Domaine de la Blairie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Domaine de la Blairie

Piscine extérieure en saison
Extérieur
Jardin
Réception
Jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
5 Rue De La Mairie, Gennes-Val-de-Loire, Maine-et-Loire, 49160
  • École nationale d'Ă©quitation
    â€Ș10 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Saumur
    â€Ș11 min en voiture‬
  • MusĂ©e des BlindĂ©s
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Angers (ANE-Angers-Loire)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Martin-de-la-Place

À Gennes-Val-de-Loire .HĂŽtel Ă  Gennes-Val-de-Loire est Ă  moins de 1 km de Loire-Anjou-Touraine Regional Natural Park et Ă  moins de 10 km de Maison des Vins d'Anjou et de Saumur. Bouvet-Ladubay et Maison Veuve Amiot se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bouvet-Ladubay - 9 min en voiture - 10.6 km
  • École nationale d'Ă©quitation - 10 min en voiture - 11.6 km
  • ChĂąteau de Saumur - 11 min en voiture - 10.7 km
  • MusĂ©e des BlindĂ©s - 13 min en voiture - 12.7 km
  • MusĂ©e du Champignon - 15 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare de Saumur : Ă  8 min en voiture
  • Angers (ANE-Angers-Loire) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLes Caves de Marson - ‬14 min en voiture
  • â€ȘHostellerie St Paul - ‬13 min en voiture
  • â€ȘJoseph - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Cave aux Moines - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Domaine de la Blairie

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants
Domaine de la Blairie offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Domaine de la Blairie. Free self parking is available.

This 3-star Gennes-Val-de-Loire hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Domaine de la Blairie possÚde 44 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Gennes-Val-de-Loire offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.36 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Blairie
Domaine Blairie
Domaine Blairie Hotel
Domaine Blairie Hotel Saint-Martin-de-la-Place
Domaine Blairie Saint-Martin-de-la-Place
Domaine de la Blairie Hotel
Domaine de la Blairie Gennes-Val-de-Loire
Domaine de la Blairie Hotel Gennes-Val-de-Loire

Avis pour Domaine de la Blairie

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 50.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anne sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Dany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le wifi gratuit aurait été apprécié .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Fabien

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre ridiculement petite,moquette tachée, peinture au mur et au plafond écaillé,tuyau de radiateur rouillé. Le diner ,que de l industriel ,heureusement que le personnel est bon Le prix n est pas du tout en corrélation avec la prestation.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Rien ne fonctionnait !

Nous avions choisi cet établissement sur la route des vacances, surtout à cause de la piscine. Notre petit fils se réjouissait de se rafarichir dans cette piscine aprÚs une longue étape dans la chaleur. Malheureusement le rideau était bloqué fermé et la piscine n'était pas accessible ! Bon alors on va regarder l'étape du Tour de France, malheureusement l'A2 ne fonctionnait pas dans notre chambre idem avec la 21 pour la finale de rugby des U20 le soir ! Pas de WiFi dans notre chambre non plus ! En fait il n'y en a qu'à l'accueil ! Bref rien ne fonctionnait ! Nous avons demandé et obtenu une compensation mais ça n'éface pas complÚtement nos déceptions. Heureusement le personnel est serviable et aimable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

gate jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le cadre et le confort de l’établissement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

sophia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Michele

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

HÎtel moyen accueil déplorable

Chambre correcte Sans plus, Wi-fi ne fonctionne pas, personne Ă  l’accueil trĂšs antipathique qui ne lĂšve pas les yeux de son Ă©cran quand on lui parle, Ă©tant handicapĂ© Par des bĂ©quilles, personne ne s’est proposĂ© de m’aider alors qu’il y avait du monde Ă  l’accueil. Bref je ne conseille pas du tout cet Ă©tablissement
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Rezlanne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déçu ! 50€ de frais de dossier et ils ne savent mĂȘme pas m’expliquer pourquoi.. aucun nettoyage de la chambre malgrĂ© un long sĂ©jour Totalement déçu
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte agréable de cet hotel.

Arrivée tardive, acceuil au top. Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

jo, Lyon

Points forts : Service et personnel

Hotel trĂšs accueillant.

Personnel trÚs agréable. Bon restaurant avec un trÚs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

sebastien, Mordelles

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Relativement satisfait dans l ensemble

L hÎtel est tres agreable mais il est situé juste a coté d une ligne de chemin de fer et l isolation laisse a désirer. Le 2nd hic c est qu il se compose de 2 batiments : 1 pour accueil/resto et le 2eme pour chambres donc faut sortir dehors pour aller manger. Sinon on mange tres bien et l accueil est tres agreable avec un budget tres abordable.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decevant

Arrivée en début de soirée, une odeur de cuisine omniprésente au RDC, 10 min d'attente en terrasse pour prendre un verre, personne! La restauration était vraiment décevante, le personnel peu aimable, l'hotel est propre mais vintage année 80! Une véritable mauvaise expérience........

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

huguette, Wissous

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas content de "HĂŽtel.com"

En fait je n'ai rien Ă  reprocher Ă  cet hotel mais par contre "Hotel.com" ce n'est pas aussi bon car quand on leur dit que l'on tĂ©lĂ©phone avec une Smartbox et que la personne que j'ai eu au tĂ©lĂ©phone l'a bien compris et fait quand mĂȘme la rĂ©servation en standard sachant trĂšs bien qu'Ă  l'arrivĂ©e Ă  destination on se retrouverai Ă  dormir dans la voiture car une reserv Smartbox est trĂšs spĂ©ciale et qu'en gĂ©nĂ©ral les hĂŽtels ne sont pas trĂšs intĂ©ressĂ©s d'une SB en week end tout ça pour avoir sa commission.Finalement cela m'a coutĂ© 99€ pour une nuit alors qu'avec une SB j'avais deux nuitĂ©es. HonnĂȘtement je ne suis pas prĂȘt de rĂ©server avec "HĂŽtel.com" car vos conseils sont dirigĂ©es par l'argent et non le service. Salutations Huguette Lejeune

6/10 – Acceptable

Jeff, verdun

Points forts : Propreté, confort de la chambre

ArrivĂ© un peu tard mais quand mĂȘme...

Sachant que j'allais arriver vers 21h, j'ai prévenu l'accueil mais on m'a fait savoir que c en serait plus possible de manger. J'ai donc acheté de quoi grignoter dans une station service. J'aurais apprécié un repas simple et chaud. Sinon la chambre est trÚs bien, mis à part un chien qui m'a réveillé vers 6h30, belle situation, petit déjeuner appétissant.... J'y retournerai c'est sur.