Red Roof Inn Chambersburg

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chambersburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Chambersburg

Hall
Machine distributrice
Extérieur
Hall
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1110 Sheller Ave, Chambersburg, PA, 17201
  • Place, Cluggy's Family Amusement Center (parc d'attractions)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Wilson College (universitĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Office de tourisme du comtĂ© de Franklin
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Hagerstown, Maryland (HGR-AĂ©roport rĂ©gional de Hagerstown)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chambersburg

Au cƓur de Chambersburg.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Chambersburg, vous trouverez Capitol Theatre (théùtre) et Office de tourisme du comtĂ© de Franklin. Cluggy's Family Amusement Center (parc d'attractions) et Wilson College (universitĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cluggy's Family Amusement Center (parc d'attractions) - 2 min en voiture - 4.5 km
  • Wilson College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 7.3 km
  • Office de tourisme du comtĂ© de Franklin - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Capitol Theatre (théùtre) - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Norlo Park - 6 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChina Buffet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJohnnie's Family Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Chambersburg

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chambersburg
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Red Roof Inn Chambersburg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Chambersburg hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Chambersburg possÚde 54 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

Cet hÎtel à Chambersburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Chambersburg
Red Roof Inn Chambersburg
Red Roof Inn Chambersburg Hotel
Red Roof Inn Chambersburg Hotel
Red Roof Inn Chambersburg Chambersburg
Red Roof Inn Chambersburg Hotel Chambersburg

Avis

Avis pour Red Roof Inn Chambersburg

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 469.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 469.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 469.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 469.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 469.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

luc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Decevant

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Assez bien Pas de café Lit trÚs confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Luce

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Sylvain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je suis en sti / I'm so angry

J'ai rĂ©server avec ma carte de crĂ©dit et rendu sur place j'ai payer cash 68$ USD. Je reviens Ă  la maison et ma carte de crĂ©dit Ă  Ă©tĂ© chargĂ© 75$ CAD quand mĂȘme, un sti de voleur et je n'ai aucune preuve de ça, l'honnĂȘtetĂ© ne fait pas parti de cet hotel. / I reserve with my credit card but I pay cash $ 68 USD when I was at the hotel. I came back home and my credit card was charged $ 75 CAD anyway, a thief and I have no proof of that, honesty is not part of this hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facile a trouver,pres de la 81......Le matin pour laisser les cles on a ete obligé un autre client et nous de glisser les cles sous la porte malgré qu on nous assurait un service de 24hre une note sur la porte de l office nous disait de sonner ou téléphoner mais a l un comme l autre aucune réponse ,donc pas de reçu! Et on espÚre que la bonne personne a trouvé les clés. ....
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Trip Pennsylvanie

Un hotel correct pour un voyage de trois jours. La chambre n'Ă©tait pas d'exception mais propre. Les matelas pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©. Il faut noter que les chambres avec plancher de bois (non tapis) sont rĂ©servĂ©s au propriĂ©taire d'animaux a notre plus grande dĂ©ception. DĂ©jeuner correct mais si vous voulez autre chose que du cafĂ©,: apporter-le.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

maxine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great staff, clean, quiet, comfortable
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were only there for about 10 hours mostly just to sleep, which is why we took a chance on this hotel. It’s fairly standard for a Red Roof Inn (think budget hotel!). The employees were very nice though and accommodating. The room wasn’t too bad, but could have been cleaner. The worst part was the smell from the hallway. We stuffed a towel under the door and opened the window; luckily that aired it out a bit or we would have had to leave.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

MATTHEW

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

MATTHEW

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Red paint and cans in walkway parking lot, mess, smell, no room ready, front desk gave me room that was taken already, walked in on people, dirty chairs with stains, tv not working properly, noisy people outside window smoking, for hours.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

bryan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Back door was open and not locked to public. Hallway smelled like smoke, garbage all around the outside property and parking lot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Geneveigh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked myself a non-smoking room and was placed in a smoking room, complete with an ashtray on the table, burn holes in the bedding, and horrible smell. The lock on my door had a bunch of masking tape all over it for some reason. There was supposed to be in-room coffee
none. I had to ring a buzzer twice then call in order to check out (this seems common lately..?) Expedia keeps on disappointing me. This is the third booking in a row I’ve had issues with.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Heather, Mercersburg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Housekeeping allowed an uninvited person in my room and never once has houskeeping came in my room to clean and i have been here over a week. When i got in the show the second day i was her, there was urine in the bathtub and down the side. When i had house keeping bring up cleaner the guy said he works the desk and that it was me that pissed in the bathtub and his hotel staff definitely would not have left that there. He didnt take the dirty wash rag used to clean the tub. He left it in my sink. I still have a pile of towels laying at my door and i took out my trash once already and have 2 more bags at my door to take plus whatever is in the trash cans.i am very unpleased and honestly i think there are people staying here that know the wherabouts of my 2 missing children are.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : Service et personnel
...
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

isaiah, philadelphia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hazen, DOUGLASVILLE

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Destine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 recommended!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jerry

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room next door had major problem with loud fan running all night, not sure about out safety. No one on duty when we went to check ou 6:45 am
Séjour de 1 nuit en août 2024