Séjour au Hakata-ku.En séjournant à hôtel du quartier Hakata-ku, vous serez à moins de 5 km de Canal City Hakata (centre commercial) et de Arène Marine Messe Fukuoka. Église Hakata New Life Church et Centre commercial Amu Plaza Hakata se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Canal City Hakata (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.8 km
Théâtre Hakata-za - 3 min en voiture - 3.5 km
Arène Marine Messe Fukuoka - 3 min en voiture - 4.7 km
Centre commercial sous-terrain de Tenjin - 3 min en voiture - 3.8 km
Port de Hakata - 4 min en voiture - 5.6 km
Transport
Gare de Fukuoka Hakata : à 14 min de marche
Station Higashi-hie : à 5 min de marche
Fukuoka (FUK) : à 2 min en voiture
Restaurants
博多一成一代 - 5 min à pied
酣 takenawa - 4 min à pied
千成屋 - 7 min à pied
水餃子と胡椒シュウマイ 二兎東比恵 - 5 min à pied
居酒屋でじゃヴ - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
The Grand Residence Hotel Hakata
Hôtel près de Canal City Hakata (centre commercial) à Fukuoka
As a guest of The Grand Residence Hotel Hakata, you'll find laundry facilities and an elevator. WiFi is free in public spaces.
Smoking is allowed in designated areas at this Fukuoka hotel.
63 guestrooms or units
Self-service laundry
Elevator
Smoking in designated areas
The Grand Residence Hotel Hakata propose 63 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Fukuoka offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cuisinette
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Autres
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Détergent à lessive
Fer et planche à repasser
Laveuse
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront le code d'accès.
Méthodes d’accès
Code d'accès et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale sera perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 500 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
The Grand Hakata Fukuoka
The Grand Residence Hotel Hakata Hotel
The Grand Residence Hotel Hakata Fukuoka
The Grand Residence Hotel Hakata Hotel Fukuoka
Avis pour The Grand Residence Hotel Hakata
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 77.
10 – Excellent
28
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 77.
8 – Bien
19
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 77.
6 – Acceptable
18
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 77.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 77.
2 – Terrible
8
8,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Man Ki
Voyage en famille
27 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bed bugs
I am incredibly disappointed with my recent stay at your hotel. I spent just one night there, and to my horror, I discovered bed bugs in my room. Not only was this experience disturbing, but it also led to significant skin issues and irritation that have persisted for over a week. I even had to see a doctor due to the severity of the situation.
I will be attaching images to illustrate the condition I experienced. This is unacceptable for any establishment, and I expected much better from your hotel.
Man Ki
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Ena
26 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
Ena
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Kenji
Voyage d’affaires
17 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
入室できない場合があるので、
日中のチェックインをお勧めします。
Kenji
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
空港に近く、三人で一部屋でしたが、快適でした。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
MING CHUAN
Voyage en famille
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
非常に快適でした
YUCHE
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Korena
Voyage de couple
20 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location to subway, only 1 stop to the airport or 1 stop to Hakata for the Shinkensen.
Check in was not as straight forward as it should of been - the booking code wasnt active so didnt work. Messaged them through expedia and they sorted it so we could get in.
No keys, we just took a photo of the codes to open doors.
There is quite alot of road noise during the night so if you are a light sleeper this could be an issue.
The is a restaurant downstairs which was good/convenient. Family Mart/Lawson close by on ur way to the subway exit 3 (has escalator at this entrance)
Korena
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
byeong gyo
Voyage d’affaires
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
byeong gyo
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
tokinori
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pleasant place
tokinori
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
?
9 déc. 2024
?
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
MI YOUN
Voyage en famille
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
청결상태 좋았으나 4명이 묵기엔 좁았습니다
MI YOUN
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
byeong gyo
28 nov. 2024
byeong gyo
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Yoichiro
18 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
冷蔵庫に水滴がついていて、あまり良くない匂いがしていました。それと暴走族がうるさかったです。
Yoichiro
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Masato
18 nov. 2024
Masato
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
MASAKO
1 nov. 2024
MASAKO
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jiro
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious and comes with everything
Jiro
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
WOOJAE
5 sept. 2024
WOOJAE
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Naoki
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2024
特に問題なく過ごせました
Naoki
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Yukie
13 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
部屋の掃除が行き届いてないない
エレベーターにエアコンがなく暑かった
Yukie
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Ai
Voyage en famille
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeongmin
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
XA
Voyage d’affaires
18 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
XA
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Paul
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Great concept, flawed execution
Check-in was terrible. The iPads were not responsive, and the instructions were not clear in English. Management was not available via intercom nor was there an English speaker at the phone number. Had a guest who spoke both English and Japaneese walked in we would not have been able to check in. The room was fine - not fully clean (dirty towel on table) and the sink was dirty.