Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Chūō-ku, vous serez à moins de 3 km de Musée pour enfants Fukuoka Anpanman et de Canal City Hakata (centre commercial). Sanctuaire Kushida et Parc Ōhori sont à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial sous-terrain de Tenjin - 10 min à pied
Musée pour enfants Fukuoka Anpanman - 17 min à pied
Sanctuaire Kushida - 2 min en voiture
Canal City Hakata (centre commercial) - 2 min en voiture
Parc Ōhori - 2 min en voiture
Transport
Gare de Fukuoka Tenjin : à 2 min de marche
Station Akasaka : à 8 min de marche
Fukuoka (FUK) : à 16 min en voiture
Restaurants
元祖赤のれん 節ちゃんラーメン 天神本店 - 4 min à pied
ラ・カスカドゥ - 3 min à pied
焼肉ライク 天神西通り店 - 1 min à pied
グランカフェ - 3 min à pied
セガコラボカフェスタンド福岡天神 - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Nishitetsu Grand Hotel
Hôtel 4 étoiles près de Canal City Hakata (centre commercial)
There are 6 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.
WiFi is free in public spaces. Nishitetsu Grand Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Fukuoka hotel.
279 guestrooms or units
6 dining venues
Meeting rooms
Charging station for electric cars
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Wedding services available
Beauty salon
Onsite shopping
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Nishitetsu Grand Hotel possède 279 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et toilette dotée d'un bidet électronique.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Langues
Anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement sur place (1 800 JPY par jour)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 2 700 à 3 000 JPY par adulte et de 800 à 1 800 JPY par enfant
6 restaurants
Un bar-salon
Activités
Magasinage
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseurs avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Sachets de thé et café soluble gratuits
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Vous devez avoir au moins 20 ans pour séjourner dans une chambre fumeurs.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale sera perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 500 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : entre 2700 JPY et 3000 JPY par adulte et entre 800 JPY et 1800 JPY par enfant
Stationnement libre-service : 1800 JPY par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Nishitetsu Grand Hotel Fukuoka
Nishitetsu Grand Hotel
Nishitetsu Grand Fukuoka
Nishitetsu Grand
Nishitetsu Grand Hotel Hotel
Nishitetsu Grand Hotel Fukuoka
Nishitetsu Grand Hotel Hotel Fukuoka
Avis pour Nishitetsu Grand Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 978 avis sur 1449." "
10 – Excellent
978
Note de 8 – Bien, d’après 334 avis sur 1449." "
8 – Bien
334
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 1449." "
6 – Acceptable
81
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1449." "
4 – Médiocre
32
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1449." "
2 – Terrible
24
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Martin
7 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Pin Hung
Voyage en famille
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pin Hung
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
HANSEOCK
14 févr. 2024
HANSEOCK
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Miri
13 févr. 2024
Miri
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Hyeonju
Voyage en famille
13 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
조용하고 깔끔했습니다.
욕조가 있어서 아기씻기기도 좋았습니다.
Hyeonju
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
SHINJI
Voyage en famille
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
外国の方が大声を出しており気になりました。
SHINJI
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Suzanne
Voyage en famille
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Older hotel at a great location. Serves its purpose.
Suzanne
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Miyako
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.