Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Centre-ville de Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent

Salle de réunion
Jardin
Hall
Épicerie fine
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hoogstraat 36, Ghent, 9000
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Gand
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Bavon
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite présidentielle, plusieurs chambres, terrasse, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 126 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite royale, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double, Plusieurs lits

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre luxueuse double, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(55 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Grand)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double, balcon (Grand)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gand

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Gand, est Ă  5 minutes de marche de Église Saint-Michel et de Couvent des PĂšres CarmĂ©lites. Design Museum Gent et Pont Saint-Michel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Korenmarkt - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽtel de ville de Gand - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© de Gand - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Wondelgem : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Bornhem - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Labath - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPoppi Coffee & Wine Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLOF Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOlivier Le Petit Bistrot - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Centre-ville de Gand
Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Ghent hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent possĂšde 156 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (45 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 34 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 34 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 45 EUR par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

L'Ă©tablissement dispose de parties moderne et ancienne. Les chambres peuvent ĂȘtre situĂ©es dans l'une ou l'autre des parties.
Les frais d'accÚs aux équipements de cet établissement comprennent l'accÚs au spa par session de 90 minutes (à l'exception des soins). Il est indispensable de réserver.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Grand Reylof
Hotel Reylof Sandton
Hotel Sandton Reylof
Sandton Grand Hotel
Sandton Grand Hotel Reylof
Sandton Grand Hotel Reylof Ghent
Sandton Grand Reylof
Sandton Grand Reylof Ghent
Sandton Reylof
Sandton Reylof Hotel
Pillows Grand Hotel Reylof Ghent
Pillows Grand Reylof Ghent
Pillows Grand Reylof
Pillows Reylof Ghent Ghent
Pillows Grand Hotel Reylof
Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent Hotel
Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent Ghent
Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent Hotel Ghent

Avis pour Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 864 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 1006.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kenza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

il mérite ses 4*

trÚs bon séjour de l'accueil à la qualité de la chambre, service aux petits soins
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel qui vaut largement plus qu’un 4 Ă©toiles

Une magnifique dĂ©couverte et une parenthĂšse romantique hors du commun. Une Ă©quipe aux petits soins, un service impeccable, une chambre moderne et trĂšs bien Ă©quipĂ©e, petit dĂ©jeuner dĂ©licieux. Mention spĂ©ciale pour l’équipe du restaurant « Olivier Le Petit Bistrot » pour la grande qualitĂ© des produits et la gentillesse des serveurs. Une adresse que nous conservons pour une prochaine escapade Ă  Gand.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel classe
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hĂŽtel au centre de Gand

TrÚs joli petit hÎtel au centre de Gand.m parfait pour visiter la ville. Chambres trÚs bien équipées. Service parfait. Un bémol? La difficulté à se garer à proximité. Le petit déjeuner est un peu cher.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

philippine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel Ă  Gand. La piscine et le spa sont un grand plus
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

HÎtel élégant, service discret et impeccable Belle chambres un peu « standard », manquant de charme
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ivana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel magnifique. Calme, idéal pour se reposer mais aussi pratique, à 5 min à pieds du centre. Nous adorons la décoration minutieusement choisie de l'hÎtel. Bravo!! Nous reviendrons pour une 3Úme visite
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice lication
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour. L’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able et la ville superbe.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

gregoire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luxe, calme, personnel et service au top, l’hĂŽtel est Ă  quelques pas du centre de Gand. Une trĂšs agrĂ©able parenthĂšse
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

CELINE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai adoré l'hÎtel. La décoration est magnifique, l'accueil trÚs agréable et le confort parfait. Si je retourne à Gand je retournerai dans cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Éric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel magnifique, superbe séjour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

patrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bel hÎtel. Le spa est sympa. Le petit-déjeuner parfait avec de tres bonnes pùtisseries. Le bistro Olivier est tres bon, et le personnel professionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2023