Hotel Monte Hermana Fukuoka

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Canal City Hakata (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Monte Hermana Fukuoka

Extérieur
Stationnement libre-service payant (1500.00 JPY par nuit)
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur, en coin | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (3000 JPY par personne)
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-4-24 Watanabedori, Chuo-ku, Fukuoka, Fukuoka, 810-0004
  • Canal City Hakata (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Hakata
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ArĂšne Marine Messe Fukuoka
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fukuoka (FUK)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, non-fumeur (Run of House)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 lit jumeau

Chambre double, 1 grand lit, non-fumeur (King)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin (King)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre, non-fumeur (Run of House)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre de base avec lits jumeaux, non-fumeur (Single Use)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur (King)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, non-fumeur, en coin (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes

Semi Double Room

  • 2 personnes

Queen Double Room

  • 2 personnes

Female Twin Room

  • 2 personnes

Corner Queen Double Room

  • 2 personnes

Corner Twin Room

  • 3 personnes

Standard Twin RoomBasic

  • 2 personnes

Standard Twin RoomCasual

  • 2 personnes

Queen Double Room (Single Use)

  • 1 personne

Standard Twin RoomCasualSingle Use

  • 1 personne

Standard Twin RoomBasicSingle Use

  • 1 personne

Corner Queen Double Room (Single Use)

  • 1 personne

Quadruple Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fukuoka

SĂ©jour au ChĆ«Ć-ku.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ChĆ«Ć-ku, vous serez Ă  moins de 3 km de Canal City Hakata (centre commercial) et de Port de Hakata. Parc Ìhori et ArĂšne Marine Messe Fukuoka sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Canal City Hakata (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Ìhori - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Port de Hakata - 3 min en voiture - 3.0 km
  • ArĂšne Marine Messe Fukuoka - 3 min en voiture - 3.4 km
  • PayPay Dome - 5 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Fukuoka Tenjin : Ă  6 min de marche
  • Station Watanabe-dori : Ă  2 min de marche
  • Fukuoka (FUK) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Mei CAFE LOUNGE - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPRONTO - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șćšć€šă ă‚‹ăŸ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæœ‰ć‰ć•†ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șé‡œć±±äș­è–Źé™ą - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Monte Hermana Fukuoka

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Canal City Hakata (centre commercial)
As a guest of Hotel Monte Hermana Fukuoka, you'll find a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. Hotel Monte Hermana Fukuoka also features a front-desk safe and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Fukuoka hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 373 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 2017
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Monte Hermana Fukuoka propose 373 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (1 500 JPY par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 3 000 JPY par personne

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le tarif Petit-déjeuner pour les enfants ùgés de 12 ans et moins.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for JPY 1200.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale sera perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 500 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3000 JPY par personne
  • Stationnement libre-service : 1500.00 JPY par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1200.0 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Des articles personnels jetables (brosse Ă  dents, rasoir, brosse Ă  cheveux) sont disponibles sur demande dans le hall.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Hotel Monte Hermana
Monte Hermana Fukuoka
Monte Hermana
Hotel Monte Hermana
Monte Hermana Fukuoka
Monte Hermana
Hotel Hotel Monte Hermana Fukuoka Fukuoka
Fukuoka Hotel Monte Hermana Fukuoka Hotel
Hotel Hotel Monte Hermana Fukuoka
Hotel Monte Hermana Fukuoka Fukuoka
Monte Hermana Fukuoka Fukuoka
Hotel Monte Hermana Fukuoka Hotel
Hotel Monte Hermana Fukuoka Fukuoka
Hotel Monte Hermana Fukuoka Hotel Fukuoka

Avis pour Hotel Monte Hermana Fukuoka

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 531 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 349 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Teddy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Un peu déçu

Tres difficile pour se faire comprendre. Effectivement mon anglais n est pas terrible mais meme avec une traduction en japonais, cela a etait difficile. Nous avons voulu envoyer nos bagages a l hotel suivant et on a l impression qu ils n ont jamais fait çà. La personne a essaye d appeler l hotel pour savoir si cela Ă©tait possible et au final, elle nous a donnĂ© un bon Ă  remplir dans notre chambre. Le probleme, c est que nous ne savons pas rĂ©ellement les informations Ă  mettre, notament oĂč mettre notre nom et qui est l expediteur, nous ou l hotel oĂč nous etions ??? De plus, il fallait 3 jours pour que cela arrive. De ce fait, nous avons fini par garder nos valises avec nous. Mais quand on nous dit que c est facile et que le personnel est lĂ  pour nous aider, ce n est pas le cas. A part cela, ma chambre est correcte, et la literie est bonne
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay

Hotel well located in the center of Fukuoka. You have to walk a little bit to join the Tanjin main metro station (15 min) but there is another station nearby (but only a few lines served it). Nice district, kind staff, confortable room and reasonnably priced, so it is a nice place to stay a few nights.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

yoshihiro

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

TOMOHIRO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čăźćŻŸćżœăŒç‰čă«è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yuhei

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§è»Šć ŽăŒă‚ă‚Šă€ćź€ć†…ăŒăă‚Œă„ă§ă—ăŸă€‚ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚„ć–«èŒ¶ćș—ă‚‚èż‘ăă«ă‚ă‚Šă€ćˆ©äŸżæ€§ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

CHIH-YU

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

NUMATA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ć‘šèŸșăšă—ăŠăŻă€äž­ćżƒă‹ă‚‰ć°‘ă—æ­©ăăŸă™ăŒă€ăŸă‚ă‚Šă«ăȘらでわぼ怋äșșćș—ăŒç‚čćœšă—ăŠă‚‹ăźă§ç«‹ćœ°ă‚’çŸ„ăŁăŠă„ă‚‹äșșă§ă‚ă‚Œă°ăă«ăȘらăȘい
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

norie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç«‹ćœ°ă‚‚è‰Żăćș—ă‚‚èż‘ăă«ă‚ă‚Šäœ•ă§ă‚‚æƒă„éƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—ă§ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JOONHYUK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
맀우 ë§ŒìĄ±ìž…ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hironao

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€§æ”Žć Žçš„ăȘă‚‚ăźăŒă‚ă‚Œă°æ–‡ć„ăȘし
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

YASUHIRA

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

MIYU

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ryoji

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
USBć……é›»ăƒăƒŒăƒˆăŒćŁŠă‚ŒăŠă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«é€Łç”Ąă™ă‚‹ăšćłćŻŸćżœă—ăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nadia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HUNGYI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

gardnor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Emi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŠéƒšć±‹ăŒăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă§é™ă‹ă§ă€ă‚†ăŁăă‚Šă§ăăŸă—ăŸă€‚é˜ČçŠŻćŻŸç­–ă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă„ăŠćź‰ćżƒă—ăŠéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ćŻŸćżœă‚‚ă€ăšăŠă‚‚äžćŻ§ă§ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚ ăŸă ă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚’ă€ă‘ă‚‹ăšă»ă“ă‚Šè‡­ă‹ăŁăŸăźăŒæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Meiyi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Manami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

On

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KOJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TAKASHI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć€§ć€‰é™ă‹ă§ă€æŽƒé™€ă‚‚èĄŒć±Šă„ăŠăŸă—ăŸă€‚ ăƒ‘ăƒŒă‚­ăƒłă‚°ă‚‚ă™ăæšȘで、ăčんりでした。
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michaela

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025