Note fondée sur 213 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Le personnel est tres gentil . Le restaurant est tres bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre retour !Au plaisir de vous réaccueillir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Lobby, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thomas,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage ! Au plaisir de vous réaccueillir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Corentin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre retour.Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,
3 sur 5
par un voyageur

Prix non justifiés

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Rapport qualité/prix non justifié pour mon séjour. Équipement et etat des installations sanitaires passable, peinture se décollant largement sur les murs de la salle de bain. Chambre au dessus de la cuisine très bruyante jusque 23h sans considération pour les voyageurs. Qualité du service au restaurant très désorganisée, apres 45min d´attente après le plat, j´ai abandonné l´idée d´un dessert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Delion,Nous sommes désolés de lire votre retour mitigé tant nous faisons notre possible pour la clientèle. Concernant les chambres, nous tenons compte de votre message et réarrangerons les défauts que vous signalé. Quant au service, bien que nous le regrettons, il suffisait simplement de le signaler au personnel qui aurait sans aucun doute trouvé un arrangement.Au plaisir de vous revoir pour je le crois vous faire changer d'avis.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cédric,Votre notation nous ravit ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Propreté de l’hôtel a revoir ainsi que le mobilier (pieds du lit cassé)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir apporté votre témoignage et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Claude,Toute l'équipe vous remercie d'avoir témoigné votre satisfaction !Au plaisir de vous réaccueillir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par La Réception de l'Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir témoigné ce retour positif !Au plaisir de vous recevoir dans notre établissementLa Réception de l'Hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandre,Merci d'avoir témoigné. Nous regrettons votre insatisfaction, pourriez-vous nous donner plus d'informations quant au déroulement de votre séjour afin de comprendre ce qui aurait pu vous faire passer un bien meilleur séjour ?
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
rien à signaler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par La Reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour;nous sommes désolés que votre passage chez nous ne se soit pas déroulé parfaitement. nous sommes étonné de votre notation qui est nul expliqué par un commentaire autre que "rien à signaler". En espérant que votre prochain passage chez nous se déroulera mieux. Au plaisir lors d'un prochain passage sur Gérardmer.L'équipe de L'Aubergade.