The Royal Plaza Gangtok

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du casino de hôtel 3,5 étoiles situé à Gangtok

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Royal Plaza Gangtok

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Salle de réception
Chambre exécutive, 1 grand lit | Salle de bain | Douche, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Intérieur de l’entrée

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Upper Syari, Deorali, Gangtok, Sikkim, 737102
  • Place, Ranka Monastery
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Monastère d'Enchey
    ‪8 min à pied‬
  • Place, Marché de M.G. Marg
    ‪10 min à pied‬
  • Airport, Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Gangtok

À Gangtok .Hôtel est à quelques pas de Ranka Monastery et à 10 minutes de marche de Marché de M.G. Marg. De plus, Banjhakri Falls est à moins de 1 km et Flower Exhibition Centre est à moins de 3 km.

À proximité

  • Ranka Monastery - 5 min à pied - 0.5 km
  • Monastère d'Enchey - 8 min à pied - 0.7 km
  • Marché de M.G. Marg - 10 min à pied - 0.9 km
  • Banjhakri Falls - 13 min à pied - 1.1 km
  • Ganesh Tok - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dragon Wok - ‬6 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬7 min à pied
  • ‪Rasoi - ‬6 min à pied
  • ‪chopstick - ‬7 min à pied
  • ‪Shuffle Momos - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Royal Plaza Gangtok

Profitez du casino de hôtel 3,5 étoiles situé à Gangtok
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A casino, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Royal Plaza Gangtok. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Gangtok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Casino
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Royal Plaza Gangtok propose 55 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Gangtok offre un accès à Internet câblé en supplément. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé (500 INR par séjour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 350 à 550 INR par adulte et de 350 à 550 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Casino

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour l’enregistrement, les clients étrangers devront présenter un passeport, un visa et un Inner Line Permit (ILP). Les clients ne présentant pas ces documents obligatoires ne pourront pas effectuer l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 350 INR et 550 INR par adulte et entre 350 INR et 550 INR par enfant
  • Internet câblé dans la chambre : 500 INR par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 3000 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; Permanent Account Number (PAN) cards will not be accepted due to national regulations. Travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Royal Hotel Gangtok Plaza
Royal Plaza Gangtok
Royal Plaza Gangtok Hotel
The Royal Plaza Gangtok Hotel
The Royal Plaza Gangtok Gangtok
The Royal Plaza Gangtok Hotel Gangtok

Avis pour The Royal Plaza Gangtok

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 14.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 14.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Aditya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
rooms very mediocre, including the interior and furnishing. average food not worth the price i paid
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Harold

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I was very disappointed with the condition and location of the hotel. It was situated in an inaccessible area, the hotel was old and the room was cold , two windows were semi shut because the woodwork would not allow the windows to be completely shut. It was certainly not worth the £76 charged to me. The food was quite good and the serving staff were very nice

8/10 – Bien

Richa, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Excellent hotel and rooms, except food

8/10 – Bien

Thomas, Stockholm, Sweden

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

International hotel with everyhting that you need.

Nice, international hotel in Gangtok with many rooms, a good restaurant and also a casino. The hotel is located just off the main road which is great as it is always very busy and noisy. Staff are extremely service-minded and polite and will help you with everything. We had a great time. Taking into consideration that Gangtok is a remote city in the mountains with an airport more than 5 hours away with car, we were surprised about the level of service given in the hotel.

4/10 – Médiocre

Puneet, Kolkata

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Not so great, not a good place to spend holidays

Very uncomfortable

10/10 – Excellent

Ashwani, Panipat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice

nice experience .

2/10 – Terrible

Tahir, Casablanca

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Horrid. horrid. Horrid.

From the moment we got there, we regretted ever hearing of this wretched hotel. My advice is to forget about it and book something else. The management is officious and bordering on the violent, and the food is so bad that we all ended up with stomach upsets. KEEP AWAY!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

mouldy

The elevator is permeated with the overpowering stench of mould. The room itself looks good but is also full of mould. Nasty.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

TRP - Worth Staying

Good place to stay. Surroundings are not good but can expect this on hilly terrains. Value for money.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
さまざまの要望にきちんと対応いただきました。

10/10 – Excellent

Maria & Paul, New Zealand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Lovely hotel, fabulous staff and the restaurant food was divine. Great views. Room was spacious. Only drawback was limited hours for the hotwater morning and night, but not really an issue. Don't order cocktails at the bar - not their speciality! But lovely staff all round.

10/10 – Excellent

Taishi Abe, tukuba

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

日本人でも安心

小高い山の町ガントクの坂道を登り、右折して坂道をくだるとホテルがありました。フロントやシェフ、スタッフのサービスも良くて安心して泊まることができました。朝食は7:30-でした。朝食会場の眺望も良くて大変楽しめました。