Royal Regantris Villa Karang

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Port de Bangsal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Regantris Villa Karang

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Aire de pique-nique/barbecue
Vue aérienne
Vélo
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dusun Gili Indah, Gili Air, Lombok, 83352
  • Place, Gili Air Docks
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Bangsal
    â€Ș54 min en voiture‬
  • Place, RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary
    â€Ș63 min en voiture‬
  • Airport, Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Modern)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Modern Room

  • 2 personnes

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Classic)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room With Double Bed

  • 2 personnes

Superior Classic Double or Twin Room

  • 2 personnes

Modern Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Île de Gili Air

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Gili Air Docks et à 10 minutes de marche de Zone Spa. Port de Bangsal et Compagnie de ferry Public harbour ticket office se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gili Air Docks - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zone Spa - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Bangsal - 54 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Gili Meno - 58 min en voiture - 5.2 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 63 min en voiture - 5.8 km

Restaurants

  • â€ȘMowie's Gili Air - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șkopi susu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMama Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Villa Karang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSharkbites - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Regantris Villa Karang

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Port de Bangsal
Royal Regantris Villa Karang offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Royal Regantris Villa Karang. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Gili Air hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 48 guestrooms or units
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royal Regantris Villa Karang possÚde 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio meublé. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Île de Gili Air offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Villa Karang Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 16 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Royal Regantris Villa Karang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 450000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Karang
Villa Karang
Villa Karang Gili Air
Villa Karang Hotel
Villa Karang Hotel Gili Air
Villa Karang Hotel Gili Air, Gili Islands
Villa Karang Hotel Spa
Royal Regantris Karang Gili
Royal Singosari Villa Karang
Royal Regantris Villa Karang Hotel
Royal Regantris Villa Karang Gili Air
Royal Regantris Villa Karang Hotel Gili Air

Avis pour Royal Regantris Villa Karang

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 197.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lionel, Ubud

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Belle et grand établissement personnel trop sympa et attentionné mais techniquement nous il y avait eu un dégùt des eaux dans la SdB jamais réparé coulures encore présentes plafonds dégradés nettoyage minimum longtemps que pas eu de gros nettoyage poussé. Parterres de plantes plein de papiers...mais allees ratissées. Nous tant le lit est d aplomb on s en fojt un peu on est tout le temps dehors sur une ile....mais complexe vieillissant
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs bonne situation, chambre spacieuse et calme, piscine agréable. Personnel adorable et bienveillant . Propreté de la chambre mais quelques problÚmes sur la robinetterie dans la SdB.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil, on ne manque de rien !

Bien placĂ©, les chambres sont bien Ă©quipĂ©es et le personnel adorable! Super sĂ©jour! On a mĂȘme prolongĂ©!

10/10 – Excellent

Réjean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Jean-Sébastien, Québec

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dégeulasse!!!!

Nous avons dĂ©testĂ© cet hotel. À notre arrivĂ©e, nous avons fait part de notre mĂ©contentement au personnel de l'hotel. Les murs Ă©taient remplis de taches, la salle de bain Ă©tait vraiment trĂšs sale (il y avait des excrĂ©ments dans la toilette), les draps Ă©taient sales, il n'y avait pas de couverture sur le lit. Il nous ont tout de suite donnĂ© une autre chambre d'une catĂ©gorie supĂ©rieure. Il n'y avait plus de taches sur les murs et la chambre Ă©tait plus grande, mais les draps Ă©tait toujours sales et la salle de bain toujours aussi dĂ©geulasse. Il y avait de la moisissure partout sur les robinets et le porte-savon ne semblait n'avoir jamais Ă©tĂ© nettoyĂ©. Pire hotel que nous avons eu durant nos 5 semaines en Indo!

8/10 – Bien

Ilyas, Maroc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympathique, bien situé

l'hÎtel propose des chambres basiques, mais sympathiques. il est situé à 100 m du port ce qui est bien pratique et une rue le sépare de la plage . La piscine est un vrai plus. Cependant, l'hÎtel reste assez cher comparé à ce qu'on peut trouver ailleurs et par rapport à la qualité de la chambre (serviettes et draps un peu sales). Concernant l'ßle de Gili Air, c'est une petite ßle charmante mais pas plus. Je déconseille d'y passer plus de deux nuits. C'est une ßle en pleine reconstruction donc il y a du ciment et de la poussiÚre partout, le déplacement n'y est pas forcément pratique. Le littoral est bien jolie, mais infesté d'algues.

2/10 – Terrible

Christine, Suisse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais

Mauvais management, nous Ă©tions livrĂ©s Ă  une Ă©quipe d adolescents... Du reste trĂšs Gentils. Mais bruyants, aucune conscience que le touriste vient chercher du calme. Personnel logĂ© Ă  proximitĂ© des clients... Difficile de s endormir. Petit dej, trĂšs mĂ©diocre, lit inconfortable, piscine extrĂȘmement chlorĂ©e Ă  la pastille et le summum... Le spa... La fille Ă©crit des SMS pendant le massage!!! Et n a pas reçu de formation...fortement Ă  dĂ©conseiller

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof...

