Hotel la RĂŠserve
Hôtel 3 Êtoiles au bord de la mer près de Lac de GÊrardmer
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂŠbergement Hotel la RĂŠserve





CommoditĂŠs populaires
Explorez la rĂŠgion

2, Avenue Du 19 Novembre, Esplanade du Lac, Gerardmer, 88400
- Station de ski de GerardmerâŞ1 min Ă piedâŹ
- Lac de GĂŠrardmerâŞ2 min Ă piedâŹ
- La MauselaineâŞ4 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue lac avec balcon Plus

Chambre Deluxe, vue lac avec balcon Plus
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort Plus

Chambre Confort Plus
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre SupÊrieure Plus

Chambre SupĂŠrieure Plus
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue lac avec balcon

Chambre Deluxe, vue lac avec balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue lac

Chambre Deluxe, vue lac
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
8,4 sur 10
Très bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre SupÊrieure

Chambre SupĂŠrieure
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Ă propos du quartier
Ă propos de cet hĂŠbergement
HĂŠbergements similaires

HĂ´tel Restaurant l'Aubergade
HĂ´tel Restaurant l'Aubergade
- Animaux de compagnie acceptĂŠs
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 275Â avis
CommoditĂŠs de lâhĂŠbergement
CommoditĂŠs de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel la RĂŠserve
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
PropretĂŠ
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
CommoditĂŠs
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂŠbergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂŠ
Avis
27 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
SÊjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Didier
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Didier
SÊjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
SALIMA
23 avr. 2025
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Parfait
SALIMA
SÊjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
Voyage dâaffaires
18 avr. 2025
Points forts : PropretÊ, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
DĂŠcevant
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Sophie
17 avr. 2025
Points forts : PropretÊ, service et personnel et confort de la chambre.
Ravalement attendu bien nĂŠcessaire
Sophie
SÊjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Valentin
3 mars 2025
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel et ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement.
Bon hôtel 3*, près du lac et du centre.
Valentin
SÊjour de 2 nuits en fÊvrier 2025
10/10 â Excellent
Christine
2 mars 2025
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Escale dans les Vosges
Christine
SÊjour de 1 nuit en fÊvrier 2025
10/10 â Excellent
VĂŠronique
20 fĂŠvr. 2025
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
VĂŠronique
SÊjour de 1 nuit en fÊvrier 2025
8/10 â Bien
Bruno
Voyage dâaffaires
14 fĂŠvr. 2025
Points forts : PropretĂŠ, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Bruno
SÊjour de 1 nuit en fÊvrier 2025
10/10 â Excellent
CORINNE
26 janv. 2025
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Janvier rando et shopping
CORINNE
SÊjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Kamal
25 janv. 2025
Points forts : PropretĂŠ, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement
Moyen
Kamal
SÊjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 â Bien
Valentin
22 janv. 2025
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Good 3* hotel, next to the GĂŠrardmer lake
Valentin
SÊjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 â MĂŠdiocre
Benoit
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points forts : PropretÊ
Points faibles : Service et personnel
Bof
Benoit
SÊjour de 2 nuits en dÊcembre 2024
10/10 â Excellent
Nathalie
17 dĂŠc. 2024
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel et ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement.
Nathalie
SÊjour de 1 nuit en dÊcembre 2024
10/10 â Excellent
ludovic
14 dĂŠc. 2024
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
ludovic
SÊjour de 1 nuit en dÊcembre 2024
8/10 â Bien
thierry
10 dĂŠc. 2024
Points forts : PropretÊ, service et personnel et confort de la chambre.
SYMPA
thierry
SÊjour de 1 nuit en dÊcembre 2024
4/10 â MĂŠdiocre
Bastien
3 dĂŠc. 2024
Points forts : PropretÊ, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂŠbergement, confort de la chambre
Bastien
SÊjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Creutz
1 dĂŠc. 2024
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Creutz
SÊjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
Voyage dâaffaires
6 nov. 2024
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, commoditĂŠs et ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement.
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
lebreton
3 nov. 2024
lebreton
SÊjour de 4 nuits en aoÝt 2024
8/10 â Bien
Christian
1 nov. 2024
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Bien
Christian
SÊjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 â Acceptable
Alexis
Voyage en famille
1 nov. 2024
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Bien
Alexis
SÊjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Atzori
Voyage en famille
20 oct. 2024
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Sourire professionnalisme
Atzori
SÊjour de 4 nuits en octobre 2024
6/10 â Acceptable
Galeski
18 oct. 2024
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Galeski
SÊjour de 3 nuits en octobre 2024