Ô Rouge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ô Rouge

Service de massage
Coin salon du hall
Réception
Bar-salon
Service de massage

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue De Lavaux, Gevrey-Chambertin, Cote-d'Or, 21220
  • Cave Philippe Leclerc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Domaine Armand Rousseau
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Chapelle-Chambertin
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Gevrey-Chambertin

À Gevrey-Chambertin .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Gevrey-Chambertin, vous trouverez Domaine Armand Rousseau et Cave Philippe Leclerc. Chapelle-Chambertin et Domaine Varoilles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cave Philippe Leclerc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Domaine Armand Rousseau - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chapelle-Chambertin - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau du Clos de Vougeot - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Palais des ducs de Bourgogne - 17 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de Gevrey-Chambertin : Ă  4 min en voiture
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Clos Napoleon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe MillĂ©sime - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRĂŽtisserie du Chambertin - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLeclerc Philippe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Patara - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ô Rouge

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Ô Rouge offers its guests spa services, a terrace, and a garden. There are 2 meeting rooms available. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Self parking is free. A complete renovation of Ô Rouge was completed in June 2021.

This 3-star Gevrey-Chambertin hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ô Rouge possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Cet hĂŽtel Ă  Gevrey-Chambertin offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Les Grands Crus Gevrey-Chambertin
Grands Crus Hotel
Grands Crus Hotel Gevrey-Chambertin
Hotel Les Grands Crus Gevrey-Chambertin, France - Burgundy
Ô Rouge Hotel
Les Grands Crus
Ô Rouge Gevrey-Chambertin
Ô Rouge Hotel Gevrey-Chambertin

Avis pour Ô Rouge

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 96.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

maxence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Je vais assez rĂ©guliĂšrement dans cet hĂŽtel et dois dire que je m’y sens trĂšs bien. L’accueil est impeccable, le confort de la chambre excellent et la situation parfaite. Une carte de snack de trĂšs bonne qualitĂ© est disponible et on peut mĂȘme profiter d’un spa d’exception. Bravo aux propriĂ©taires pour leur goĂ»t et Ă  toute l’équipe pour la gentillesse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Félicien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au coeur du vignoble! Situation calme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

evelyne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel sans piscine sans restaurant ne vous faite p

Nous voulions profiter de la piscine ! En ai un cas sur le site il est stipulĂ© qu elle est payante et sur rĂ©servation. Impossible d y accĂ©der mĂȘme en payant une somme exorbitante de 20 € Il ext me tonne non plus mentionnĂ© que le restaurant est dans un autre village C est inacceptable , nous voulions profiter du lieu sans prendre notre vĂ©hicule ! Impossible Ă  moins de manger des hamburgers dans un food truck !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Maurice jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

virginie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel dans les vignes de Bourgogne.

HĂŽtel au calme dans les vignes.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

maryvonne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, trĂšs propre. Personnel aux petits soins pour nous. Bravo
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel Ă  recommander

Un hÎtel agréable, calme et trÚs propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pierrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sympathique hotel familial

Avons choisi cet hotel car Ă  proximitĂ© d'un lieu oĂč nous devions assister Ă  une rĂ©union. N'avons pas Ă©tĂ© déçus. cet hotel propre et confortable situĂ© en plein milieu des vignes est tenu par une personne des plus sympathiques. Nombreux renseignements nous sont donnĂ©s sur les restaurants environnants. les petits dejeuners de l'hotel sont fantastiques. excellente halte pour visiter la cĂŽte. nous reviendrons probablement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

PATRICIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
séjour touristique, rando dans la nature environnante
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tres Bon sĂ©jour un exemple cet Ă©tablissement !!l'accueil est super personnel trĂšs attentionnĂ© et Ă  l'ecoute.petit dĂ©jeuner excellent oĂč l'on retrouve l'ecoute et les attentions.tres bien Ă  recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Lorene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018