Gangehi Island Resort

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star beachfront resort near Mathiveri Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gangehi Island Resort

Villa, vue sur la mer | Vue de la chambre
2 bars-salons
Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
Villa Deluxe, sur l'eau | 1 chambre, minibar, coffre-fort, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Gangehi Island, North Ari Atoll, Gangehi Island
  • Terminal de ferry de Mathiveri
  • Port de Mathiveri
  • Nika Island Resort & Spa

Options de chambre

Villa Deluxe, sur l'eau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 102 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, vue sur le jardin

  • 64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, sur l'eau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 76 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, vue sur la mer

  • 64 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Île Gangehi

SĂ©jour au bord de la plage.Terminal de ferry de Mathiveri et Plage Sunset Beach sont Ă  proximitĂ© de complexe hĂŽtelier Ă  Île Gangehi. Autres attractions Ă  proximitĂ© : Port de Mathiveri et Mathiveri Finolhu.

À proximitĂ©

  • Atoll Ari - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • Veli Restaurant
  • Coffee Village
  • Happy Land Restaurant
  • Farivalhu Restaurant
  • Asrafee Garden

À propos de cet hĂ©bergement

Gangehi Island Resort

4.5-star beachfront resort near Mathiveri Ferry Terminal
Gangehi Island Resort offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A library, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Gangehi Island Resort.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Gangehi Island resort.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1989
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Gangehi Island Resort possĂšde 47 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ce complexe hĂŽtelier Ă  Île Gangehi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 50 USD.; rĂ©servations requises.

Activités

  • BibliothĂšque
  • Canot
  • Excursions en bateau
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplĂ©ment) de l’aĂ©roport international de MalĂ© jusqu’à l’hĂ©bergement ; le trajet dure 25 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivĂ©e et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est fourni par Maldivian Air Taxi entre 9h00 et 15 h 30 tous les jours. En cas d’arrivĂ©e ou de dĂ©part hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de rĂ©server une chambre d’hĂŽtel Ă  MalĂ© ou Ă  HulhumalĂ©. En cas d’excĂ©dent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplĂ©mentaires seront perçus par la compagnie aĂ©rienne au moment de l’enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont Ă  rĂ©gler au moment du dĂ©part.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Gangehi Island Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60.00 USD
  • Souper animé : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gangehi Island Resort
Gangehi Island Hotel North Ari Atoll
Gangehi Hotel Ari Atoll
Gangehi Island Resort Resort
Gangehi Island Resort Gangehi Island
Gangehi Island Resort Resort Gangehi Island

Avis pour Gangehi Island Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 305.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 305.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une parenthÚse de volupté et de perfection ! Cadre, restauration, bungalow, tout est magnifique.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Arthur, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ile radieuse. Petite mais pas surpeuplée. Parfait pour se détendre, en prendre plein les yeux et faire du snorkeling.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic resort. Small and peaceful - you really feel like you're by yourself on the whole island. Lovely and kind people, comfortable rooms and great sea life.

8/10 – Bien

christophe, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, mais ...

Une responsable de site avec un sens commercial comparable à celui de picsou incapable par exemple d'offrir un verre d'eau, alors que nous attendions à la réception, le jour du depart, depuis plus d'une heure,un hydravion en retard de 3/4 h....

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Catherine, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ile paradisiaque, hotel magnifique et calme...idéa

