ZONK HOTEL HAKATA

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Canal City Hakata (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ZONK HOTEL HAKATA

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (1 Corner Sofa) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (1 Corner Sofa) | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1-15-1 Hakataekiminami, Hakata Ward, Fukuoka, Fukuoka, 812-0016
  • Canal City Hakata (centre commercial)
    ‪14 min à pied‬
  • Centre commercial sous-terrain de Tenjin
    ‪2 min en voiture‬
  • Arène Marine Messe Fukuoka
    ‪3 min en voiture‬
  • Fukuoka (FUK)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (2 Large Single Beds)

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (1 Corner Sofa)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur (Shower Only)

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (2 Semi-double Beds, 1 Sofa)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Fukuoka

Séjour au Hakata-ku.En séjournant à hôtel du quartier Hakata-ku, vous serez à moins de 5 km de Canal City Hakata (centre commercial) et de Arène Marine Messe Fukuoka. Église Hakata New Life Church et Centre commercial Amu Plaza Hakata se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Canal City Hakata (centre commercial) - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial sous-terrain de Tenjin - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Théâtre Hakata-za - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Arène Marine Messe Fukuoka - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Port de Hakata - 4 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Fukuoka Hakata : à 7 min de marche
  • Station Higashi-hie : à 16 min de marche
  • Fukuoka (FUK) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪松屋 - ‬4 min à pied
  • ‪DOLMONCHE - ‬3 min à pied
  • ‪カレーハウスCoCo壱番屋 - ‬2 min à pied
  • ‪博多鶏塩らぁめん みやびや - ‬4 min à pied
  • ‪ちょい飲み きんじろ - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

ZONK HOTEL HAKATA

Hôtel 3 étoiles près de Canal City Hakata (centre commercial)
ZONK HOTEL HAKATA offers its guests a terrace, a vending machine, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Fukuoka hotel.

  • 151 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
ZONK HOTEL HAKATA propose 151 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Fukuoka offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires au départ (le montant exact varie).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale sera perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 500 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la taille de l’unité.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

tohohotelzonkuhakata
Toho Hotel Zonk Hakata
Zonk Hotel Hakata Hotel
Zonk Hotel Hakata Fukuoka
Zonk Hotel Hakata Hotel Fukuoka

Avis pour ZONK HOTEL HAKATA

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 324 avis sur 771.
Note de 8 – Bien, d’après 277 avis sur 771.
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 771.
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 771.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 771.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Abdoulaye

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

R

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
very very nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Ewen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel super sympa, personnel agréable, charmante terrasse avec café offert. Les chambres sont gigantesque on aurait pu être a 4 dedans facilement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel dans sa catégorie, proche gare et commerces, restaurants, grands magasins, et transports publics. Douche à la place de la baignoire, appréciable et sûreté pour les personnes âgées, pas de chutes, dimension chambre parfaite pour une personne seule
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

WENMING

Points faibles : Service et personnel
冷蔵庫の飲み物やドリンクバーで、お酒が飲めない方用に、お茶やジュースの飲み物があればなおよかったと思います。 部屋にあった鏡が指紋だらけで汚かった
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is my 3rd stay in the Zonk.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

HA YOUNG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

종크하카타 가성비굿이요

일본 숙소의 특성상 다른 나라에 비하면 여유공간이 많이 부족한 편이죠, 그건 감안하고 예약했던거라 괜찮았구요~ 숙소의 냉장고바에 있는 모든 물과 알코올이 무료라 밖에 술마시러 나갈 일이 없었네요, 그리고 로비에 생맥주와 커피 간단한 스낵과 물을 항상 이용할 수 있어서 너무 좋았어요^^ 룸 컨디션은 깨끗했고 다만 샤워커튼에 아주 작은 곰팡이가 있었네요..(저는 이런게 눈에 잘 보이는 편) 다음에 또 하카타역에 간다면 이용할 생각입니다~
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

TOMOHIRO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
部屋のドリンク飲み放題には驚いた
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

NAOKO

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

マサヒコ

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
急きょ、宿泊先を探すことになり、こちらのホテルの予約が取れました。正直なところ、何も期待していませんでしたが、予想をいい意味で裏切られた感じでした。インバウンドの関係で、海外の方が多かったですが、部屋も広く綺麗。冷蔵庫の中のフリードリンクのサービスも大満足でした。
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ともみ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
駅から近く、チェックアウトもゆっくりいいので助かりました。
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

TAEKYU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Chih Yen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall great hotel with friendly staff. Love the complimentary drinks and snacks they offer. Only thing is having to pay for luggage storage which I have never had to before in other hotels in Japan.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hideyuki

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hikaru

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

hye Jung

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
라운지에서 맥주도 마실 수 있고 룸에 안마의자도 있어서 너무 좋았습니다 다음에 또 이용하고 싶어요
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

aya

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mai

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ウェルカム

ウェルカムサービスが充実してて良かったです。
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

hiroshi

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room is fairly run down, seems like it only gets a very basic cleaning, the tiles in the entrance way and the bathroom have a clear trail where they get cleaned and thats it. Lots of hair all over. Bathroom fan very loud and must be left on. Door also has no weather stripping or jam so it lets all the noise of the nearby trains and cars in VERY easily and was super drafty. Also had some very noisy other guests my second night there. Bed was comfortable though, nice pillows, also a large walk in shower is nice. Plus free many free alcoholic drinks is nice. Staff were nice and spoke English as well, and checkout is super quick and convenient, just drop the room key in the box and leave. No room cleaning so you need to go get more towels if you need them, two are in the room though so not a big deal. Front door took me a minute to find, thought it was just a window, front desk is on the second floor, must use elevator.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

byul

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yoko

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
綺麗で、静かでした。
Séjour de 1 nuit en février 2025