NH Collection Gent

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Centre-ville de Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection Gent

Hall
Chambre supérieure (View) | Vue de la chambre
1 chambre, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hoogpoort 63, Ghent, 9000
  • HĂŽtel de ville de Gand
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Bavon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (View)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 Adults + 1 Child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior (View, Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (View)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gand

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Gand, vous serez à quelques pas de HÎtel de ville de Gand et de Beffroi de Gand. Beffroi de Gand et Marché de Noël de Gand se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Gand - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Gand - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Korenmarkt - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 6 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare de Gand-Dampoort : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPublika - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAmadeus 2 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBier Central - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Den Turk - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNTGent - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection Gent

HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Centre-ville de Gand
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 10 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 388 square feet (36 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified NH Collection Gent. For a fee, parking is available.

This 4-star Ghent hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 174 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 388 sq ft of conference space
  • 36 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
NH Collection Gent possÚde 174 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, géorgien, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement NH Gent Belfort est situé dans une zone interdite aux voitures. Il n'est accessible en voiture que sur obtention d'un permis accordé par l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Belfort Gent
Gent Belfort
NH Belfort
NH Belfort Gent
NH Gent
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort Ghent
NH Gent Belfort Hotel
NH Gent Belfort Hotel Ghent
Nh Hotels Ghent
NH Gent Belfort
NH Collection Gent Hotel
NH Collection Gent Ghent
NH Collection Gent Hotel Ghent

Avis pour NH Collection Gent

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 540 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sunju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Le séjour a été trÚs sympa Le personnel est agréable, il parle français Il faut noter que les chambres qui se trouvent sur la rue Sont le vendredi et samedi trÚs bruyante, il y a à proximité un bar avec de la musique toute la nuit et des jeunes à parler à voix haute dans la rue.. Fais trÚs attention Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une bonne idée pour un séjour rapide à Gand

Séjour agréable en centre ville, parking, super petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé. Personnel trÚs sympathique. Au centre de Gand, toute les curiosités touristique sont accessibles à pied. Petit déjeuner trÚs bon et varié.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au TOP

Super Hotel. Personnels trÚs sympathique. Chambre trÚs spacieuse et agreable. Emplacement idéal pour visiter la ville a pied. Le parking en sous sol (sur 2 étages) est vraiment appréciable, vaut bien les 27,50euros supplémentaire.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, grande chambre, excellent petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

André

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement en plein centre historique de la ville
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Trop cher

Cher pour le rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Arash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel et trÚs bon accueil. Bien placé au centre-ville historique de Gand avec un parking sous-terrain trÚs bienvenu. Le restaurant de l'hÎtel malheureusement fermé pendant notre séjour, l'hÎtel et les chambres méritent un rafraßchissement étant donné la gamme. Globalement je conseille.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Amelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Irrespectueux !

HĂŽtel bien placĂ©, chambre trĂšs spacieuse mais travaux devant la porte de la chambre Ă  coups de marteau, de perceuse etc Ă  7.45 le matin! Inadmissible. RĂ©ception prĂ©venue mais rien n’a bougĂ©. C’est une honte!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

frederick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

TrÚs bel accueil en plusieurs langues. Tout est rapide est efficace. La chambre superbe. L hÎtel est idéalement situé et parking bienvenu.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

lakmale

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

PATRICK

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Logement trÚs central, dans le centre historique de Gand. Chambre triple gigantesque avec vue sublime. Petit déjeuner royal!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pierre-Laurent

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel bien situé

Chambre trĂšs grande (45 mÂČ) confortable et propre. Salle de bain propre. Par contre aucun gel douche dans la douche (la bouteille a Ă©tĂ© dĂ©posĂ©e sans ĂȘtre remplacĂ©e). Personnel aimable et parlant français. HĂŽtel trĂšs bien situĂ© en plein centre. .
Séjour de 1 nuit en juillet 2023