Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre

Hébergement 3.5 étoiles
Family-friendly 3.5-star hotel near Mahabodhi Temple

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre

Coin salon du hall
Hall
Salle de banquet
Pavillon de jardin
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Tekuna Farm, Gyan Bharti School Rd, Hariharpur, Gaya, Bihar, 824231
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Gaya Pind Daan
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Temple Vishnupad Mandir
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Gaya (GAY)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne, en coin

  • 128 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bodh Gaya

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Gaya est à moins de 5 km de Temple bouddhiste de la Mahabodhi et à moins de 10 km de Dungeshwari Hills. Gaya Pind Daan et Temple Vishnupad Mandir sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MonastĂšre bouddhiste de Tergar - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Wat Thai Buddhagaya - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Gaya Pind Daan - 12 min en voiture - 10.7 km
  • Temple Vishnupad Mandir - 13 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Neyamatpur Halt Station : Ă  28 min en voiture
  • Gaya (GAY) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBe Happy Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFujiya Green - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNirvana The Veg Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPRAMOD Loddu Bhandar - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre

Family-friendly 3.5-star hotel near Mahabodhi Temple
Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre offers its guests a water park (surcharge), an indoor tennis court, and an outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a steam room are also featured at the family-friendly Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Gaya hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre possÚde 95 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 300 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay et MobilePay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre.

Hébergement également appelé

Maha
Maha Bodhi
Maha Hotel
Maha Bodhi Hotel
Maha Hotel Resort Convention Centre
Maha Bodhi Convention Centre
Maha Convention Centre
Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre Gaya
Maha Bodhi Convention Centre Gaya
Maha Bodhi Convention Centre
Hotel Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre Gaya
Gaya Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre Hotel
Hotel Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre
Maha Bodhi Hotel
Maha Bodhi Convention Gaya
Maha Bodhi Convention Gaya
Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre Gaya
Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre Hotel
Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre Hotel Gaya

Avis pour Maha Bodhi Hotel Resort Convention Centre

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 15.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Harshvardhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The road for the hotel is not good otherwise everything is great
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nilesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Will not recommend

To start with, booking was not recognized and it was a lot of delay in confirming my 3 rooms. Also, I needed to remind them that all 3 rooms are with paid breakfast- which they confirmed. No hot water even after series of request, it seems they have a fixed time when the start the water heating system. The bathroom drainage was choked all the water came outside - was terrible. Overall very disappointing experience, and was feeling sorry for my family members who relied on me for this stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Nishanth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience and staff really great.it was not for away from the Bodhi temple.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Norbert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Geld nicht wert

Det Pool braucht dringend eine General Reinigung und die Lage ist viel zu weit außerhalb, in the midfle of nowhere.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Nash

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I felt just like a good resort here in va beach. There was a marriage function and the hotel was decorated so nice. It was a good pick as I expected.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good property

You give choice of City view or Resort View and charge extra for resort, but the hotel people are not so clear about this option at all so please remove that.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel. Odd location. Difficult to find at night
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Ernest, Los Angeles, CA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Potential, Unfulfilled

The hotel offers splashy marketing materials, portraying itself as a modern oasis. We visited during the off-season, and we found that the reality is not as advertised. I'll start with the arrival. The hotel is located at the end of an unpaved road. More accurately, a rocky road. The hotel's owners would be wise to finance the completion of a paved road to their property. We used Expedia to reserve and prepay our booking. We paid for two rooms, each at a two-person rate, as we had a total of four guests. A glitch on Expedia caused the booking to say that we only had one person per room. However, it was clearly marked that we had paid a two-person rate. Noticing this discrepancy weeks in advance, we had Expedia reach out to the hotel to confirm the booking. Expedia even provided me with a letter, stating the hotel acknowledged that we had paid using a two-person rate. At check-in, the staff stalled the process. They argued that the booking only said one person per room, therefore we were obligated to pay an extra fee for a second person in each room. We disagreed, and produced the letter from Expedia. Even after that, it took a half hour for them to process our check-in. There were no other guests checking in at the time. This appeared to be a deliberate attempt to convince us to just pay the money, and get on with it. We did not. Eventually, we were handed our keys.

2/10 – Terrible

Hemant, Pittsburgh, PA

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Locals hate the service too

Based on bad reviews (distance, food quality, service issues) from knowledgeable locals who live in the area, we opted to forfeit our non-refundable deposit than risk staying in this new hotel. No doubt, the hotel is much further out from the Bodhgaya Temple complex area -- there are so many better situated hotel options. Plus the newness of the hotel was a big negative as the kinks may have yet to be worked out. Once again, ratings provided are judgmental, based on what we have been told since we did NOT stay at the hotel. My apologies but just wanted to make other prospective guests aware about what locals say before booking!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Experience in Gaya for family

The whole experience was terrible from this hotel as the hotel is far away from the main road and road to the hotel is not lighted up in the night and feels unsafe. The hotel staff is not friendly and unable to assist. The room did not have water supply and buckets of water was provided to do daily activities which was very inconvenient as travelling with aged parents. Hotel electricity was not available constantly for many hours and there is no backup generator. Many rooms were empty. There is no wifi as stated and bring your own 3G to survive. It is far away from main market or temples. Transport is very difficult to find and it has to be booked earlier else have to wait for many hours or pay exorbitant charges for short distance. Rooms are not clear and wouldn't recommend this hotel for any period of stay. Vacated hotel within 24 hours as it was unsafe to exit at the evening itself due to riots in nearby areas.