HĂŽtel Restaurant l'Aubergade

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac de Gérardmer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant l'Aubergade

Café
Bar-salon
Chambre double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
20 place des déportés, Gerardmer, Vosges, 88400
  • Station de ski de Gerardmer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lac de GĂ©rardmer
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • La Mauselaine
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa supérieure

  • 10 personnes
  • 2 grands lits, 1 lit jumeau et 2 trĂšs grands lits

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Gérardmer

À GĂ©rardmer .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  GĂ©rardmer, vous trouverez Station de ski de Gerardmer et Parc naturel rĂ©gional des Ballons des Vosges. Lac de GĂ©rardmer et Casino de GĂ©rardmer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Gerardmer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Jardin de Berchigranges - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lac de GĂ©rardmer - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino de GĂ©rardmer - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Mauselaine - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Laveline-devant-BruyĂšres : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Hors du Temps - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa P'tite Sophie - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grizzly - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro Burger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Neptune - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant l'Aubergade

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac de Gérardmer
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and ski storage are also featured at HĂŽtel Restaurant l'Aubergade. Self parking is free.
  • 18 guestrooms or units
  • Built in 1912
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Restaurant l'Aubergade propose 18 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Gérardmer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h 30 à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h 30 à 17 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 17.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 17.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant l'Aubergade Gerardmer
HĂŽtel Restaurant l'Aubergade
Restaurant l'Aubergade Gerardmer
Restaurant L'aubergade
HĂŽtel Restaurant l'Aubergade Hotel
HĂŽtel Restaurant l'Aubergade Gerardmer
HĂŽtel Restaurant l'Aubergade Hotel Gerardmer

Avis pour HĂŽtel Restaurant l'Aubergade

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 277.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexis

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel

Sans plus.

L’hĂŽtel est bien situĂ©, mais mĂ©riterait un bon lifting. Peut-ĂȘtre que le look vieillot est un style vosgien, mais cela ne nous correspondait pas. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait classique, sans plus. Un peu déçue.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Renald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personne trĂšs accueillant nous avons pris en Demi pension trĂšs bon et bien complet
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Méganne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrÚs bien raport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tarik

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Luc

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Joaquim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

philipps

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Marché de Noël

HÎtel tres bien situé. Pas contre chambre pas du tout isolé phoniquement. Literie médiocre. Linge de bain vieillot. Dommage car l'hÎtel et trÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, à proximité des commerces. Personnel accueillant. Chambre propre, simple mais bien équipée. Petit bemol du cÎté isolation phonique entre les chambres.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, jolie chambre, lit confortable. Pas d ascenseur. Escaliers un peu bruyant . Mais parfait pour passer quelques nuits.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wladimir

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bof

Si c’est juste pour dormir il rĂ©pond Ă  ce besoin, mais en soit les chambres sont pas trĂšs confortables. Les volets ne fonctionnent pas, les murs sont fins et le papier peint est vieux et se dĂ©colle
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable , qualité prix, trÚs bien, le personnel agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Tres bruyant...foire devant la porte... Menage moyen... Avions la plus petite chambre...pour quelque Nuit. . Tres chaud pas de ventilateur dans les chambres Fenetre basculante..cassee Gros menage a faire
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

François

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : Service et personnel
TrÚs beau séjour en amoureux
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : Service et personnel

Bel hÎtel mais chambre attribuée vétuste

HĂŽtel qui prĂ©sente bien, parking gratuit au pied de l'immeuble. Le restaurant est vraiment sympa et bon. Service et personnel agrĂ©able. Regret sur la chambre qui m'a Ă©tĂ© attribuĂ©, 3eme Ă©tage sans ascenseur avec un enfant. La chambre Ă©tait trĂšs vĂ©tuste sortie des annĂ©es 70 dans son jus, pas de climatisation. Dommage car l'hĂŽtel semble disposer de belles chambres rĂ©novĂ©s au mĂȘme tarif.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2024