șă‚čă‚čăƒĄăźćźżă§ă—ăŸïŒŽ
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.