La Quinta Inn & Suites by Wyndham Galveston West Seawall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Digue de Galveston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Galveston West Seawall

Hall
Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, parasols
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
2901 63RD STREET, Galveston, TX, 77551
  • Place, Port de pĂȘche 61st Street Fishing Pier
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Galveston Island Convention Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Digue de Galveston
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(125 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(126 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Galveston

SĂ©jour au PrĂšs de West End.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier PrĂšs de West End, vous serez Ă  moins de 1 km de Galveston Island Convention Center et Ă  moins de 3 km de Digue de Galveston. Port de pĂȘche Galveston Fishing Pier et Moody Gardens sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de pĂȘche 61st Street Fishing Pier - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Seawall Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Galveston Island Convention Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Digue de Galveston - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Moody Gardens - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Houston, Texas (EFD-Ellington Field) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRainforest Cafe - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Galveston West Seawall

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Digue de Galveston
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Galveston West Seawall offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Galveston West Seawall also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Galveston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2019
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Galveston West Seawall possÚde 120 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Galveston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

LA Quinta BY Wyndham Galveston
La Quinta Inn Suites by Wyndham Galveston
La Quinta Inn Suites by Wyndham Galveston West Seawall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Galveston West Seawall Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Galveston West Seawall

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 898 avis sur 1827.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 413 avis sur 1827.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 220 avis sur 1827.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 1827.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 160 avis sur 1827.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jamais déçus avec LA QUINTA
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maryse, Repentigny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs du boardwalk, bel accueil. On a pu profiter d’une belle fin de journĂ©e sur le bord de la plage. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel idéale pour profiter de la plage et de la ville . Hotel trÚs propre , le résonner est au top
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Quinta - Galveston

Bon sĂ©jour dans l’ensemble.Personnel serviable avec humour. seul bĂ©mol des cafards dans la chambre. Petit dĂ©jeuner correct.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien, proche de la plage. Propre et pdj tout Ă  fait satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Alejandro

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Maria Elena

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was like a freezer, which was good upon arrival, except that the controls didn't work to change the temp. Ended up unplugging the unit on both rooms 206/209 The bathrooms fan are ornamental, they don't work, and they are needed My reservation with Travelocity was 2 rooms and upon check in they told me it was only one, thankfully there were rooms available and i was able to get the second one, however, they didn't honor the price i was given upon reservation, I had to pay a slightly higher price
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

STEVEN, PINONHILLF

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Cedric, Oakley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and convenient property to stay in, the only issue i have faced, has been when getting a rideshare from the airport, the address of the property does not line up with their navigation and i end up having to direct them
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage de couple
Points forts : Commodités
I liked that it was hidden a little and so close to everything.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow que increĂ­ble hotel para mi 5 estrellas estĂĄ en buena ubicaciĂłn tambiĂ©n las instalaciones estĂĄn nuevas o remodeladas la camas perfecto estado. La alberca. Todo sĂșper recomendable no cambien estĂĄ hermoso
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel
The AC was old and too loud
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Diana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a nice stay. Thanks to the gentleman working at the check-ik desk on Thursday afternoon/evening. He was really helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very clean, the morning breakfast was wonderful, and the staff was so friendly !
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kumu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I called the hotel several times in the morning to find out whether rooms have microwaves and fridges but no one answered the phone. Check in went smoothly. Found comforter soiled with food stains. Called front desk to get a new comforter but I was told there is housekeeping staff and we have to bring the comforter down to the front desk ourselves. We did that but we had to prove that we were telling truth about stains - had to show the stains before we got a new comforter. We also had to bring luggage cart back to lobby so that front desk guy doesn’t have to leave the front desk. For their defense, they did have notices in the elevators asking guests to bring the luggage carts down. Hotel was short staffed. We travel a lot but never had hotels telling guests to bring the luggage carts down or having to prove that bedding is actually soiled by carrying it to the front desk. Terrible customer service
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was clean and lobby was inviting.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sean

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Place smelled musty and moldy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So grateful to have this experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family get away

We got a double queen beds, my husband and granddaughter thought they were uncomfortable. They were a bit squeaky when you tried to get out of bed in the middle of the night. The room was clean, the AC worked great. Lots of food option close by. The only down side was you had to go down to front concierge to get more towels, coffee and anything else you were needing for your room if you stayed more than one night. We would stay again, even having to do the extras. The staff is super friendly and courteous.
Séjour de 2 nuits en août 2025