HĂŽtel du Rivage

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Gien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel du Rivage

Chambre exécutive double, 1 chambre, salle de bain privée, vue sur le fleuve | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Réception
2 bars-salons
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1, Quai de Nice, Gien, 45500
  • ChĂąteau-MusĂ©e de Gien
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Chateau de Gien
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • FaĂŻencerie de Gien
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 chambre, salle de bain privée, vue sur le fleuve

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite classique, 1 chambre, baignoire, vue sur le fleuve

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 2 salles de bains, vue sur le fleuve

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gien

Au cƓur de Gien.ChĂąteau-MusĂ©e de Gien et Chateau de Gien se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, FaĂŻencerie de Gien est Ă  moins de 3 km et MusĂ©e des Deux Marines et du Pont-Canal est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau-MusĂ©e de Gien - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Chateau de Gien - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • FaĂŻencerie de Gien - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Pont-canal de Briare - 14 min en voiture - 14.9 km
  • Site mĂ©diĂ©val de GuĂ©delon - 51 min en voiture - 66.4 km

Transport

  • Gare de Gien : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Contadine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘL'Antre Amis - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodega - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Regency - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Corto - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel du Rivage

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Gien
There's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel du Rivage.

This Gien hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
HÎtel du Rivage propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Gien offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 17.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.55 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.50 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 17.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Rivage Gien
Rivage Gien
HĂŽtel du Rivage Gien
HĂŽtel du Rivage Hotel
HĂŽtel du Rivage Hotel Gien

Avis pour HĂŽtel du Rivage

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 133.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Max

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel agréable

Accueil trĂšs chaleureux ! L’hĂŽtel est bien situĂ©, le bar est cosy et le petit dĂ©jeuner de qualitĂ© et diversifiĂ©. Les parties communes viennent d’ĂȘtre rĂ©novĂ©es. Seul bĂ©mol, notre chambre, bien que propre et confortable, Ă©tait un peu vĂ©tuste et mĂ©riterai d’ĂȘtre rafraĂźchie.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bastien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant..

PropretĂ© qui laisse Ă  dĂ©sirer, toiles d’araignĂ©e apparente, moquette degueulasse, salle bain Ă  refaire et sale, literie pas folle
 Bref, trĂšs cher pour le peu de qualitĂ©. En lisant les commentaires, j’ai vu une diffĂ©rence entre le premiĂšre Ă©tage et le deuxiĂšme
 j’étais au troisiĂšme

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marie Claire

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-François

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Homero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable et au calme

Séjour trÚs convenable, trÚs propre, lit de bonne qualité. Salle de bain un peu vieillissante, carrelage et sol à refaire. HÎtel trÚs calme, et petit déjeuné excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Hadj

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ARNAUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un séjour trÚs agréable à Gien

Notre « suite classique » (rĂ©servĂ©e au prix d’un placard Ă  balai dans une grande ville), est une belle et grande chambre avec vue sur la Loire, dotĂ©e d’un trĂšs grand lit confortable, d’une entrĂ©e indĂ©pendante et de deux salles de bain ! Parfaitement Ă©quipĂ©e, la chambre comporte aussi deux bureaux et un canapĂ©, ainsi que la climatisation dont nous n’avons pas besoin en ce mois de mai plutĂŽt frais. La dĂ©coration est classique, voire un peu vieillotte, mais c’est ce qui nous plait ! Le petit dĂ©jeuner est servi dans une salle agrĂ©able qui donne aussi sur la Loire. Il est simple, mais bon. Le pain, notamment, est excellent ! Le personnel est d’une gentillesse et d’une prĂ©venance remarquables. Il suffit de traverser la route pour se promener agrĂ©ablement le long de la Loire. Le centre-ville est accessible Ă  pied en moins de 10 minutes. Le petit plus est la possibilitĂ© de se restaurer jusqu’à 21h30 avec des bocaux de qualitĂ© proposĂ©s Ă  un prix raisonnable (25 € pour entrĂ©e + plat + dessert) et des vins de la rĂ©gion. Les seuls petits dĂ©fauts de l’hĂŽtel sont : - Eloignement de la gare de Gien (30 minutes Ă  pied. Heureusement, les services de taxi sont disponibles et efficaces). Si on est en voiture, on peut se garer facilement juste en face de l'hĂŽtel. - Pas d’ascenseur, alors que notre chambre est au troisiĂšme Ă©tage. Heureusement, nous n’avons des affaires que pour trois jours. - Une seule carte pour accĂ©der Ă  la chambre, ce qui n’est pas toujours pratique Ă  deux.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Attention : nous avons pris 2 chambres doubles ( nous Ă©tions 4 ) et celle du 2eme Ă©tage n’avait absolument rien Ă  voir avec la chambre du 3eme ( mĂȘme prix !) Chambre du 3eme vraiment plus petite et une odeur dĂ©sagrĂ©able (comme du linge qui a mal sechĂ©), moquette tachĂ©e, sdb vĂ©tuste Choisissez une chambre au 2eme, un peu plus moderne, plus grande avec des petits balcons ( mĂȘme dans la grande salle de bain) et odeur de propre Je ne comprends vraiment pas qu’elles soient au mĂȘme tarif Petit dĂ©jeuner Ă  13,50€ et taxe de sĂ©jour Ă  18,50€ pour 4 sur 2 nuits En fait tout ceci me semble un peu cher pour Gien ( on n’est pas dans un lieu exceptionnellement touristique non plus !)
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

LOUIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel au calme bien situé devant la Loire
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Mario

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Relais et ChĂąteau Ă  rafraĂźchir

A l’arrivĂ©e, premiĂšre impression nĂ©gative : parking Ă  l’arriĂšre et stores extĂ©rieurs donnant une impression de dĂ©crĂ©pitude. Dommage car c’est la premiĂšre impression qui donne une idĂ©e de ce qui suit. Heureusement, accueil sympa. Petit dĂ©jeuner du lendemain parfait. Chambre trĂšs bien sauf douche aux joints moisis et moquette tachĂ©e. Dommage que ces points laissent un sentiment mitigĂ©. Manque de budget pour l’entretien ???
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Adama

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : Propreté, service et personnel

Mauvaise expérience

Nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© la veille de notre arrivĂ©e pour 2 nuits. A l'accueil, le rĂ©ceptionniste nous a saluĂ© et accueilli sans mĂȘme se lever, a consultĂ© son ordinateur nous a bien indiquĂ© que nous avions dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© mais que nous devions 9 € 20 de taxes dont nous n'avons pas pu avoir d'explications sur l'origine car cette somme ne correspond pas Ă  une taxe de sĂ©jour habituelle. Chambre correcte. TrĂšs mauvaise surprise le lendemain soir Ă  notre retour vers 22 h .... La chambre n'avait pas Ă©tĂ© faite. Exactement comme nous l'avions laissĂ©e le matin Ă  notre dĂ©part. Le lendemain lorsque je l'ai signalĂ© Ă  la rĂ©ception, la personne Ă  l'accueil m'a dit qu'elle le signalerait Ă  la direction sans autres explications. Qu'en pensez vous ?
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Richaudeau

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Charles

Bon
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Rodrigue

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Point positif la localisation et la possibilitĂ© de charger les voitures Ă©lectriques, bonne literie. Point nĂ©gatif, pas de climatisation dans l’hĂŽtel et la peinture des murs de la chambre s’écaille , c’est un peu vieillot . Un petit coup de rĂ©novation ne ferait pas de mal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

LOUIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrÚs bon hÎtel bien situé sur les bords de la Loire. Accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en juin 2023