Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gerzat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

Buffet déjeuner (8.90 EUR par personne)
Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
82 chemin de Donna-Vignat, Gerzat, 63360
  • Place, L'Aventure Michelin
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Stade Marcel Michelin
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Place de Jaude
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gerzat

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Gerzat est Ă  moins de 5 km de Stade Gabriel-Montpied et Ă  moins de 10 km de Pierre Goigoux Domaine de la Croix Arpin. Église Notre-Dame-du-Marthuret et MusĂ©e d'art Roger-Quilliot se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Gabriel-Montpied - 7 min en voiture - 6.5 km
  • L'Aventure Michelin - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Stade Marcel Michelin - 9 min en voiture - 9.2 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 12 min en voiture - 13.9 km
  • Place de Jaude - 12 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Gerzat : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  21 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMichelin Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Boucherie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShanghai Wok - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe PompeĂŻ - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gerzat
As a guest of Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat, you'll find a vending machine, a garden, and an elevator. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Self parking is free. A complete renovation of Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat was completed in March 2020.

This Gerzat hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat propose 63 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 4,45 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 4.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hotel Clermont Gerzat 2
B&B Hotel Clermont 2
Clermont Gerzat 2
Clermont-Ferrand Gerzat 2
B B Hotel Clermont Gerzat (2)
B B HĂŽtel Clermont Ferrand Gerzat 2
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord Gerzat
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat Hotel
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat Gerzat
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat Hotel Gerzat

Avis pour Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 198 avis sur 522.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 522.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 522.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 522.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 522.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux et avec le sourire ! La réceptionniste m'a attribué une chambre PMR en me voyant en fauteuil roulant. Merci. La chambre est propre, la literie est trÚs confortable et la salle de bain est trÚs bien aménagée PMR. Le petit déjeuner est correct. Y'en a pour tous les goûts.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

BRIGITTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelques contrariétés

J'ai passĂ© 3 nuits Ă  l'hĂŽtel Kyriad de Gerzat (63) et Ă  3 reprises je n'ai pu rentrer dans ma chambre en raison du dysfonctionnement du boĂźtier Ă  code permettant l'ouverture de la porte. Le personnel a Ă©tĂ© compĂ©tent mais la premiĂšre fois je suis tout de mĂȘme restĂ©e 35 mn dans le couloir avant que le personnel rĂ©ussisse Ă  venir Ă  bout du problĂšme.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nico

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Davies

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme & propreté

Parfait pour une nuit d'étape.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire

Calme et parking gratuit Proche de l’autoroute
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous avons fait une escale Ă  l'hĂŽtel pour couper le long trajet pour aller dans le sud! HĂŽtel calme , personnel agrĂ©able et disponible ! Petit dĂ©jeuner sous forme de buffet trĂšs apprĂ©ciable ! À recommander !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était bien, rien à redire
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean-claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cyrille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marie-annick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien pour nuit d'étape

Bonne nuit, petit déjeuner correct pour le type d'hÎtel, petite salle pour le petit déjeuner Dans l'ensemble bien pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable rien à ajouter
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre séjour s est bien passé. Juste une petite remarque. Nous aurions aimé une douche à la place de la baignoire.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025