Fortune Inn Haveli, Gandhinagar - Member ITC Hotels' Group

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fortune Inn Haveli, Gandhinagar - Member ITC Hotels' Group

Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Vinerie
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur, foyer
Billard

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
235 Sector 11, Gandhinagar, Gujarat, 382011
  • Place, Sarita Udhyan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Route pour l'aĂ©roport d'Ahmedabad
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Narendra Modi Stadium
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe (Deluxe Suite Room)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Deluxe Room Twin)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club (Fortune Club Room)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Deluxe Room Double)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gandhinagar

Vacances au centre-ville de Gandhinagar.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Gandhinagar, vous trouverez Sarita Udhyan et Swaminarayan Akshardham. Mahatma Mandir et Indroda Nature Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sarita Udhyan - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Route pour l'aĂ©roport d'Ahmedabad - 15 min en voiture - 15.1 km
  • Narendra Modi Stadium - 18 min en voiture - 17.3 km
  • Parc Riverfront - 21 min en voiture - 21.6 km
  • Kankaria Lake - 27 min en voiture - 27.5 km

Transport

  • Gandhinagar Capital Station : Ă  11 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRadhe Sweets and Snacks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPooja Parlour - ‬5 min en voiture
  • â€ȘIskon Gathiya - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Pathikashram - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAlfa Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fortune Inn Haveli, Gandhinagar - Member ITC Hotels' Group

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Fortune Inn Haveli, Gandhinagar - Member ITC Hotels' Group offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Fortune Inn Haveli, Gandhinagar - Member ITC Hotels' Group. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Gandhinagar hotel.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fortune Inn Haveli, Gandhinagar - Member ITC Hotels' Group propose 84 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gandhinagar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Tamara Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 578 INR par adulte et de 578 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 10 septembre 2025 au 31 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fortune Inn Haveli, Gandhinagar - Member ITC Hotels' Group n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 578 INR par adulte et 578 INR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fortune Haveli
Fortune Haveli Gandhinagar
Fortune Inn Haveli
Fortune Inn Haveli Gandhinagar
Haveli Inn
Fortune Inn Haveli Gandhinagar, Gujarat
Fortune Inn Haveli Member ITC Hotel Group Gandhinagar
Fortune Inn Haveli Member ITC Hotel Group
Fortune Haveli Member ITC Group Gandhinagar
Fortune Haveli Member ITC Group
Fortune Haveli Member ITC Gro
Fortune Inn Haveli Member ITC Hotel Group
Fortune Inn Haveli, Gandhinagar - Member ITC Hotels' Group Hotel

Avis pour Fortune Inn Haveli, Gandhinagar - Member ITC Hotels' Group

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 44.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pratap

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kalpesh

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Pinaki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were wonderful. Arshad at the reception desk made our stay immensely memorable. He went out of his way to make sure all our needs were met.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Rahul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not good.

Not what I expected. No hot water at night. There was one cockroach in the room. Room is very old and washroom is in bad condition. The only good thing was the breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home away from Home

Staff very friendly and helpful. Excellent service. Home away from Home
Séjour de 14 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stein

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Murat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

yemekler ve personel gayet iyi

Hem hindistan yemekleri hemde diğer ĂŒlke yemekleri mevcuttur. kesinlikle tavsiye ederim
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ankitkumar, Highland

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Bhagirath, Ameerpet

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Gursharan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Bhaswati

Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Atanu

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

HIMANSHU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Cozy, comfortable n value for money

Very good hotel in the heart of Gandhinagar. Fantastic staff trained by Manish. Devendra and team are excellent in the restaurant. Hotel is quite in need of renovation. Staff attitude is amazing and management needs to think of revamping the interiors. Overall a great value for money.
Séjour de 10 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Rishi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad maintenance of bathrooms ... shower not good ..towels were dirty and smelly like cheap hotels ... furniture in not so good shape ... breakfast was good
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant staff could be little more attentive and cordial. Overall it seemed to be a bit laid back, take it easy approach.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Rocky

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were courteous. The amenities were horrible in the room, there was no access remote. No bucket or mug . No appropriate toileteries provided.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were interested in our life and it was interesting talking about theres.
Séjour de 12 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ok

ok...................................................................................................................
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Pankaj

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Harish

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alexander

Gutes Hotel

Hotel fĂŒr geschĂ€ftsreise optimal. Sauber, gutes essen, Personal sehr freundlich und Preisleistung stimmt auch.