nous sommes arrivĂ©s dĂ©but avril 2014 pour notre lune de miel, et nous avons Ă©tĂ© Ă©merveillĂ©s par le resort en lui-mĂȘme. d'une taille rĂ©duite (seulement 40 villas), il nous a donnĂ© l'impression que nous Ă©tions seuls au monde, alors que le resort Ă©tait quasiment complet! tout a Ă©tĂ© mis en oeuvre pour nous permettre de passer deux semaines fabuleuses. nous avons Ă©tĂ© accueillis par le gĂ©rant de l'hotel qui nous a expliquĂ© la politique de l'hotel concernant la protection de l'co-systĂšme et des fonds marins. des visites et autres excursions sont organisĂ©es (avec les biologistes) pour nous permettre d'apprĂ©cier la beautĂ© du site. nous Ă©tions en water villa, avec accĂšs direct au lagon (water villa n°36). les villas sont assez prisĂ©es donc il faut rĂ©server longtemps Ă  l'avance. celle-ci disposait de tout le confort nĂ©cessaire et mĂȘme au delĂ . le room boy passe deux fois par jour pour faire la chambre et veiller au confort.deux restaurants proposent des menus divers (l'un est en buffet, l'autre en service Ă  l'assiette). le premier est situĂ© dans le centre de l'ile, buffet Ă  volontĂ©. l'autre Ă  l'extrĂ©mitĂ©, front de mer (trĂšs romantique), menu. la nourriture est excellente, tous les produits sont frais (mĂȘme s'ils sont importĂ©s tous les jours). nous avons testĂ© le snorkelling (palmes et Ă©quipements prĂȘtĂ©s par l'hotel), sunset fishing, le spa (les tarifs ne sont pas excessifs et le personnel adorable). tous les Ă©quipements de plongĂ©e sont Ă©galement prĂȘtĂ© par l'hotel si vous le souhaitez.

10/10 – Excellent

romain, L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un rĂȘve eveillĂ©

Nous rentrons tout juste de gangehi pour notre lune de miel . Accueil, gentillesse, endroit magnifique magique l impression d ĂȘtre seul au monde personnel discret prĂ©sent juste qd il le faut Buffet avec des saveurs toujours diffĂ©rentes produits frais et expliquĂ© dans toutes les langues par les chefs italiens , nous avons logĂ© 4 nuits en villa deluxe overwater (splendide)et 3 nuits en villa beach les 2 sont a faire vraiment !!! C est le paradis... qu une hĂąte, avoir la chance de pouvoir y retournĂ©.

10/10 – Excellent

romain, L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le paradis existe

C est un lieu magnifique ,nous y sommes allé pour notre lune de miel et bien l endroit ne pouvez pas mieux tomber pour cet événement c est paradisiaque ,les villas,le personnelle,la nourriture,l accueil,tout est fantastique Nous vous le conseillons vivement

8/10 – Bien

Sophie, Pont l'Abbé

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour trÚs agréable

MalgrĂ© notre arrivĂ©e sous une pluie battante, notre sĂ©jour s'est dĂ©roulĂ© Ă  merveille. Les chambres sont spacieuses, trĂšs bien entretenues. Les repas sont de qualitĂ©, cuisinĂ©s par des Italiens inventifs. Le seul point nĂ©gatif: l'eau que vous buvez est facturĂ©e... Etant donnĂ© le prix du sĂ©jour, en pension complĂšte, une bouteille d'eau gratuite par jour serait souhaitable....C'est la premiĂšre fois que cela nous arrive. D'habitude, il y a toujours deux petites bouteilles d'eau dĂ©posĂ©es chaque matin dans notre chambre! A 3 € la bouteille, mieux vaut ne pas en abuser...Dommage, c'est mesquin.... Autre dĂ©ception: ExpĂ©dia nous a vendu un forfait avec Internet, mais il n'y en avait qu'Ă  la rĂ©ception et au bar, et la connexion Ă©tait trĂšs capricieuse. TrĂšs contrariant lorsque l'on doit travailler, tout en Ă©tant en vacances....

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ile hĂŽtel de trĂšs petite taille. Intimiste

Les bungalows sont idéalement positionnés sur l'ßle et permettent donc d'avoir un réel sentiment d'intimité. Ils sont trÚs confortables avec lit king size, beaucoup d'espace, salle de bains spacieuse. Style épuré et trÚs agréable. Un petit moins, pourquoi ne pas mettre à disposition café et thé dans la chambre ? Les plages privées avec transats et parasols sont superbes. Le cadre est idyllique. Le personnel trÚs sympathique. Le restaurant est de trÚs bonne qualité. Le buffet est varié à tous les repas, la nourriture est trÚs fraßche surtout le poisson et cuisinée divinement bien. Centre de plongée sympa et spots superbes.

