B&B HOTEL Gap

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gap

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Gap

Restaurant
Réception
Terrasse/patio
Chambre quadruple Standard, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC Micropolis Rue De Belle Aureille, Gap, Hautes Alpes, 05000
  • Place, CathĂ©drale de Gap
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Domaine de Charance
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Golf de Gap-Bayard
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Gap

À Gap .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Gap, vous trouverez CathĂ©drale de Gap et MusĂ©e DĂ©partemental de Gap. Parc de la PĂ©piniĂšre et Golf de Gap-Bayard se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Gap - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Domaine de Charance - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Golf de Gap-Bayard - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Golf de Gap-Bayard - 13 min en voiture - 12.5 km
  • Lac de Serre-Ponçon - 27 min en voiture - 29.0 km

Transport

  • Gare de Gap : Ă  12 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  142 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLe chardon bleu - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Lyon - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Belle Epoque - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'Hotellerie Les Olivades - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Gap

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gap
B&B HOTEL Gap offers its guests a terrace, a vending machine, and concierge services. WiFi is free in public spaces. B&B HOTEL Gap also features complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and an elevator. Self parking is free.

This Gap hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Gap possÚde 71 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Gap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 21 h), du vendredi au dimanche (de 6 h 30 à midi) et du vendredi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B B HĂŽtel Gap
B B HOTEL Gap
B&B HOTEL Gap Gap
B&B HOTEL Gap Hotel
B&B HOTEL Gap Hotel Gap
Premiere Classe Gap Sud Micropolis

Avis pour B&B HOTEL Gap

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 474.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 474.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 474.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 474.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 474.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

henriette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. AccĂšs facile , lieu calme.Restauration proche.Grand parking qui fait le tour de l’établissement. PropretĂ© satisfaisante. Personnel agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Receptionniste trĂšs professionnel,,cmbre impeccables
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil discret et rapide . Chambre calme et propre , parking vaste ( long véhicule stationné sans problÚme .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel calme et bien situé. Accueil agréable

Séjour d'une nuit. Acceuil agréable et de bon conseil. HÎtel calme et proche de toutes commodités.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

guillaume

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Souhil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel trÚs agréable et trÚs confortable je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Avis mitigé

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon sejour, personnel symphatique et serviable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

guillaume

Séjour de 1 nuit en décembre 2024