Hôtel Restaurant Le Filosorma

Hôtel sur la plage près de Plages de Corse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Restaurant Le Filosorma

Balcon
Façade de l’hébergement
Restauration
Hall
Chambre quadruple supérieure, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Bord De Mer, Galeria, 20245
  • Delta du Fango
    ‪4 min en voiture‬
  • Vallée du Fango
    ‪8 min en voiture‬
  • Plage de Galéria
    ‪10 min en voiture‬
  • Calvi (CLY-Sainte Catherine)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double, balcon, vue sur la mer

  • 17 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la mer

  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

À propos du quartier

Galéria

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hôtel à Galéria, vous trouverez Plages de Corse et Regional Natural Park of Corsica. Delta du Fango et Calca Tavulaghjiu Lake se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Delta du Fango - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Vallée du Fango - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Plage de Galéria - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Lac de Calca Tavulaghjiu - 14 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Calvi - 37 min en voiture - 34.8 km

Transport

  • Gare de U Fiumeseccu Alzeta (GR20) : à 35 min en voiture
  • Calvi (CLY-Sainte Catherine) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • La cabane du berger
  • ‪Le Bon Espoir - ‬28 min en voiture
  • ‪Le Prince Pierre - ‬20 min en voiture
  • ‪Le Bel Ombra - ‬28 min en voiture
  • ‪Cermolacce Jean-Claude - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Restaurant Le Filosorma

Hôtel sur la plage près de Plages de Corse
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hôtel Restaurant Le Filosorma also features a terrace and concierge services. Free self parking is available.

This Galeria hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel Restaurant Le Filosorma propose 14 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Galéria offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 9.5 EUR par adulte et 9.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 4564670

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hôtel Restaurant Filosorma
Hôtel Restaurant Filosorma Galeria
Hotel Restaurant Le Filosorma Galeria, Corsica, France
Restaurant Filosorma
Restaurant Filosorma Galeria
Restaurant Le Filosorma
Hôtel Restaurant Le Filosorma Hotel
Hôtel Restaurant Le Filosorma Galeria
Hôtel Restaurant Le Filosorma Hotel Galeria

Avis pour Hôtel Restaurant Le Filosorma

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 47.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 47.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gilbert, NICE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
seul le restaurant de l'hôtel était disponible à pied. Le wifi fonctionne aléatoirement par temps de pluie
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Williams

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse avec un lit king size et vue sur la mer , j'ai passé une agréable nuit
Vue sur la mer
Lit king size
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Super séjour à Galéria

Très bon accueil de Corinne à notre arrivée. Chambre petite pour 3 personnes mais la vue sur mer. Petit déjeuner simple ( pain, yaourts, viennoiseries, boisson chaude, oeufs etc...). Hotel face à la mer juste à traverser la route. Le restaurant très bon avec des une mention spéciale pour les serveurs ( Francesco et Fredo )
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un petit hôtel sans prétention juste parfait

Ici tout est simple mais parfait 👍 du sourire à l’accueil, à la chambre (12) très bien (magnifique vue sur la baie de la jolie petite terrasse, taille parfaite, wc séparés, grande sdb, bonne isolation bruit et jour, super literie), en passant par le parking sans souci juste devant l’hôtel, sans oublier le restaurant lui aussi au top avec un serveur incroyable d’efficacité et de sympathie. Petit dej simple mais nickel. Nous sommes restés une nuit de plus que prévu tellement nous étions bien. EXCELLENT rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

christine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

bertrand

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Yelena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel avec personnel extrêmement disponible et gentil Au petit soin, restaurant dans l’hôtel très bon Pas loin d’un petit port qui vous emmène en bateau sur la réserve de Scandola plus près de porto
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

MICHEL

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour dans cet hotel restaurant, face à la mer . Dame de l'accueil très sympathique , ainsi que tout le monde. Nous serions bien restés davantage tellement l'endroit est reposant .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Karin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zimmer mit Blick aufs Meer, (Meer teils mit Kiesel/Steinen aber guter Einstieg), Restaurant macht sehr gutes Essen/Pizza aus Holzofen, nette Bedienung/Putzfrau
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

séjour magnifique

la chambre était très moderne avec une superbe vue sur mer l'accès à la plage est juste devant l'hôtel - super pratique toute l'équipe de l'établissement était géniale nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Juste parfait !

Parfait. Pour la deuxième année consécutive notre sejour a été formidable. Nous reviendrons.
Séjour de 9 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
1-A notre arrivé a l'hôtel, le sol de la chambre était sale...des cheveux partout ( il a fallut passé un coup daspi avant notre installation) 2-Pas de serviettes de dispo dans chambre. Le point positif de l'hôtel c'est sa literie très confortable et sa situation avec vue sur la plage. Le personnel de l'accueil était sympathique et disponible. L'agent de l'accueil était débordé par les multiples tâches ( réception+ ménage des chambres+service terrasse). La plage de Galeria est un endroit magnifique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019