Hotel Harmony

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de type boutique écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Harmony

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, vue sur le fleuve | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, vue sur le fleuve | Vue sur l’eau
Bar-salon
Chambre familiale | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Salle de réunion

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kraanlei 37, Ghent, 9000
  • Place, ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Gand
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Bavon
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, vue sur le fleuve

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Sénior, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gand

Au cƓur de Gand.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Gand, vous serez Ă  quelques pas de Kraanlei et de Maison d'Alijn. ChĂąteau des comtes de Flandre et Grand canon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Korenmarkt - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel de ville de Gand - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Gand - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Gand-Dampoort : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHet Waterhuis aan de Bierkant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© 't Kanon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIn Choc - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarrazza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSouplounge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Harmony

HÎtel de type boutique écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Gand
As a guest of Hotel Harmony, you'll find a seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. The eco-certified Hotel Harmony also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 4-star Ghent hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Harmony propose 40 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Gand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (26 EUR par jour)
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (40 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (60 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 13 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 105 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 40 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 26 EUR par jour (Ă  1148 pi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Harmony Ghent
Hotel Harmony
Hotel Harmony Ghent
Harmony Hotel Ghent
Harmony Hotel Ghent
Hotel Harmony Hotel
Hotel Harmony Ghent
Hotel Harmony Hotel Ghent

Avis

Avis pour Hotel Harmony

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 460 avis sur 607.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 607.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 607.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 607.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 607.

Avis

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé, propre, et serviable

L’hĂŽtel est extrĂȘmement bien situĂ©, propre, Ă©quipe serviable, excellent pour un week-end !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil incroyable pour notre anniversaire de mariage !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Grégoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, chambre spacieuse et confortable, jolie déco
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien situé ! sejour parfait

Parfait 👍
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement, chambre romantique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement pas loin du Tram T2

Personnel avenant , hÎtel trés propre mais chambre sous combles pas trés grande toutefois belle chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour enchanté

TrÚs bel hÎtel, localisation idéale, chambre lumineuse avec une vue sublime, excellent petit déjeuner, service efficace et agréable. Ravis de ce séjour ! Nous y reviendrons ! :)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente expérience dans cet hÎtel. Accueil trÚs chaleureux, chambre spacieuse, petit déjeuner succulent, environnement trÚs agréable et tout est accessible à pied!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs joli Ă©tablissement trĂšs bien situĂ© avec un personnel trĂšs Ă  l'Ă©coute. Tout Ă©tait parfait sauf peut-ĂȘtre les tapis autour du lit, pas trĂšs propres et pas adaptĂ©s. Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse en centre ville

TrĂšs belle stuation au bord de l'eau et en centre ville. Un havre de paix pour cette grande chambre sous les combles , bien amĂ©nagĂ©e. TrĂšs bon accueil et service impeccable. Excellent petit-dĂ©jeuner pris en terrasse (prix quelque peu excessif (25€/pers)). Je recommande.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super !!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Etienne

Séjour de 1 nuit en mai 2022