Holiday Inn Gent Expo by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Gent Expo by IHG

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Buffet déjeuner (19.50 EUR par personne)
Buffet déjeuner (19.50 EUR par personne)
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Maaltekouter 3, 9051 St-Denijs Westrem, Ghent, 9051
  • Centre d'exposition Flanders Expo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital universitaire de Gand
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Atrium View)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double (Atrium View)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gand

Séjour à Gand.En séjournant à hÎtel à Gand, vous serez à moins de 1 km de Centre d'exposition Flanders Expo et à moins de 3 km de Maria Middelares. Parc des sports et de récréation Blaarmeersen et Jardin botanique de l'Université de Gand se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'exposition Flanders Expo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital universitaire de Gand - 4 min en voiture - 6.5 km
  • UniversitĂ© de Gand - 6 min en voiture - 3.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 8 min en voiture - 4.5 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 9 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Merelbeke : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIKEA Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSkylounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIKEA Koffiebar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Marie & Luigi - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Gent Expo by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Gand
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 10 meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 5802 square feet (539 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Gent Expo by IHG. Parking is available for a fee.

This 4-star Ghent hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5802 sq ft of conference space
  • 539 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Gent Expo by IHG propose 169 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 249 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Expo Gent
Gent Expo
Holiday Inn Expo Gent
Holiday Inn Gent
Holiday Inn Gent Expo
Holiday Inn Gent Expo Ghent
Holiday Inn Gent Expo Hotel
Holiday Inn Gent Expo Hotel Ghent
Ghent Holiday Inn
Holiday Inn Ghent

Avis pour Holiday Inn Gent Expo by IHG

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 153 avis sur 690.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 690.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 690.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 690.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 690.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manutea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs accueillant. Le restaurant est à conseiller. Il y a un billard et un baby-foot à l'entrée. Le départ du tram T1 est à quelques minutes à pied. Indispensable pour se rendre en ville, car la circulation à Gand en voiture est difficile.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Craig, Anacortes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité-prix. Super pour preparer le Sofico marathon de Gand
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

romain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Moyen

HÎtel correct plutÎt bien mais pas au niveaux de son prix au vue de la situation géographique et des prestations internes... Chambres vieillissante malgré la bonne literie.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

décevant

Accueil agrĂ©able par Raymond, parfait. Par contre une fois dans le couloir et la chambre, au secours ! frigo sale, lit confortable mais canapĂ© lit inacceptable , impossible d ouvrir la fenĂȘtre Ă  cause de la climatisation qui fait un bruit d enfer. personnes qui frappent Ă  la porte Ă  7h30 du matin, pas de brosse wc, wc dans la salle de bain, et pas de pression dans la douche, tres compliquĂ© de se rincer. AccĂšs Ă  l hĂŽtel correct mais en voiture uniquement. hĂŽtel trĂšs cher qui a besoin d un bon rafraĂźchissement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Étape sur trajet vacances
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Triste !!!!

La vĂ©tustĂ© des chambres !!! Ne parlons pas de la salle de bain rouiller . Pas d’eau chaude le matin . Triste quand on voit le prix pour une nuit ..
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Arnaud

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NUL

beaucoup trop chĂšre pour ce que c'est!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

HĂŽtel satisfaisant mais vieillot.

Hotel satisfaisant , nous avons dßné le premier soir puis le deuxiÚme soir, à cause du Tour des Flandres , le restaurant était complet, le room service etait Pas disponible, il a fallu se débrouiller avec les moyens du bord. Bon petit dejeuner, grand parking. Peut mieux faire.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Marouene

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agrĂ©able , poli et au service de la clientĂšle. Chambre propre et l’hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral aussi. Super petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Anais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable mais véhicule indispensable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

HELENA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour pour marchĂ© de NoĂ«l de Gand. État gĂ©nĂ©ral de la chambre moyen. Salle de bain, baignoire bouchĂ©e, rouille fond de la baignoire et pourtour des robinets, bouchon et bonde. Peintures et papiers peints dĂ©fraĂźchis et traces. Dommage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Renaut

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas trĂšs sympathique

Accueil pas trĂšs sympatique ! Et la personne Ă  l'accueil ne parlait pas français. J'avais demandĂ© une chambre avec option 2 lits, qui finalement n'Ă©tait plus disponible et on m'a fait payer un lit pour mon fils Ă  15€. Lits un peu mous.
Séjour de 1 nuit en juin 2019