Grand Hotel Gozo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Terminal ferry de Gozo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Gozo

Vue aérienne
Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer | Vue de la chambre
Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer | Balcon
Chambre Standard, vue sur la mer | Vue de la chambre
3 restaurants, servant le déjeuner et le souper; cuisine méditerranéenne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
St Anthony Street, Mgarr, Ghajnsielem, Gozo, GSM 9026
  • Terminal ferry de Gozo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lagon bleu
  • Plage de la baie de Ramla
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, terrasse, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur la vallée

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Għajnsielem

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Lagon bleu et à moins de 10 km de Plage de la baie de Ramla. Baie de Mellieħa est à moins de 10 km et Popeye Village est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Terminal ferry de Gozo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Gorgun - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de la baie de Ramla - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Baie de Mellieħa - 37 min en voiture - 8.7 km
  • Golden Bay - 47 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOleander - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMulino - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAl Sale - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHondoq Kiosk - ‬6 min en voiture
  • â€ȘOne80 Kitchen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Gozo

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Terminal ferry de Gozo
Grand Hotel Gozo offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4230 square feet (393 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Grand Hotel Gozo. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Ghajnsielem hotel.

  • 95 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 4230 sq ft of conference space
  • 393 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Grand Hotel Gozo possÚde 95 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Għajnsielem offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Elemis Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Bosniaque, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, macédonien, maltais, polonais, roumain, serbe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 36 EUR par vĂ©hicule
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Grand Hotel Malta
Grand Malta
Malta Grand Hotel
Grand Gozo
Grand Hotel Gozo Hotel
Grand Hotel Gozo Ghajnsielem
Grand Hotel Gozo Hotel Ghajnsielem

Avis pour Grand Hotel Gozo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 781.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 781.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 781.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 781.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 781.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Abdelhakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nassim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle hĂŽtel avec une immense chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean Michel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bel hĂŽtel, trĂšs bien placĂ© avec vue sur le port. Etions logĂ©s dans la partie ancienne de l'hĂŽtel qui aurait besoin de rĂ©novation. Grande chambre avec terrasse trĂšs agrĂ©able mais mĂ©nage Ă  revoir (sol poussiĂ©reux, rideau de douche Ă  changer, recoins pas nets). Il existe une extension neuve du bĂątiment, peut-ĂȘtre plus impeccable pour un 4 Ă©toiles.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able avec de belles prestations La formule 1/2 pension est tres bien Personnel de chambre et de restaurant au top ! La marge de progression reste rĂ©solument pour le bar tant au niveau accueil, service que confort pour ce type d’hotel 

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je remercie le personnel de la réception et du ménage pour sa gentillesse et sa disponibilité. L'hÎtel n'est pas tout jeune mais on s'y sent bien. Les petit-déjeuners sont trÚs copieux, la piscine agréable et les chambres offrent une trÚs belle vue. Si je dois revenir àGozo, je reviendrai dans cet hÎtel!
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Boye

Voyage en famille
Les points positifs HĂŽtel proche du ferry de Gozo Chambre spacieuse Belle vue sur mer Les points nĂ©gatifs HĂŽtel situĂ© en cĂŽte, difficile d'accĂšs Ă  pied, sachant que les voitures se garent sur le trottoir nous sommes obligĂ©s d'emprunter la route donc assez dangereux. Petit dejeuner moyen, peu variĂ© avec des mini vienoiseries ultra sĂšches, pas de pancakes et toujours le mĂȘme gĂąteau. Pas grand chose autour de l'hĂŽtel, pas de supermarchĂ©, peu de restaurants. Jaccuzi payant. Les services de l'hĂŽtel sont plus d'un niveau 3 Ă©toiles plutĂŽt que 4.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Alexia Jou

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There are two buildings: one with old rooms and another with new ones. We were in an old room, it was very old, the bathroom was breaking and we found a blate. We were then upgraded to a new room. Much better! The swimming pool is also very old and not renovated. I don't think this is a 4 stars hotel, at least as far as I know.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rémi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matheo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Belle chambre spacieuse ,balcon avec belle vue sur mer et sur le port
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jessica Margaret

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nickel
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Souvenirs inoubliables

Séjour trop court trÚs agréable dans ce vaste hÎtel. Vue imprenable sur la mer, le port, les allers-venues des bacs, les édifices anciens avec leur jolie couleur. Chambre confortable bien équipée. Plusieurs restaurants dans l'établissement, dont un inscrit dans le Guide Rouge Michelin ! Personnel de la réception vraiment serviable. Belles randonnées à faire sur la cÎte et les falaises de l'ßle de Gozo, notamment à partir de l'hÎtel.
Le port de Mgarr Ă  Gozo
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

pierrette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Charline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour d'une semaine au sein de l'établissement. Le personnel a été disponible, serviable et professionnel. Le sourire est présent au quotidien et c'est trÚs appréciable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel et very good HARIOM

Super sejour chambre trĂšs spacieuse belle grande terrasse avec vue sur la mer et les iles aux alentours je recommande cette hotel sur gozo tout prĂȘt du ferry Et je fĂ©licite le trĂšs bon travaille et les attentions faites par HARIOM l'homme de chambre de l'hotel chaque jour merci beaucoup a lui
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Anne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs agréable. La vue est magnifique, demandez vue sur la mer!!! Le personnel hyper agréable et sympa. Le petit dej est copieux et varié, la litterie trÚs confortable. Seul bémol pour les douches qui sont au choix froides ou bouillantes, et sans pression. Pour le reste je recommande!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement pour visiter Gozo et Comino. Rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour

Excellent sejour. Chambre spacieuse, bien équipée et trÚs confortable. Personnel au petits soins. Petit déjeuner buffet varié et de qualité.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restauration délicieuse

Restauration dĂ©licieuse, personnel stylĂ© et trĂšs attentionnĂ©. Un seul bĂ©mol les anciennes chambres qui mĂ©ritent d’ĂȘtre rĂ©novĂ©es surtout la salle de bain. Il faut demander eune des nouvelles chambres qui sont trĂšs accueillantes

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Laure

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, bien placé à 5 minutes grand max du terminal ferry et bus. Des restaurants sont disponibles aux alentours et l'hÎtel propose piscine, billard, baby foot, spa... Personnel serviable. Nous avons en plus été surclassé ! Merci :)
Séjour de 3 nuits en septembre 2022