Charme Hotel Hancelot

HĂŽtel boutique avec accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Charme Hotel Hancelot

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réunion
Chambre Confort double | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (17.50 EUR par personne)
Chambre Confort double | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Vijfwindgatenstraat 19, Ghent, 9000
  • UniversitĂ© de Gand
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Bavon
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gand

À Gand .HĂŽtel est Ă  quelques pas de Petit bĂ©guinage et Ă  10 minutes de marche de Salle de spectacle Capitole Gent. BibliothĂšque municipale de Gand et Centre Commercial Sud de Gand se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacle Capitole Gent - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de Gand - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽtel de ville de Gand - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Gand-Dampoort : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKaffee De Planck - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKoepelbar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanos - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHoly Guacamoly - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBavet - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Charme Hotel Hancelot

HĂŽtel boutique avec accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 118 square feet (11 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique Charme Hotel Hancelot. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Ghent hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 118 sq ft of conference space
  • 11 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Charme Hotel Hancelot propose 12 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Il n'est plus possible de s'enregistrer aprĂšs 22h00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Charme Hancelot
Charme Hancelot Ghent
Charme Hotel Hancelot
Charme Hotel Hancelot Ghent
Hancelot
Charme Hotel Hancelot Hotel
Charme Hotel Hancelot Ghent
Charme Hotel Hancelot Hotel Ghent

Avis pour Charme Hotel Hancelot

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 261.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 261.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Du charme mais aussi de la vétusté

HĂŽtel qui a certes le charme des vieilles maisons et des vieux meubles mais qui est malheureusement en trĂšs mauvais Ă©tat. Dans la chambre (surclassĂ©e !) il manquait 1 rideau et 1 autre Ă©tait dĂ©grafĂ© (Ă  3m de hauteur...); douche et lavabo certes neufs mais reste de la sdb non refait ... vitres sales et rĂ©parĂ©es au scotch, aucune insonorisation, baguettes de cĂąblerie cassĂ©es,multiprises/fils partout, TV de la taille d'un IPAD, etc...MosaĂŻque cassĂ©e dans l'entrĂ©e, jardin Ă  l'abandon, etc... Points trĂšs positifs : literie confortable, parking (rare Ă  Gand) et PDJ bon rapport qualitĂ©/prix, service aimable. En conclusion, dommage car le bĂątiment a vraiment du potentiel, mais les photos sont trompeuses et il ne devrait pas ĂȘtre annoncĂ© Ă  4* en l'Ă©tat dans l'offre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rik

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop de "charming"tue le charme. Loing d'un 4 étoiles. PlutÎt 2 étoiles Regarder les photos. Pas d'ascenseur, pas de minibar, pas de coffre fort.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Damien

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien placé, dans une rue calme à 10 min du centre ville. Chambre spacieuse de style debut de siecle (xxeme). Tres agréable. Petit dejeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable avec un service et un petit déjeuner top. Petit bémol pour notre salle de bain qui avait un ventilateur trÚs bruyant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
court et bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres beau sejour et bel hotel. Bon service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

D.TASSEL, QUEVEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
malgré la covid, notre séjour était une fois de plus fabuleux ! personnel au petit soin et souriant !! petit déjeuner exquis et complet !! quant à la chambre ! literie trés confortable, au calme et décorée avec beaucoup de gout ! hùte d'y retourner !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Le service et la disponibilitĂ© des employĂ©s trĂšs sympa GĂ©ographiquement bien situĂ© mais l’hĂŽtel est vĂ©tuste. Il n’y a ni ascenseur ni climatisation ce qui est dommage Le parterre est en bois ce qui est charmant mais beaucoup risque d’échardes dans notre salle de bains
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

il porte bien son nom! Hotel charmant!

C'est ce qu'on appelle un "boutique hotel", j'ajouterai historique! vieux bùtiment, magnifique hotel - amoureux du moderne s'abstenir! il n'y a pas d'ascenseur et seulement un étage avec de (et deux aussi) belles volées d'escaliers. chaque chambre est différente bien sur. j'en avais une dont la salle de bain est une réplique de bains turcs (baignoire dans le sol) surmontée d'une grande voute
 (chambre 1A). une collÚgue avait une grande chambre avec un coin salon (1C) et une belle salle de bains rénovée. trÚs bon petit déjeuner, les salles sont trÚs belles. accueil sympathique. Pour une fois, je mets des photos car cela vaut le coup! Un petit point faible: douche un peu "écossaise" probablement sujette à l'utilisation dans d'autres chambres.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

David, Leuven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant

Accueil trÚs chaleureux, trÚs bel hÎtel avec déco qui correspond bien au style de la bùtisse. Les chambres sont trÚs spacieuse et bien équipées (dont décoder Telenet). Petit déjeuner trÚs copieux. Le personnel est attentif aux besoins des hÎtes. TrÚs chouette séjour dans cette magnifique ville de Gand. A conseiller.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great service, lovely hotel, good location.

6/10 – Acceptable

JP, Bruxelles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel accueillant

La chambre 1B est bruyante, mal agencĂ©e, disproportionnĂ©e, deux magnifiques garde-robes Ă  l'une il manquait la porte, dans la salle de bains pas d'endroit oĂč poser ses produits, support de douchette manquant. Une bouteille d'eau dĂ©jĂ  ouverte sur un plateau... Cette chambre nous a Ă©tĂ© proposĂ©e en "upgrate", je suis curieux de voir la premiĂšre chambre rĂ©servĂ©e (Ă  110 euros)! Petit dĂ©jeuner valant les 30 euros.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel ancien.

Bel hotel ancien avec un personnel trĂšs disponible et serviable.

8/10 – Bien

John, Alsace

Points forts : Propreté, service et personnel

commentaire hotel

Le sĂ©jour s'est trĂšs bien passĂ©, les chambres sont un peu vĂ©tustes (problĂšme de serrures et fuite d'eau). Mais le personnel accueil et le charme Ă  l'ancienne permettent largement de compenser positivement les petites mĂ©saventures. Rarement vu un personnel aussi dĂ©vouer pour ses clients. trĂšs bon conseil pour la visite de Gent, et le personnel s'est montrĂ© extrĂȘmement sympathique.

8/10 – Bien

Not Provided

6/10 – Acceptable

Sylvie, Paris

Points faibles : Propreté

hotel assez loin du centre finalement

L accueil était sympathique ,mais je chercherai un autre hotel lors d une prochaine visite de Gand. Petit déjeuner correct sans plus ,réapprovisionnement aléatoire ...