The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Office des Nations Unies à GenÚve

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Quai du Mont-Blanc, Geneva 1, 1211
  • Place, Zone commerçante du centre-ville
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Rue du RhĂŽne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Jet d'eau
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 71 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres avec 2 lit doubles

  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

GenĂšve

Vacances au centre-ville de GenÚve.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville, vous serez à quelques pas de Monument Brunswick et de statue de l'impératrice Sissi. Pont du Mont-Blanc et BibliothÚque The Library In English se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont du Mont-Blanc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zone commerçante du centre-ville - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue du RhĂŽne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jet d'eau - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • GenĂšve (ZHT-Gare de GenĂšve) : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Cornavin : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bar des Bergues - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ritz-Carlton, HĂŽtel de la Paix Geneva - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMuller's Factory - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIzumi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLeopard Room Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Office des Nations Unies à GenÚve
The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1130 square feet (105 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Geneva hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 1130 sq ft of conference space
  • 105 sq m of conference space
  • Built in 1865
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva propose 74 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent une chaise de bureau. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (36 CHF par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (55 CHF par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 CHF par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (66 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs (71 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (71 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 135 CHF par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 150 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.75 CHF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 55 CHF par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 CHF par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 55 CHF par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 36 CHF par jour (Ă  1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 135 CHF par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

De La Paix
De La Paix Geneva
Ritz-Carlton Hotel Paix Geneva
Hotel De La Paix Geneva
Hotel Paix
Paix Hotel
Hotel Paix Geneva
Paix Geneva
De La Paix Hotel
Hotel Paix Ritz-Carlton Partner Hotel Geneva
Hotel Paix Ritz-Carlton Partner Hotel
Paix Ritz-Carlton Partner Geneva
Paix Ritz-Carlton Partner
Ritz-Carlton Paix Geneva
The Ritz Carlton, Paix, Geneva
The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva Hotel
The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva Geneva
The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva Hotel Geneva

Avis

Avis pour The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 321.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 321.

Avis

10/10 – Excellent

Antoinette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merci Ă  l’excellence du service surtout au restaurant living room À toute l’équipe Ă  l’écoute et aux petits soins Un immense merci ❀
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

FIDELE

Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel, idéalement situé, personnel trÚs souriant, agréable et serviable
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bel hîtel au cƓur de Genùve

Bel hÎtel avec personnel trÚs courtois. TrÚs bien situé, agréable et confortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

audrey , paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Un hÎtel parfait : beau, neuf, propre, bon et personnel trÚs accueillant en particulier Carmen à la réception!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

FRANCOIS

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Des travaux partout Non prevenu Des infrastructures provisoires non conforme avec le prix demandé et les qualités prétendues

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est trÚs bien situé, une vue extraordinaire

8/10 – Bien

springflower

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel de luxe face au lac

L'accueil du personnel a été trÚs chaleureux, et la chambre, bien que ce soit une chambre double standard était trÚs confortable. La situation de l'hÎtel est trÚs bonne également puisque l'on peut se déplacer facilement à pied pour visiter plein de choses. J'ai été déçue par la propreté de la chambre. A notre arrivée, un des peignoirs avait une trace douteuse, le lendemain une des serviettes de bain était carrément sale , et les produits d'hygiÚne offerts par l'hÎtel avaient été partiellement remplacés. Je pense que c'est la femme de chambre de notre étage qui a bùclé son travail....

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

René, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel

Tout était parfait, prestations de hautes gammes.

10/10 – Excellent

Jean, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel et service au top

HĂŽtel parfait dans toutes les prestations

4/10 – MĂ©diocre

Largo, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Salle de bain décevante

TrĂšs belle chambre, emplacement exceptionnel et trĂšs belle vue. Cependant la salle de bain n'est pas Ă  hauteur de la chambre. Par ailleurs nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s trop tĂŽt par le mĂ©nage dans la chambre voisine. De mĂȘme, nous avons jugĂ© l'isolation phonique insuffisante entre les chambres. Le personnel en revanche est adorable.

8/10 – Bien

seurat, maroc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

emplacement exceptionnel

superbe décoration et service impeccable; les oreillers sont trop mous:)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un personnel tres sympathique et tres efficace.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

pujol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

plein centre de geneve, vue directe sur le jet...

palace de premiere classe, week end en amoreux de reve... chambre digne d'un palais. decoration soignee, proprete impeccable, service en chambre rapide, acceuil chaleureux et souriant, le personnel se souvient de votre nom, restaurant de l'hotel est excellent, l'emplacement est parfait, au bord du lac avec un balcon donnant directement sur le jet d'eau ... top de sa classe, nous reviendrons

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 étoiles

HÎtel trÚs calme, personnel dévoué et rapide. TrÚs bon hÎtel !

8/10 – Bien

Pierre-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Carlos, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

suite Ă  l'hĂŽtel de la Paix GenĂšve

Week end de noces idillique... Cadre de rĂȘve... Personnel formidable... Une suite magnifique...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
le petit dejeuner etait compris ds la reservation faites par hotel com mais la reservatio nqu ils ont eu recu ne l indiquait pas j ai du me battre pendant 20 mn pour l obtenir le soir apres un tres long voyzage je ne suis pas dut tout satisfait par cet etat de fait

10/10 – Excellent

ted76, Rouen, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de la Paix à GenÚve, 5 étoiles old school

Vraiment trĂš bien