HÎtel La Résidence des 3 Barbus

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Bamboo Grove in the Cévennes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La RĂ©sidence des 3 Barbus

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Téléviseur à écran plat, films payants
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Intérieur
Balcon

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1785 Route De Mialet, Generargues, GARD, 30140
  • Bambouseraie de Prafrance
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e du DĂ©sert
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CĂ©vennes Tourisme - Bureau d'Anduze
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort Twin avec Balcon

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard Twin avec Balcon

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort Double avec Balcon

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard Double avec Balcon

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Générargues

Au bord d’une riviĂšre.Bambouseraie de Prafrance et MusĂ©e du DĂ©sert se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. CĂ©vennes Tourisme - Bureau d'Anduze et Grottes Trabuc sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bambouseraie de Prafrance - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e du DĂ©sert - 4 min en voiture - 3.1 km
  • CĂ©vennes Tourisme - Bureau d'Anduze - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Grottes Trabuc - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Chemin de Stevenson - 12 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare d'AlĂšs en Cevennes : Ă  25 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Ferme de Cornadel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'O A la Bouche - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPizzeria la Place - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant la Rocaille - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Cevenol - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel La Résidence des 3 Barbus

3-star hotel near Bamboo Grove in the Cévennes
HÎtel La Résidence des 3 Barbus offers its guests a complimentary water park, a lazy river, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 732 square feet (68 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HÎtel La Résidence des 3 Barbus. Self parking is free.

This 3-star Generargues hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 732 sq ft of conference space
  • 68 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HÎtel La Résidence des 3 Barbus possÚde 18 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Générargues offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 8 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Parc aquatique gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 12 novembre et le 14 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 15 and younger are not allowed at this property. All guests older than 15 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 15 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

3 Barbus
Résidence 3 Barbus
Résidence 3 Barbus Generargues
Résidence 3 Barbus Hotel
Résidence 3 Barbus Hotel Generargues
La Des 3 Barbus Generargues
HÎtel La Résidence des 3 Barbus Hotel
HÎtel La Résidence des 3 Barbus Generargues
HÎtel La Résidence des 3 Barbus Hotel Generargues

Avis pour HÎtel La Résidence des 3 Barbus

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 44.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Que dire de cette hĂŽtel ? Simplement super Nous avons passĂ© Un trĂšs bon sĂ©jour les chambres le restaurant le petit dej la vue ! la gentillesse des gens la propretĂ©. un endroit oĂč l’on se sens bien et n’oublions pas la piscine avec ses transats serviettes Ă  disposition et bar. Et derriĂšre le coin piscine un accĂšs Ă  la riviĂšre un petit coin de paradis Merci pour se bon moment
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil , chambre tres confortable , un site magnifique ! Le calme et le bien ĂȘtre sont trĂšs appreciĂ©s. Un buffet petit dejeuner magnifique , produits de qualitĂ© Le personnel est tres serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

MichĂšle, paris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
La piscine Ă©tait trĂšs agrĂ©able. Le manque d ascenseur trĂšs gĂȘnant.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour calme et agreable

Cadre superbe, Hotel tranquille, magnifiques sites Ă  visiter proches du lieu de l'hĂŽtel Personnel sympathique et chambre correcte malgrĂ© une salle de bain 《vieillote》 Piscine calme et sympathique Excellent sejour
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique vue, bel hotel

Tres bel hotel. La vue est tres jolie pour le petit dĂ©jeuner et mĂȘme des chambres. Le confort est optimum.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit cocon en Cévennes

excellentes, dommage que le gérant exige de fournir un numéro de carte bancaire complet avec cryptogramme à l'arrivée, malgré la resa via hotels.com
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Zoitza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau cadre totalement dĂ©paysant avec piscine fonctionnelle Le seul hic petit dĂ©jeuner trĂšs pauvre Ă©t inconsistant mais hors de prix 15€ !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Catherine, Clermont Ferrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre magnifique

HÎtellerie parfaite, cadre magnifique, séjour trÚs agréable ! Un seul bémol : un service brasserie (avec des menus intéressants) était annoncé dans la chambre mais quand nous nous sommes présentés pour le dßner, la brasserie était fermée ! Nous avons donc repris la voiture pour aller au village le plus proche (à notre grande satisfaction). Le petit déjeuner, au tarif de 15 euros, certes copieux, mériterait toutefois du jus d'orange pressé et des serviettes en tissu.

