Ocean Centre Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ocean Centre Hotel

Extérieur
Minibar, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Foreshore Drive, Cnr of Foreshore Drive & Cathe, Geraldton, WA, 6530
  • Place, Plage de Geraldton
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Office de tourisme de Geraldton
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HMAS Sydney II Memorial
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Geraldton, Australie-Occidentale (GET)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, non-fumeur, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Geraldton

Séjour au Geraldton-Centre.En séjournant à hÎtel du quartier Geraldton-Centre, vous serez à quelques pas de Lattitude Gallery et de Plage de Geraldton. Office de tourisme de Geraldton et Geraldton Regional Art Gallery se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Geraldton - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Office de tourisme de Geraldton - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e d'Australie occidentale - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HMAS Sydney II Memorial - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Quai des pĂȘcheurs de Geraldton - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Walkaway : Ă  21 min en voiture
  • Geraldton, Australie-Occidentale (GET) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuiet Life Specialty Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSmokin grill and Burgery - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ocean Centre Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Ocean Centre Hotel also features a fitness center, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the health club at a partner property.

This 4-star Geraldton hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ocean Centre Hotel propose 92 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 6 Ă  20 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h 30), du samedi au samedi (de 7 h 30 à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h 30 à 20 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 6 AUD et 20 AUD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Ocean Centre Hotel Geraldton
Ocean Centre Hotel
Ocean Centre Geraldton