Club Mahindra Gangtok

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Gangtok

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Club Mahindra Gangtok

Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Aire de jeu intérieure pour enfants
Extérieur
2 restaurants, cuisine locale
Hall

Avis

3,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
GRBA Road, Chongeyk, Gangtok, Sikkim, 737103
  • MarchĂ© de M.G. Marg
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ranka Monastery
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gangtok

À Gangtok .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Namgyal Institute of Tibetology et MarchĂ© de M.G. Marg. Banjhakri Falls et Flower Exhibition Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de M.G. Marg - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ranka Monastery - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais royal - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Shiv Mandir - 4 min en voiture - 3.6 km
  • MonastĂšre de Rumtek - 9 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Bagdogra (IXB) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNimtho Sikkim - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Square - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTibet Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Roll House - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPorky's Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Club Mahindra Gangtok

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Gangtok
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Club Mahindra Gangtok. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Gangtok hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • No smoking on site
Club Mahindra Gangtok propose 32 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants

Activités

  • BibliothĂšque
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Cet établissement exige que vous apportiez la preuve que vous avez séjourné en Inde pendant 14 jours avant l'enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Vous ĂȘtes tenus de tĂ©lĂ©charger l'application Club Mahindra sur votre smartphone afin de procĂ©der Ă  l'enregistrement et au dĂ©part sans contact et aux commandes de service en chambre. Vous devez charger votre piĂšce d'identitĂ© avec photo dans les 5 jours suivant votre arrivĂ©e.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos rĂ©centes au format passeport. Les voyageurs peuvent prĂ©senter ces documents aux points de contrĂŽle d'entrĂ©e Ă  Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim Ă  l'aĂ©roport de Bagdogra et Ă  la Sikkim House Ă  Calcutta ou Ă  Delhi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Club Mahindra Gangtok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Les clients indiens devront présenter une copie de leur carte PAN au moment du départ pour les paiements en espÚces d'au moins 25 000 INR.
La nourriture de l'extérieur n'est pas autorisée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Club Mahindra Gangtok
Club Mahindra Hotel Gangtok
Gangtok Club Mahindra
Club Mahindra Gangtok, Royal Demazong Sikkim
Club Mahindra Gangtok Hotel
Royal Demazong Sikkim
Club Mahindra Gangtok Hotel
Club Mahindra Gangtok Gangtok
Club Mahindra Gangtok Hotel Gangtok

Avis pour Club Mahindra Gangtok

Avis

3,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

4,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Arindom

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Making better choices than this

The property is situated in a bad location with crumbling feel and poor infrastructure. Service and staff are bad in equal measure.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre