Le Grand HĂŽtel & Spa et son Chalet

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Lac de Gérardmer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Grand HĂŽtel & Spa et son Chalet

Terrasse/patio
3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine locale
Buffet déjeuner (22 EUR par personne)
Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Place du Tilleul - 17/19, rue Charles-de-Gaulle, Gerardmer, Vosges, 88400
  • Station de ski de Gerardmer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lac de GĂ©rardmer
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • La Mauselaine
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Park)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Park)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Village)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gérardmer

Vacances à la montagne.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Jardin de Berchigranges et à 5 minutes de marche de Station de ski de Gerardmer. Parc naturel régional des Ballons des Vosges et Casino de Gérardmer se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Gerardmer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Jardin de Berchigranges - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino de GĂ©rardmer - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac de GĂ©rardmer - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Mauselaine - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Laveline-devant-BruyĂšres : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Hors du Temps - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa P'tite Sophie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grizzly - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro Burger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Neptune - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grand HĂŽtel & Spa et son Chalet

HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Lac de Gérardmer
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 3 restaurants on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers ski storage, an indoor pool, and an outdoor pool. Free self parking is available.

This 4-star Gerardmer hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Le Grand HÎtel & Spa et son Chalet propose 76 chambres dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Gérardmer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Grand et son Chalet
Le Grand et son Chalet Gerardmer
Le Grand HĂŽtel et son Chalet
Le Grand HĂŽtel et son Chalet Gerardmer
Grand HĂŽtel son Chalet Gerardmer
Grand HĂŽtel son Chalet
Le Grand HĂŽtel Spa et son Chalet
Le & Spa Et Son Gerardmer
Le Grand HĂŽtel & Spa et son Chalet Hotel
Le Grand HĂŽtel & Spa et son Chalet Gerardmer
Le Grand HĂŽtel & Spa et son Chalet Hotel Gerardmer

Avis pour Le Grand HĂŽtel & Spa et son Chalet

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 98.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Renaud

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Doriane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

CLARISSE, Longlaville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est la quatriĂšme fois que nous nous rendons dans cet Ă©tablissement. Accueil chaleureux Ă©tablissement digne d’un quatre Ă©toiles. Chambre propre cosy et bien insonorisĂ©e . La piscine et les commoditĂ©s sont vraiment au top. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner copieux. Les : la situation centrale, l’accueil, Piscine intĂ©rieure chauffĂ©e et trĂšs propre unitĂ©. Les moins : wi-fi Ă  revoir. Qui saute rĂ©guliĂšrement utilisable uniquement dans la chambre et le bar de l’hĂŽtel. DĂšs lors on se rend Ă  la piscine ou sur les terrasses c’est terminĂ©. La grande dĂ©ception cette annĂ©e est l’un des trois restaurant le coq Ă  l’Ane qui perd de sa prestance notamment au niveau du choix des repas : plus de menu au choix si vous n’ĂȘtes pas en demi-pension. QualitĂ© moyenne. Le service et l’accueil sont dĂ©plorables. trĂšs peu de sourire la jeune fille qui Ă©tait dĂ©jĂ  l’annĂ©e derniĂšre n’est toujours pas sympathique. On a franchement l’air de l’ennuyer. Les repas servis vite fait les uns aprĂšs les autres
expĂ©diĂ© en 45 minutes c’est bien dommage pour la rĂ©putation de l’hĂŽtel !! Beaucoup de couples autour de nous pensaient exactement la mĂȘme chose et Ă©tĂ© aussi déçu que nous. heureusement que le Grand cerf reste toujours trĂšs bon. !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade au Grand HĂŽtel & Spa

Superbe hÎtel, piscines (dont la piscine extérieure chauffée, un délice !), belle grande chambre moderne, restaurants... et un service trÚs pro. Le tout dans un écrin de verdure en plein centre de Gerardmer. C'est un peu cher, certes, mais ça se justifie. 9/10 !
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

Séjour agréable avec tous les services souhaités !
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

IRIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

EMMA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage

Magnifique hÎtel avec de belles prestations. Par contre trÚs déçu par le service. Les employés de l hÎtel ne savent pas ce que le mot service veut dire et c est dommage car cela gùche tout le reste
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
belle piscine intérieur mais eua tres froide a l exterieur malgré les 40 degres!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste parfait












































.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

j'ai beaucoup apprécié le spa et la piscine

Petit déjeuné moyen sur les trois jours, il a toujours manqué quelque chose. Restaurant du coq à l'ùne rapport qualité-prix moyen.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

ThérÚse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

ThérÚse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Lauriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent en tous points

Nous avions réservé une nuit dans le cadre d'une Smartbox. Excellent hÎtel, service impeccable & personnel trÚs agréable. Localisation parfaite, nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel accueillant, chambre trÚs confortable personnel à l'écoute du client
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

François, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, dans un hÎtel de grand confort, avec un accueil parfait.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre non climatisée
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018