Hotel The Lord

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Quartier de la Gare Nord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Lord

Sauna
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Bar-salon dans le hall
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Prinses Clementinalaan 187, Ghent, 9000
  • UniversitĂ© de Gand
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre d'exposition Flanders Expo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gand

SĂ©jour au Quartier de la Gare Nord.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier de la Gare Nord, vous trouverez Parc de la Citadelle et Jardin botanique de l'UniversitĂ© de Gand. ICC Ghent et MusĂ©e des beaux-arts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la Citadelle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© de Gand - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre d'exposition Flanders Expo - 4 min en voiture - 2.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 5 min en voiture - 2.6 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Gand-Saint-Pierre (Gent-Sint-Pieters) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYoghito Dairy Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Baziel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEltĂČn - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Lord

HĂŽtel 3 au Quartier de la Gare Nord
Hotel The Lord offers its guests a sauna, a terrace, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 3-star Ghent hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel The Lord propose 10 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Sauna

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Lord Ghent
Lord Ghent
Hotel The Lord Hotel
Hotel The Lord Ghent
Hotel The Lord Hotel Ghent

Avis

Avis pour Hotel The Lord

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 143.

Avis

6/10 – Acceptable

Melina

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Mitigé

Les personnes trĂšs sympathiques mais la fenĂȘtre Ă©tait ouverte en entrant et j'ai compris pourquoi. Plusieurs heures aprĂšs, cela sentait mauvais dans la chambre. Il y aussi le bruit du train mĂȘme fenĂȘtre ouverte. C'est tout Ă  fait normal Ă  cĂŽtĂ© de la gare
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

I felt like at home, the staff is very helpful and kind. The hotel is very clean and elegant. Free coffee and tea all the time
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Payé 2 fois

A mon arrivée, le réceptionniste me fait payer l'intégralité de la chambre, bien que le rÚglement ait été fait sur le site. Malgré plusieurs SMS, aucun retour (le numéro est bon) Pas correct du tout... A éviter
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Makara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé et calme

Petit hotel sympathique trĂšs prĂšs de la gare. Accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avantages : proche gare et des transports en commun - Calme - Petit déjeuner bon Inconvénients : pas d'ascenseur - vue sur les voies ferrées
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil chaleureux

Excellent accueil et beaucoup d’attention de la part de la rĂ©ceptionniste. HĂŽtel trĂšs propre Ă  tous niveaux.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

CHARLES

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alastair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very close to the station and other public transport.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Herbert

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

alireza

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Near train station
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

SHEQ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
No tea/coffee making facilities. No shampoo or soap provided. Very noisy from railway operations 24/7
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sayuri

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

MANABU

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Enver

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen, Miami Beach

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

TAEKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼおじさんがべっどもいいäșșă§ă—ăŸïŒ é§…ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăăŠäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ubirajara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

a primeira impressao Ă© a que fica

check in terrível, nao tinha ninguém para ate der fiquei trancado de fora hotel por horas, das 15hs ate as 21 hs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Danielius

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Very good access to the station, however staff did not speak English so it was hard to communicate. No elevator, so keep in mind if you have a heavy luggage. The sink in the room was so miniature, that it was hard to even wash the face. On the positive side, there are public rental bikes parking spots nearby, so very convenient to ride somewhere if the destination is not too far. There was a weird smell in the lobby, but in the room it was okay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025