The Fern Residency Bodhgaya, Series by Marriott

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fern Residency Bodhgaya, Series by Marriott

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Salle de réception
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Hall

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gaya-Dobhi Road Domuhan Bodhgaya Bihar, Gaya, Bihar, 824231
  • Place, Wat Thai Buddhagaya
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MonastĂšre bouddhiste de Tergar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Temple bouddhiste de la Mahabodhi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Gaya (GAY)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (View)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (View)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bodh Gaya

Dans le quartier historique.Vous trouverez MonastÚre bouddhiste de Tergar et Wat Thai Buddhagaya à moins de 3 km de hÎtel. Archaeological Museum et Indosan Nipponji Temple se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Wat Thai Buddhagaya - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Archaeological Museum - 4 min en voiture - 3.2 km
  • MonastĂšre bouddhiste de Tergar - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Ajapala Nigrodha Tree - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Chakand Station : Ă  29 min en voiture
  • Gaya (GAY) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSiam Thai Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFujiya Green - ‬5 min en voiture
  • â€ȘShiva Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMohammad Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Residency Bodhgaya, Series by Marriott

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 4500 square feet (418 square meters) and includes a conference center. An area shuttle within 20 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly The Fern Residency Bodhgaya, Series by Marriott. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available. A complete renovation of The Fern Residency Bodhgaya, Series by Marriott was completed in October 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Gaya hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 4500 sq ft of conference space
  • 418 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Fern Residency Bodhgaya, Series by Marriott propose 63 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et pantoufles pour enfants.

Cet hÎtel à Gaya offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 Ă  500 INR par adulte et de 250 Ă  250 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 500 INR et 500 INR par adulte et entre 250 INR et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 10AJIPS2048D2ZM
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 10AJIPS2048D2ZM. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  The Fern Residency Bodhgaya, Series by Marriott.

Hébergement également appelé

Hotel Siddhartha International Gaya
Hotel Siddhartha International
Siddhartha International Gaya
Siddhartha International
Hotel Siddhartha International Bodh Gaya
The Fern Residency Bodhgaya
The Fern Residency, Bodhgaya
Hotel Siddhartha International
The Fern Residency, Bodhgaya Gaya
The Fern Residency, Bodhgaya Hotel
The Fern Residency, Bodhgaya Hotel Gaya

Avis pour The Fern Residency Bodhgaya, Series by Marriott

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

3,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Adarsh Kumar

Points faibles : Propreté, commodités
Amenities and dining
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

PQ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
How water was turned off most of the time, Had to ask to have it turned on. Cold in Winter - no heating. Bathroom had a terrible septic smell.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018