Brit Hotel Vallee du Lot

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Vallee du Lot

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Place Léo Lagrange, Fumel, Lot-et-Garonne, 47500
  • ChĂąteau de Fumel
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Office de tourisme Fumel-VallĂ©e du Lot
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Bonaguil
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Agen (AGF-La Garenne)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple de base

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fumel

À Fumel .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Fumel, vous serez Ă  quelques pas de ChĂąteau de Fumel et Ă  5 minutes de marche de Office de tourisme Fumel-VallĂ©e du Lot. Vignoble ChĂąteau Lamartine et Vigneron Domaine du PeyriĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Fumel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Office de tourisme Fumel-VallĂ©e du Lot - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Bonaguil - 10 min en voiture - 8.2 km
  • ChĂąteau Latuc - 15 min en voiture - 10.6 km
  • ChĂąteau de Biron - 29 min en voiture - 25.6 km

Transport

  • Gare de Monsempron-Libos : Ă  10 min en voiture
  • Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Bistrot - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Rendez-Vous - ‬18 min en voiture
  • â€ȘLa Suite - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Table de Brigitte - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Vallee du Lot

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 355 square feet (33 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Brit Hotel Vallee du Lot. Free self parking is available.

This 3-star Fumel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 355 sq ft of conference space
  • 33 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Brit Hotel Vallee du Lot possĂšde 32 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 53 cm avec chaĂźnes par satellite.

Cet hÎtel à Fumel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 53 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit Hotel Vallee Lot
Brit Hotel Vallee Lot Fumel
Brit Vallee Lot
Brit Vallee Lot Fumel
Brit Hotel Vallee du Lot Hotel
Brit Hotel Vallee du Lot Fumel
Brit Hotel Vallee du Lot Hotel Fumel

Avis pour Brit Hotel Vallee du Lot

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 94.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

REINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Anne-Marie

Points forts : Propreté

Correct pour 1 nuit

Pas d'ascenseur, donc en cas de valises lourdes, prĂ©voir du souffle et de la force. Il manquait 1 jeu de serviettes dans la chambre, que j'ai dĂ» aller rĂ©clamer Ă  l'accueil, Ă  plus de minuit on s'en passe. Le rideau de douche est fixĂ© trop haut et gĂȘne en bas de la baignoire, pas agrĂ©able et trĂšs gĂȘnant. Les oreillers n'Ă©taient pas confortables, trop mous. La climatisation Ă©tait rĂ©glĂ©e trop forte, nous l'avons totalement coupĂ©e car bruyante. La taille de la chambre est correcte. Pour le petit-dĂ©jeuner, les viennoiseries ne sont pas de bonne qualitĂ©, surgelĂ©es et trop cuites et il n'y en avait que 2 sur le buffet, pas de rajout Ă  9h20. Le pain reste correct. La bouilloire est en Ă©quilibre sur un plateau retournĂ©... beaucoup de petites choses Ă  revoir pour un hĂ©bergement de cette catagorie !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme

TrÚs beau chùteau piscine trÚs propre et agréable région trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

karine

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mathis

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Elsa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Un hĂ©bergement pratique pour un arrĂȘt d’une nuit ou deux dans la region. La chambre « simple » est Ă  elle seule spacieuse et agrĂ©able. Personnel absolument pas aimable et le restaurant est passable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bernadette

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse proche centre ville

Bonne adresse avec chambres trÚs correctes, le personnel est trÚs agréable, proche de Fumel centre à pied, pdj dÚs 6h30 avec bon accueil, je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une vue magnifique ! Seul bémol la piscine ferme à 19h00. Elle est collée à la terrasse !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Facile d'accĂšs et utile

Hotel bien utile quand on se deplace dans cette ville. Accueil correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour sympathique, hÎtel trÚs agréable dans une cadre trÚs reposant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour

Personnel trÚs agréable et accueillant . HÎtel calme . Literie trÚs bien. Un peu de rénovation dans les chambres Et dans les parties communes seraient top.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Beau dehors mais pas dedans.

Bonjour. Je me permets de faire un retour sur mon séjour dans cet établissement qui ma fortement déçu alors que je connais trÚs bien cette chaine hÎteliÚre. Tout d'abord l'accueil n'est pas à la hauteur d'un protocole sanitaire covid19, manque d'information et de communication. Ensuite on me fait remplir une fiche pour le petit déjeuner sans donner d'explication! Quand je passe le soir en salle de restaurant, c'est le meilleur qui nous est réservé !!! Une serveuse porte un masque sur la bouche! on nous propose des buffets entrées et desserts trÚs alléchants mais pas d'actualité en protocole sanitaire de restauration! Les clients se déplacent dans le restaurants et toussent sur les buffets, personne ne porte de masque! Pour ce qui est de l'hÎtel, il est assez vieillot, dommage car le point de vue sur la vallée est merveilleux. La période de confinement n'a pas servi de leçon et les dysfonctionnements de cet établissement desservent la profession...
Séjour de 1 nuit en juin 2020