Hotel moyen sur cette ile magique. La propreté laisse a désirer, le personnel pas trÚs accueillant, le wifi ne passe pas, et le petit dej est bof bof... Les seuls points positifs la situation de l'hÎtel et la piscine. Franchement il m'a beaucoup déçu... Je m'attendais a beaucoup mieux.

6/10 – Acceptable

Leila, Marseille

Agréable

TrĂšs belle vue sur l'ocĂ©an. HĂŽtel agrĂ©able mais prĂ©voir location de scooter pour se dĂ©placer. Chambres simples mais propres, personnel ok, service de restauration parfois lent. Reste tout de mĂȘme un endroit agrĂ©able.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

AMANDINE, Bordeaux

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HÎtel standing mais propreté de la chambre moyenne et besoin d un rafraßchissement de peinture Superbe piscine par contre ! Et bien situé à 5 minutes à pieds de l ensemble des restaurants !

6/10 – Acceptable

Eric, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Close to the port, but just OK standard room

Conveniently close to the port and the night market.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité / prix

structure sans charme mais propre, confortable pour Gili Air (clim...)à 100 m des départs de bateaux, belle piscine et sur la plage. LES - : un peu excentré des autres restos et problÚme de WIFI

10/10 – Excellent

Jean francois, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Emplacement idĂ©al sur une ile paradisiaque, l hĂŽtel se trouvant face Ă  la mer, il est dotĂ© d'une trĂ©s belle terrasse d'oĂč l'on peut dĂ©couvrir l'ile de Lombock, ceci en prenant son petit dĂ©jeuner. Le personnel est d'une gentilesse incroyable, bref c'est un etablissement que je recommande particuliĂšrement.

10/10 – Excellent

Noémie, Nantes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

nous avions rĂ©servĂ© 3 nuits en avance. la chambre Ă©tait prĂȘte Ă  10h pour notre arrivĂ©e. les chambre Ă©conomique Ă  38 euros sont un peu chers pour la qualitĂ© surtout qu'elles sont toutes en vis Ă  vis, donc pas de tranquilitĂ©.nous avions une chambre avec un nid de guĂȘpe donc il y a en avait plusieurs dans la chambre et mon conjoint s'est fait piquer. la propretĂ© de la sdb laisse Ă  dĂ©sirer mais comme partout en indonĂ©sie! enfin les chambres les plus chĂšres sont toute autour de la piscine, donc pas trop de tranquillitĂ© non plus... la piscine est top, le service du personnel Ă©galement, ils parlent plus ou moins un bon anglais mais ils feront tout pour vous faire passer un bon sĂ©jour Enfin le restaurant est pour nous le meilleur de l'Ăźle, il y a des plats europĂ©ens pour une somme modique et vraiment dĂ©licieux le petit dĂ©jeuner est dĂ©licieux, buffet Ă  volontĂ© dont de trĂšs bons pancakes

10/10 – Excellent

Adrien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotĂȘl

HotĂȘl charmant, belle piscine, personnel de qualitĂ©, trĂšs agrĂ©ables et chambre parfaite Ă©galement propre et spacieuse. Je recommande ! Bien situĂ© mais prenez un vĂ©lo pour circuler sur Gili Air, vous gagnerez du temps !! SituĂ© Ă  100 m du petit port d'arrivĂ©e. Photos et description ok !

8/10 – Bien

Séverine, montreuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Bon accueil, propreté,Pdj excellent, belle piscine. A 10 mn à pieds de la plage

10/10 – Excellent

Souhir, tunisia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

Le service est au top.. l acceuil est excellent!!

8/10 – Bien

Jordan, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Chambres propres et bien dĂ©corĂ©es, magnifique piscine, personnel aimable et attentionnĂ©, jardin bien entretenu, dĂ©jeunĂ© correct, dispose d'un restaurant, bonne qualitĂ© de service, spa, calme et bien placĂ©... bref cet hĂŽtel a tout pour plaire. Petit bĂ©mol sur la rapiditĂ© des commandes au restaurant (parfois) et sur le spa car massage de qualitĂ© trĂšs moyenne (ma femme Ă©tant masseuse elle mĂȘme). Nous y sommes allĂ©s aprĂšs avoir quittĂ© prestement le pire hĂŽtel qu'on ai connu en Asie et Villa Karang nous a redonnĂ© le sourire. Allez y les yeux fermĂ©s, chambre supĂ©rieure si vous en avez les moyens sinon les simples, de mĂȘme qualitĂ©, offrent, c'est vrai, un vis Ă  vis mais qui se change nu sans fermer les rideaux? Ou qui sur une Ăźle aussi belle passe du temps dans sa chambre sinon pour dormir?

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage de couple
Thin walls. Good location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joacim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ash

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a fantastic stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de 10

Nuestra estancia de 2 noches fue perfecta. El hotel es muy bonito, acogedor y muy bien ubicado en primera linea cerca del puerto. Agradecer a Karim su amabilidad y servicio. Tan solo una cosa no fue bien y es que nos tardaron mucho en servir el desayuno en el restaurante. Por lo demas un 10.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024