8/10 – Bien

IBTISSAM, CASABLANCA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petite ile trÚs agréable

on a séjourné ds 2 types de villa la 1ERE en bord de plage spacieuse sauf que le bruit de la climatisation dérange . La seconde sur l eau et c est celle la que je préfÚre car elle a en plus de la 1ERE 1 TV wifi machine nespresso avec de trÚs beaux meubles en bois massif la décoration de la chambre est magnifique en plus de la vue panoramique. Il y 1 grande diversité de poissons et on n a pas besoin de s éloigner pour nager avec mais le masque et le tuba sont nécessaires avec les bagages sinon on pourra les louer sur place à raison de 5 EURO /jour Pensez à votre coton et coton tige ils ne sont pas fournis avec les accessoires de la sdb En ce qui concerne la propreté de l ensemble de l hotel et la restauration il n y a rien à dire c est top . Ce qui est dommage c la langue Française qui est peu pratiquée c l anglais et l italien qui priment ici. La pension complÚte ne comprend pas les boissons ....je pense que l eau et les jus doivent etre offerts gracieusement comme cela se passe ds tous les hotels 5 étoiles en tout compris dc prévoir une bonne somme d argent aussi bien pour cela que pour les excursions On n a pas été gaté par le climat les 2 derniers jours bcp de vent et de pluie mais cela ne nous a pas trop dérangé car on a bien profité de notre séjour qui fut tt simplement formidable .

10/10 – Excellent

Sandra, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le paradis

8 jours de bonheur, chambre beach qui donne un accÚs direct à la plage, juste 4 marches nous séparent ! C'est incroyable. Le personnel était juste incroyable autant les maldiviens que les animateurs italiens. J'ai tout de meme failli rester plus mais je n'ai pas pu changer mon billet d'avion... Honnetement je vous le recommande vivement !!! Merciiiii aux animateurs Giusi, Elisa et Adriano !

8/10 – Bien

SOURIS, Nice, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DESTINATION IDEAL DE REPOS

ENDROIT CALME ET REPOSANT IDEAL POUR LA PLONGEE TRES BON CLUB NOURRITURE EXCELLENTE MANQUE UN PEU D ' ORGANISATION SURTOUT POUR LE TRANSFERT EN HYDRAVION

10/10 – Excellent

fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Joël, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances de rĂȘves

Séjour magnifique, cadre idyllique, accueil chaleureux (mais ne parle pas trop français), hÎtel a taille humaine (40 chambres). L'ensemble est idéal pour des vacances en amoureux. Mention spéciale a la restauration ui était juste délicieuse (différentes variétés de plats, du poisson...on avait droit à des explications sur chaque plat) Nous recommandons vivement ce séjour

8/10 – Bien

Krzysztof Wieslaw

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice private resort with limited guests.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful small island with shaded walkways. Accommodating staff. We had an amazing time.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort was wonderful, the staff were great, food was good and healthy (aside from the desert bar, haha). My only request to improve the stay is to limit the areas that people can smoke, it was very hard to find somewhere that was free of cigarette smoke.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jose Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

BalĂĄzs

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Bob

Séjour de 10 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Lovely Holiday

We were at Gangehi Resort for 6 nights in March 2023. Our trip was moved from January after I broke my knee bone in December. I was worried the water would be too rough for me to swim in, but it was mostly calm and clear. There was swimming off the beach in back of our room and we swam there every morning. We saw reef sharks as well as several varieties of fish there, but not as many fish as were at the larger beach area near the dining room. In general the coral is hurting, but there were some beautiful and healthy soft corals to see. In the area behind our cabin they appear to be working with some success on building a new reef. The entire resort can be walked around in only a few minutes. There are people working to maintain the grounds all the time. The cabins are cleaned 2 times a day. All the staff we interacted with were friendly and hard working. The two who did the most to make our trip a pleasure were Nafla at the front desk and Rasheed, our waiter. Staff members seemed to come from countries in the area, and those who interacted with guests spoke excellent English. Guests seemed to come primarily from Europe, especially Italy. We appreciated that there were no noisy activities that disturbed the general peace of the island. It was a lovely place to relax! The only thing I would change about Gangehi would be the use of so many plastic bottles. They charge for every bottle of water, even at dinner. Readily available water not in plastic bottles would be good.
Our room.
The view from our porch.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

sabrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay in gangehi, everything was perfect : nice staff ,cleaning twice a day is just perfect, the best water I’ve ever seen. You can see a lot of fish under the bungalow, some sharks. The split island was good as well. The massage is just perfect. I would love to visit it again.
Séjour de 5 nuits en février 2023