1898 The Post

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 1898 The Post

Buffet déjeuner (35 EUR par personne)
Letter | Vue de la chambre
Carriage with Private Terrace | Terrasse/patio
Intérieur
Suite 18 | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Graslei 16, Ghent, 9000
  • HĂŽtel de ville de Gand
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Bavon
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș4 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite 2

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Envelope

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Letter

9,8 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 23

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Stamp

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Carriage with Private Terrace

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tower Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 18

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 57 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Letter

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Carriage

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite 39

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 19

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Postcard

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gand

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Gand, vous serez Ă  quelques pas de Place Korenmarkt et de Pont Saint-Michel. Pont Gras et Église Saint-Nicolas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Korenmarkt - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽtel de ville de Gand - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniversitĂ© de Gand - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Wondelgem : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcdonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain Quotidien - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Post - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVijf Voor Twaalf - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPoule & Poulette - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

1898 The Post

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Gand
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at 1898 The Post. Parking is available for a fee.

This Ghent hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2017
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
1898 The Post propose 38 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Gand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Écotourisme

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Cet établissement est situé dans un quartier sans voitures. Vous pourrez réserver un parking en contactant l'établissement afin d'enregistrer votre plaque d'immatriculation et recevoir un code d'accÚs pour le parking de l'établissement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

1898 Post Hotel Ghent
1898 Post Hotel
1898 Post Ghent
1898 Post
1898 The Post Hotel
1898 The Post Ghent
1898 The Post Hotel Ghent

Avis pour 1898 The Post

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 603 avis sur 725.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 725.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 725.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 725.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 725.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Sublime, un délice. Un vrai bonheur, charme et cosy. Situation privilégiée.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Un batiment magnifique, des chambres décorées avec goût qui font voyager dans le temps et un personnel trÚs agréable. A recommander!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Architecture incroyable. TrÚs bien situé. Chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au delà de toute attente
.

HÎtel trÚs agréable, qui possÚde un cachet unique .. A recommander.. On y retournera
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incontournable a Gand

Magnifique hotel au coeur de la ville. La situation est ideale. L’ambiance tamisĂ©e de l’etablissement et la chambre cocooning avec la salle d’eau a l’étage sont trĂšs agrĂ©ables. TrĂšs bonne nuit passĂ©e
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hĂŽtel qui sort du lot par son architecture. Le personnel et top, bagage dĂ©posĂ© dans la chambre, accompagnement jusqu’à Ă  la chambre. IdĂ©alement placĂ© Ă  proximitĂ© de tout Que du positif
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour dans un cadre idyllique . l emplacement est super Tout est parfait, l 'accueil , la chambre , le confort de la literie. n hésitez pas à choisir cet hotel .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
zeer centrale ligging en sfeervol hotel
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Melissande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Lenka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel de la carte postale de Gent et de tous les guides! SĂ©journĂ©s dans la chambre Letter #5 qui a sa Sdb en mezzanine, avec une toilette en bas, qui manque le lavabo pour les mains. Chambre Ă©tait belle et spacieuse pour 2 et j’apprĂ©cierais si il y aurait un fauteuil ou 2 pour pouvoir s’asseoir pour lire et se rafraĂźchir, car ce n’est vraiment pas agrĂ©able sur le lit. Pdj Ă©tait variĂ© et on a mĂȘme profitĂ© du bar le soir, les cocktails sont exquis! Le personnel Ă©tait au petit soin, pro et souriant. Gent est une ville vibrant et jeune et nous y reviendront sans hĂ©sitation. Merci!
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique au centre de Gand

Superbe hÎtel, chambre magnifique, service top, petit déjeuner délicieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

CARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellente location

TrÚs beau et trÚs bien placé !
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localisation parfaite

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

P.-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Excellente adresse, lieu magique et envoûtant. Le petit déjeuner est une référence en la matiÚre, vraiment. Vous ne regretterez pas !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un peu déçus par la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incontournable

TrĂšs bon sĂ©jour dans ce superbe hĂŽtel plein de caractĂšre et de charme. La batisse est magnifique et l'intĂ©rieur a Ă©tĂ© fait avec raffinement en mĂȘlant Ă©lĂ©gance et design. Personnel au petit soin, emplacement en plein centre historique et un petit dĂ©jeuner succulent.
Séjour de 2 nuits en février 2020