Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gerzat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

Buffet déjeuner (8.90 EUR par personne)
Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
82 chemin de Donna-Vignat, Gerzat, 63360
  • Place, Stade Gabriel-Montpied
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e d'art Roger-Quilliot
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, L'Aventure Michelin
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gerzat

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Gerzat est Ă  moins de 5 km de Stade Gabriel-Montpied et Ă  moins de 10 km de Pierre Goigoux Domaine de la Croix Arpin. Église Notre-Dame-du-Marthuret et MusĂ©e d'art Roger-Quilliot se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Gabriel-Montpied - 6 min en voiture - 6.5 km
  • MusĂ©e d'art Roger-Quilliot - 7 min en voiture - 7.9 km
  • ZĂ©nith d’Auvergne - 9 min en voiture - 13.2 km
  • L'Aventure Michelin - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Stade Marcel Michelin - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Gerzat : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  21 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMichelin Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘShanghai Wok - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGözde - ‬7 min en voiture
  • â€ȘColumbus CafĂ© & Co - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gerzat
As a guest of Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat, you'll find a vending machine, a garden, and an elevator. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Self parking is free. A complete renovation of Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat was completed in March 2020.

This Gerzat hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat propose 63 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 4,45 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 4.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hotel Clermont Gerzat 2
B&B Hotel Clermont 2
Clermont Gerzat 2
Clermont-Ferrand Gerzat 2
B B Hotel Clermont Gerzat (2)
B B HĂŽtel Clermont Ferrand Gerzat 2
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord Gerzat
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat Hotel
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat Gerzat
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat Hotel Gerzat

Avis pour Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 538.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 538.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 538.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 538.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 538.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent qualité prix..literie confortable

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Joël

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis d'un habitué

Accueil sympathique, chambre propre, climatisation fonctionnelle, petit déjeuner satisfaisant, proximité : un restaurant ce qui permet d'aller dßner sans reprendre la voiture.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Un séjour agréable. nous le recommandons à toutes personnes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour professionnel de trois nuits avec petit dĂ©jeuner. Tout s’est bien passĂ© personnel, accueillant dĂ©jeuner convenable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Bertrand

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

À remĂ©dier

ProblÚme avec un WC défectueux : pas de boutons de chasse d'eau. Pas de possibilité de se restaurer à l'intérieur de l'hÎtel car les distributeurs étaient défectueux à mon arrivée vers 20h30.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien pour personne seule

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Bruit la nuit Matelas dur Petit dej au compte gouttes et assis l’un sur l’autre !!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kay lesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

SYLVIE

Hotel trÚs sympathique et agréable.

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une pause

Bine placé quand on veut faire une pause sur le trajet autoroute. au calme
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mauvaise odeur dans la salle de bain Salle à manger un peu trop petit Petit déjeuner pas grand chose
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gisele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dormi une nuit

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jérémie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laurine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour, arrivĂ©e autonome simple et rapide. Indications claire. Literie confortable l’hĂŽtel est bien insonorisĂ©. Salle d’eau suffisamment grande, espace optimisĂ©. HĂŽtel en sortie d’autoroute accĂšs facile et rapide.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2eme nuit en 2 semaines. J'ai pu recroiser l'hĂŽtesse d'accueil donc pour moi c'est parfait. Quelle sourire. Je vais finir par tomber amoureux.
Séjour de 1 nuit en août 2025