Anaheim Marriott Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Anaheim Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anaheim Marriott Suites

Bar (sur place)
Suite, 2 lits doubles | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Réception
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
12015 Harbor Blvd, Garden Grove, CA, 92840
  • Place, Anaheim Convention Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Disney California AdventureÂź
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs DisneylandÂź Resort
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(145 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

2 Queen Beds Suite

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(110 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Garden Grove

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Anaheim Convention Center et Parc Disney California AdventureÂź se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. District de Downtown DisneyÂź et Stade Angel d'Anaheim sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Anaheim Convention Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc Disney California AdventureÂź - 4 min en voiture - 2.6 km
  • District de Downtown DisneyÂź - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parc de loisirs DisneylandÂź Resort - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Angel d'Anaheim - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare d'Orange : Ă  9 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș7 Leaves Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Anaheim Marriott Suites

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Anaheim Convention Center
Anaheim Marriott Suites offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A 24-hour business center and 14 meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Anaheim Marriott Suites. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Garden Grove hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 371 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Anaheim Marriott Suites propose 371 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lits jumeaux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par jour)

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 24 USD par adulte et de 12 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 USD par adulte et 12 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 25 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Anaheim Marriott Suites
Anaheim Marriott Suites Hotel
Marriott Suites Anaheim
Anaheim Marriott Suites Garden Grove, Orange County, CA
Garden Grove Marriott
Marriott Anaheim Hotel Garden Grove
Marriott Garden Grove
Anaheim Marriott Suites Hotel Garden Grove
Anaheim Marriott Suites Garden Grove
Anaheim Marriott Suites Hotel
Anaheim Marriott Suites Garden Grove
Anaheim Marriott Suites Hotel Garden Grove