HĂŽtel Grand Parc

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Gex

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Grand Parc

Réception
Chambre familiale | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Coin salon du hall
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
333 avenue de la Gare, Gex, 01170
  • Office de tourisme du Pays de Gex-La Faucille
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc naturel rĂ©gional du Haut-Jura
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Col de la Faucille
    â€Ș9 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gex

À Gex .HĂŽtel est Ă  quelques pas de Office de tourisme du Pays de Gex-La Faucille et Ă  15 minutes de marche de RĂ©serve Naturelle nationale de la Haute ChaĂźne du Jura. Golf du Domaine de Divonne et Casino Domaine de Divonne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Office de tourisme du Pays de Gex-La Faucille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc naturel rĂ©gional du Haut-Jura - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Col de la Faucille - 9 min en voiture - 8.6 km
  • CERN - 14 min en voiture - 14.1 km
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve - 19 min en voiture - 16.8 km

Transport

  • Gare de Flies : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Incontro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Wok - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa PaniĂšre - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGolf et Country Club Maison Blanche - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Grand Parc

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Gex
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Grand Parc also features a terrace, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Gex hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
HÎtel Grand Parc possÚde 40 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gex offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (3 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 Ă  12,50 EUR par adulte et de 10,50 Ă  12,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à midi) et du lundi au samedi (de 16 h à 18 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 9 h 00 à midi et de 14 h 00 à 18 h 00 le samedi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.5 EUR et 12.5 EUR par adulte et entre 10.5 EUR et 12.5 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 3 EUR par nuit (Ă  5 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Grand Parc Gex
Grand Parc Gex
HĂŽtel Grand Parc Gex
HĂŽtel Grand Parc Hotel
HĂŽtel Grand Parc Hotel Gex

Avis pour HĂŽtel Grand Parc

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 171.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 171.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 171.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 171.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 171.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bel hÎtel. Tout est propre et silencieux. Seul bémol le parking minuscule. Restaurant attendant. Personnel aimable et souriant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle vue chambre propre Pas de restaurant ouvert. Hall d’entrĂ©e assez froid.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Xavier bailly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bien
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

PAUL

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nuit Ă  l'hĂŽtel grand parc

Chambre simple mais correcte. Pas de petit déjeuner en salle le dimanche mais plateau, trÚs standard, livré en chambre. HÎtel fermant à 18h, sans gardien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien juste l'accĂšs au parking pour bon pilote

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

ines

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rodolphe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, je reviendrai

Accueil sympathique, jolie HĂŽtel. TrĂšs joli chambre, parking souterrain gratuit, mais attention il ne faut pas de trĂšs grosses voitures.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel propre, personnel accueillant,,chambre confortable ,bonne literie
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé au pied du col de la faucille, restaurant sur place et parking privé
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Silvio

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Beau

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil tres sympathique personnel tres a l'écoute
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

celine

Séjour de 1 nuit en juin 2024