Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino

Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cherry Banks, Opp. Raj Bhawan, Gangtok, Sikkim, 737101
  • Place, Ranka Monastery
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de M.G. Marg
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Palais royal
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Heritage Deluxe Room

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 2 lits jumeaux

Heritage Super Deluxe Room

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Room

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gangtok

Vacances au centre-ville.Marché de M.G. Marg et Ranka Monastery se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Banjhakri Falls et Flower Exhibition Centre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ranka Monastery - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de M.G. Marg - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais royal - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Shiv Mandir - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Tashi View Point - 6 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Bagdogra (IXB) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRasoi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDragon Wok - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOsm - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘShuffle Momos - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Gangtok hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino propose 57 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Gangtok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos rĂ©centes au format passeport. Les voyageurs peuvent prĂ©senter ces documents aux points de contrĂŽle d'entrĂ©e Ă  Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim Ă  l'aĂ©roport de Bagdogra et Ă  la Sikkim House Ă  Calcutta ou Ă  Delhi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paytm.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 octobre jusqu'au 31 mars.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 16 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Denzong
Denzong Regency
WelcomHeritage Denzong Regency
WelcomHeritage Denzong Regency Gangtok
WelcomHeritage Denzong Regency Hotel
WelcomHeritage Denzong Regency Hotel Gangtok
WelcomHeritage Denzong Regency Gangtok, Sikkim
WelcomHeritage nzong Regency
WelcomHeritage Denzong Regency
Denzong Regency Luxury Mountain Retreat Spa Casino
Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino Hotel
Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino Gangtok

Avis pour Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our second time stay at Denzong Regency. We have enjoyed our stay on both the occasions. This is the kind of hotel you want to stay when away from home. Comfy bed, clean bathroom and spacious room. Most of all the view is breathtaking. Beautiful big panoramic windows facing the garden. The front desk staff who checked us in a very friendly and efficient. We will be back!!!
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is well located close to the city centre and has picturesque views from it . Rooms were spacious . The WiFi connection was very slow and phone was out of order . The entrance access to hotel was narrow and construction was going on which we were not informed when booking. Also the website did not specify that a special permit called the ILP ( inner line permit) is needed by all foreigners before they check in on top of their visa . Please correct the information on your website please. Thanks
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Abhijit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent experience

Excellent Experience . Located slightly away from the crowded city . Very good ambience and breathtaking view of the valley below . Cordial and helpful staff ..
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Big spacious room, Well decorated..Good food, Awesome location on mountains with clouds floating around.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Gulab Mohan, New Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good inside city and visit to market is nearby..

It is nice heritage hotel. Hot water supply in bathroom is limited or interrupted. It is not informed while checking n find difficulty while hot water supply stops. Location is good and good view surround. Staff is very friendly n cooperative.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Mr Subhash T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel with good location and lovely views
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Sanford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful views and beautiful dining

This is a lovely property with good amenities and attentive staff. High quality and high standards.

8/10 – Bien

Lisa, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perched in a great spot

The hotel is kept clean and the staff is attentive and helped us quickly and efficiently when any need arose. The position of the hotel on the corner of a bend and side of hill is perfect for enjoying the view of the mountains if they are visible during your visit. The buffet breakfast was less than average and the capacity of the water heaters in the room did not allow for more than a five minute shower for one person before needing 40 minutes to heat up again.

8/10 – Bien

Naresh Malhotra, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great location and very friendly staff

Enjoyed the experience.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Perfect weekend resort

Breakfast was strictly ok. Chef was kind enough to customise the food as per our taste There is no indoor games or spa or massage in d resort Front desk could not verify our booking done with hotels.com It was troublesome to get the matter resolved

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Perfect destination for weekend break

Our stay was pleasant. However we faced two problems Breakfast was not upto the mark. However the chef was kind enough to customise food as per our taste When we checked in and till our total duration reception asked us to pay room tariff. Since they had not received money from hotels.com Which was shocking

6/10 – Acceptable

Bhavin, Mumbai, India

Points forts : Propreté

Average hotel

The good - the staff is friendly, the food is acceptable, the location is almost in the centre of the city. The bad - the staff is not up to the mark in services, the rooms are dated and most importantly, the hotel is geared up to dealing mainly with large groups mainly from Gujarat, which puts individual travelers at a disadvantage with respect to room cleaning, buffet breakfast, etc. The staff tries hard, but is hampered by lack of training and comparison with benchmarks. Five years back, this hotel would have been considered very good, but today, it's just average.