The Bodhi Palace Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Tibetan Monastery et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bodhi Palace Resort

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Salle de banquet
Conception de l’immeuble
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Near Gaya International Airport, Bodhgaya Road, Gaya, Bihar, 824231
  • Gaya Pind Daan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Temple Vishnupad Mandir
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Gaya (GAY)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bodh Gaya

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Gaya, vous trouverez Tibetan Monastery et Brahmajuni Hill. De plus, MonastĂšre bouddhiste de Tergar est Ă  moins de 5 km et Wat Thai Buddhagaya est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tibetan Monastery - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Gaya Pind Daan - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Wat Thai Buddhagaya - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Temple Vishnupad Mandir - 9 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Neyamatpur Halt Station : Ă  25 min en voiture
  • Gaya (GAY) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBe Happy Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘFujiya Green - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNirvana The Veg Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPRAMOD Loddu Bhandar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Bodhi Palace Resort

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Tibetan Monastery et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 1200 square feet (111 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly The Bodhi Palace Resort. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 3.5-star Gaya hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1200 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
The Bodhi Palace Resort possÚde 57 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 35 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Gaya offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, hindi, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire (81 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 35 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Bodhi Palace Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  The Bodhi Palace Resort.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Bodhi Palace Resort Gaya
The Bodhi Palace Resort Hotel
The Bodhi Palace Resort Hotel Gaya

Avis pour The Bodhi Palace Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 22.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Vivek

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was terrible on many counts. Most importantly, the GM was rude and discourteous and not inclined to take feedback. There are many other issues but the main issue of rude behaviour is the main factor I will never consider this hotel again.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Donald, Mission Viejo

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had bedbugs and when I went to leave after only being an hour in the room they refused to give me a refund for the room. Staff was belligerent. Would not stay or recommend.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Narasimhan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Loksidh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was ok. There was hair in a few of the dishes.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good but with limited transport facilities.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

shingo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚ăă„ăŠă„ăŸă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ ăƒŹăƒłăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚äœ”èš­ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ć„Șしいă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒæĄˆć†…ă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

V

Points forts : Propreté, service et personnel
Near Airport! Amazing food!
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and comfortable hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sanjib

Points faibles : Propreté
Rooms were large, but staff not well aware of or not provided the essentials. TV was not functioning as channel subscription was not taken. Hotel works on very limited staff, so turnaround time is very long. The staff tried to help within the limited means they were provided. The restaurant was a little better. The facility is hiredvout for marriages, so there is lot of noise at night.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gagan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Chaya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dissatisfied with our stay. There were insects everywhere, our linens in all 3 rooms looked soiled. Still awaiting a response from expedia and hotel about a refund that was supposed to be issued.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

indrajeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good

10/10 – Excellent

mahendra

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maneesh Chandu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

SRI VEERANDRANATH EKANAYAKE EKANAYAKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and good location.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sunny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing resorts in Gaya with all necessary facilities and very well management..🙂🙂
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

S

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best place to stay! Very spacious room and fast service made our day. Food was mouth watering. Very professional behaviour with courtesy. I recommend all to stay there.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

shatrughan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is too beautiful from inside especially from inside.The lightning at night was eye catching .The food quality and taste was top notch.The service was appreciable .
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

shaurya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was properly maintained and their hospitality was too good .Its very accesible to city as well as airport .

10/10 – Excellent

alok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was wonderful and the staff was so polite and their hospitality was too good .One must try the floating basket in the swimming pool ,it was worth to give a try .
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Masatoshi

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I booked a lodging plan including BF. And I paid in cash when I had a dinner at the hotel restaurant. But when I check out, they tried to charge me both again, and it took time for them to withdraw the both charges. I found hotel staff are not professional and they totally spoiled my good memory of staying Gaya.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Hotel is newly built, gives you a wonderful feeling when you stay there unlike hotels when they get old. Hotel staff was helpful especially GM of the hotel Mr. Kumar Suresh, he is humble and lives upto his commitments. They also provided food without onion and garlic during Shradh days.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022