10/10 – Excellent

REGIS, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs reposant

Cadre magnifique

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

halte prĂšs de la bambouseraie

Nous etions dans la residence, qui est un bùtiment different de l'hotel. la chambre etait calme et confortable. On entend bien le bruit de la riviere en contrebas, c'est plutot sympa. le restaurant est excellent la cuisine est vraiment raffinee. nous n'avons pas testé le petit déjeuner car le prix nous paraissait excessif (15e) L'hotel est situé à l'ecart de tout, sur une route de campagne, quelques restaurants sont accessibles en 5 minutes de voiture et surtout le tres beau jardin botanique de la bambouseraie.

8/10 – Bien

sophie, avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au calme

Accueil trÚs courtois, chambre spacieuse et propre, lit trÚs confortable et vue magnifique sur la vallée et la riviÚre. Petit bémol pour les toilettes et la salle de bain qui bien que trÚs propres font trÚs vieillots ! Le carrelage beige est ancien, la baignoire petite et le bidet vraiment inutile !

10/10 – Excellent

jeanlouis, bellignat dans l ain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien .je conseille sans hésiter

10/10 – Excellent

romuald, villecresnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

paysage magnifique

J ai adoré ce lieu

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien , mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HĂŽtel parfait , personnels Ă©galement .la restauration pour une soirĂ©e Ă©tape un peu lĂ©ger ( pas de formule adaptĂ©e ). Surtout ce qui est regrĂštable c'est lorsque vous n'ĂȘtes pas attendu et que vous devez attendre que l'on retrouve votre rĂ©servation ( 30 Minutes ) , aprĂšs 400 KM .

8/10 – Bien

vincent, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel calme avec piscine dans un joli cadre surveillée par une petite Léa agréable et aux petits soins ,chambre avec un problÚme d'insonorisation surtout du au sans-gÚne des clients...petit déjeuner un peu cher mais copieux,nous avons dßner le premier soir à la brasserie sur la terrasse et nous nous sommes régalé pour 18 euros,servis par un jeune serveur souriant,le lendemain la différence avec le resto-gastro ne justifiait pas la différence de prix si ce n'est la présence peu souriante du maitre d'hotel.......

4/10 – MĂ©diocre

Sophie, St just St rambert

Points faibles : Service et personnel

HONTEUX-A ÉVITER!!!

Nous avons Ă©tĂ© déçus par le restaurant qui se prĂ©tend gastronomique alors que le service n'est mĂȘme le minimum d'un quelconque restaurant: pres en ration des cartes aprĂšs 30 min d'attente, prise de commande 45 min, service des apĂ©ritifs (aprĂšs avoir rĂ©clamer 3 fois et rĂ©pĂ©ter notre commande) 1 h, arrivĂ©e de l'entrĂ©e 2h...nous avons quittĂ© le restaurant Ă  ce moment lĂ , nous ne pouvions supporter le manque de savoir ĂȘtre (aucune excuse malgrĂ© nos maintes rĂ©clamations) et de savoir faire (personne ne s'est opposĂ© Ă  nos dĂ©part Ă  ce moment lĂ , le patron a attendu que le restaurant soit vide de monde pour venir nous reveiller dans notre chambre pour explications! VRAIMENT SANS GENE) Nous lui avons expliquer que le dĂ©lai de prise en charge Ă©tait inadmissible, notamment lorsque l'on est obligĂ© de rĂ©clamer et rĂ©pĂ©ter notre commande et que pour un sous disant restaurant gastronomique, la qualitĂ© du service (politesse, consideration, professionnalisme...) n'Ă©tait pas Ă  la hauteur car absente. Nous avons refuser l'addition. Nous regrettons amĂšrement notre sĂ©jour malgrĂ© que la partie hĂŽtel soit correcte et dĂ©conseillons vivement ce restaurant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clim ne fonctionne pas.aucune prise adaptée dans la salle de bain.receptioniste limite agréable malgré le sourire conventionnel.pas de café au bar de la piscine malgré qu'il soit affiché à la carte.cadre magnifique cependant.