Note fondée sur 237 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très sympa

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Laurine - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note !Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Avec toute notre amitié,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Laurine - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Merci pour cette bonne note, une belle récompense pour l'équipe !Avec tous nos remerciements,
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Laurine - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous sommes toutefois enchantés de lire que vous avez su apprécier qualité! Nous espérons que vous pourrez de nouveau en profiter lors de votre prochaine venue.Avec toutes nos amitiés,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Laurine - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos hôtes et nous vous remercions pour cette superbe note.Avec tous nos remerciements,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Laurine - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.Avec toute notre gratitude,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
Accueil très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute. J'ai particulièrement apprécié la réservation personnalisée de la place pour PMR (et les échanges de mails avec Axel qui ont précédé mon arrivée), la propreté de la chambre et de la sdb, la qualité et le confort de la literie ainsi que le calme (notre chambre ne donnait pas sur le boulevard). Par ailleurs, l'hôtel, tout proche LA patinoire mythique de ma jeunesse, et à deux pas du centre-ville accessible à pied, permet de par sa localisation, de s'évader facilement vers le Champsaur et le Valgaudemar en passant par Bayard, ou d'autre part vers Chorges et le lac de Serre-Ponçon, et au-delà... Seul petit bémol : j'ai été déçue par la qualité des produits servis au petit-déjeuner (brioche industrielle, lait UHT au lieu d'un bon lait frais de montagne, pas de fromage blanc de la laiterie de Bayard, etc.). Je m'attendais à des produits locaux fermiers dont regorge la région (compte tenu du coût de la collation). Mais l'impression d'ensemble reste très satisfaisante. Merci à tout le personnel pour son professionnalisme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Axel - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire vos compliments sur l'accueil, la réservation personnalisée, la propreté des chambres, la qualité de la literie, et la situation géographique de notre hôtel.Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour la déception concernant la qualité des produits au petit-déjeuner. Vos commentaires sont précieux, et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer continuellement nos services.Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus agréable.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2023 sur Expedia