Hasara Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 20 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Galle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hasara Guest House

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Cuisine privée
Intérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
No1, Wekunagoda Road, Galle, 80000
  • Plage de Mahamodara
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade international de cricket de Galle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort de Galle
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 chambre

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Galle

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Galle, vous trouverez CollĂšge Saint-Louis et Stade international de cricket de Galle. MusĂ©e national de Galle et Plage de Mahamodara se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mahamodara - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Stade international de cricket de Galle - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Fort de Galle - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Phare de Galle - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de la jungle - 10 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Midigama : Ă  27 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  126 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Hut - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSAHANA - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSea Line - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hasara Guest House

Profitez des 20 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Galle
There are 20 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Hasara Guest House. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Galle hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • 20 dining venues
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hasara Guest House propose 30 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • 20 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hasara Guest House n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hasara Guest House Hotel Galle
Hasara Guest House Hotel
Hasara Guest House Galle
Hasara Guest House
Hasara Guest House Hotel
Hasara Guest House Galle
Hasara Guest House Hotel Galle

Avis pour Hasara Guest House

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 12.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HÎtel en bon état. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Hazel, Exeter, England

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very friendly Hotel with in easy reach of Galle Fo

The quality of the rooms varies according to what you have signed up for. We stayed in several hotels in Sri Lanka and the meaning of the term Deluxe room is very different to what we would regard as a deluxe room in the west and I think it is important to realise this. We were upgraded from our Deluxe room at the Hasara and had a lovely room with very good air conditioning, en suite, and TV, balcony and views. The staff were all really helpful and friendly to both ourselves and our two teenage sons. Breakfast was western if you wanted it , staff were very accepting if us being quite late for breakfast on occasion and we ate in the restaurant on several evenings and really liked the food. In summary, original deluxe room needed some work on it but upgraded room we really liked. The hotel owner ran us to the station himself which was very good of him.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Galle

Close to the old Dutch fort, this was very handy. Room was spacious and comfortable . We had a good meal in the onsite restaurant . Staff were very helpful and pleasant!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Gerald

Points forts : Propreté, service et personnel

Value for money

Impeccable service from all staff. Very friendly, good wifi in room, quiet area and walkable (20min) to Fort.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Tried to rip me off

The hotel staff was nice and seemed ready to help until the bill came. This website says breakfast and water bottles are free and they tried to make me pay extra for those. I had to argue and show them the page until they changed it. Very annoying.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst hotel in my life. The rooms are not clean and the pictures you see are not real relating the rooms. Reception department also don't care for customer needs. Very hard bed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Ashleigh

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Quite and Simple

A/C was brand new, really refreshing. Would have given a better score if the bathroom had been as clean as the bedroom, breakfast was good, I had western one morning and Sri Lankan the next morning, both simple but tasty. Was abit of a walk to Galle Fort and the majority of the road didn't have street lighting, although a tuktuk only cost Rs200 (ÂŁ1)
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Allen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
From 1-10, solid 7

10/10 – Excellent

keiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚čタッフがèŠȘ戇ăȘéŽă”ă—ă‚„ă™ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

éƒšć±‹ăŒćșƒăæž…æœ”ă§ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒæ–°ă—ăè‰Żăăăă™ă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă™ăŸăŁă”ă‚‚ăżă‚“ăȘべどもèŠȘ戇でした

10/10 – Excellent

peter, melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

look no further.

Very pleasant highly recommended.

8/10 – Bien

insun, korea

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

객싀 êčšë— 음식 맛있는 레슀토랑 핚께 있슎

완전 ìčœì ˆí•˜êł  가êČ©ì—ëč„핎 혞텔읎 ìą‹ìŒ 1잔에있는 넀슀토랑 가êČ©ì‹žêł  맛있슎 íŹíŠžì—ì„œ ê±°ëŠŹëŠ” íˆ­íˆ­ìŽëĄœ 10분정도 읎동핎알하지만 ëšžëŹŒêž° ìą‹ì•˜ìŠŽ 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Quite nice location

The staff members are nice and can speak some English. The hotel is quite near the railway station and main bus station where tourists can find buses to go to other cities. It cost 200-300 rupees to go from the hotel to the main bus station by tuk tuk. Our room was located in a different building which was next to the building where the lobby was. The building was a two-storey walk-up. The room looks a bit old, but spacious and clean. It seems that the hotel is located in a residential area. There were not many shops and restaurants nearby, but again, it took us only 5-10 minutes to go to the old town by tuk tuk and it just cost 300 rupees.