Niranjana Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Archaeological Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Niranjana Hotel

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Couloir
Aire de restauration
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Infront of Archaeological Museum, Bodh Gaya, Gaya, Bihar, 824231
  • Place, Wat Thai Buddhagaya
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Temple bouddhiste de la Mahabodhi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MonastĂšre bouddhiste de Tergar
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Gaya (GAY)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige double, 1 chambre, vue sur la ville

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double or Twin Room, 2 Queen Beds, Non Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room with Balcony, City View

  • 2 personnes

Premium Classic Room City View

  • 2 personnes

Premium Room with Balcony, 1 Bedroom, City View

  • 2 personnes

Executive Family Room With Twin Beds

  • 3 personnes

À propos du quartier

Bodh Gaya

Au cƓur de Gaya.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Archaeological Museum et Ă  5 minutes de marche de Wat Thai Buddhagaya. Temple bouddhiste de la Mahabodhi est Ă  moins de 1 km et Temple Vishnupad Mandir est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Wat Thai Buddhagaya - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MonastĂšre bouddhiste de Tergar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gaya Pind Daan - 15 min en voiture - 11.0 km
  • Temple Vishnupad Mandir - 15 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Chakand Station : Ă  27 min en voiture
  • Gaya (GAY) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSiam Thai Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFujiya Green - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShyam cafĂ© - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJalpaan - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Niranjana Hotel

3-star hotel near Archaeological Museum
There's a restaurant on site. Public spaces have WiFi for a fee. Event space at this hotel measures 2275 square feet (211 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Niranjana Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Gaya hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 2275 sq ft of conference space
  • 211 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Niranjana Hotel possĂšde 68 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, baignoire Ă  l’eau de source, peignoirs et pantoufles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (750 INR par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomĂštre
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 2000 INR pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 0 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 650 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Internet sans fil dans les aires communes : 750 INR par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par chambre (aller simple)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 2000 INR pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 0 h 30
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10ARDPS6697P3ZY

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Niranjana Hotel.

Hébergement également appelé

Hotel Niranjana Gaya
Niranjana Gaya
Niranjana Hotel Gaya
Niranjana Hotel Hotel
Niranjana Hotel Hotel Gaya

Avis

Avis pour Niranjana Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 18.

Avis

10/10 – Excellent

Ngoc

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kadan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was unable to understand guest request and statements often. Due to inadequate bathroom in the first assignment, we had to move to another room with better bathroom. At 11 pm, no one was at the reception desk and no response by dialing #9, reception desk extension. Also front door was LOCKED (on 24 Jan)! Actually no hotel staf was located anywhere. Very dangerous practice.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Séjour de 9 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wilson

Dislike at all
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tsering

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay, so comfortable and safe, staff are excellent and helpful.
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Khumsup, Bangna

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
condense water on window and glass drip on each of wall making the room smell stuffy. sheet and towel very old and discolor. service is good but the property itself need improvement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Erdenesambuu

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Brendan David, Chicago

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The man at the front door was very welcoming. However the door to the room would barely shut, and there was only a swing lock to keep out intruders. The bed linen had visible stains. The bathroom was like a sauna and the toilet was discolored. The “terrace” was like two feet deep. The hallway on my floor seemed like it was under construction, and random people were coming and going. None of the plugs in the room worked except for one. I ended up leaving my key at the front desk and leaving. Ended up at the Hyatt.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pyi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs are friendly and very flexible to support my needs. Not at the quality level as in US but better quality when considering the local standard of living.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice staff. abundant and economical cuisine. very well located. the best of Gaya
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

JONAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localizacao boa. Perto do templo mais importante. A televisao nao funcionou, mas tudo bem. Usei mais a imternet. Relacao custo beneficio justa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

jun

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
èš­ć‚™ăŒć€ăăŠäž”ă€ăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čされどいăȘい 怩äș•ăƒ•ă‚ĄăƒłăŒé€ŸćșŠèȘżçŻ€ă§ăăȘい ć†·è””ćș«ăŒćƒă‹ăȘい等
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Taruna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well maintained property with spacious and clean rooms. Staff service is also very quick and co-operative. It is situated at a walking distance from Maha Bodhi temple and monestries. I would highly recommend this property.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Palghat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
500 meters to MahaBodhi Buddha Temple
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Debashis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Chen Chen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćœ°é»žæ–čäŸżïŒŒç¶“ç†ç†±ćżƒćŠ©äșș
Séjour de 11 nuits en janvier 2019