La Maison Navarre

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Gimont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Maison Navarre

Jardin
Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
2 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine française
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1 Avenue De Cahuzac, Gimont, GERS, 32200
  • MusĂ©e de l'oie et du canard
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Église de Notre-Dame
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Abbaye de Planselve
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Toulouse (TLS-Blagnac)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gimont

À Gimont .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Gimont, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e de l'oie et du canard et Ă  moins de 15 km de Abbaye de Boulaur. Fontaine de Samatan est Ă  moins de 20 km et Centre Ă©questre Base de loisirs est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l'oie et du canard - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église de Notre-Dame - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Abbaye de Planselve - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Abbaye de Boulaur - 13 min en voiture - 16.3 km
  • Airbus - 45 min en voiture - 53.4 km

Transport

  • Gare de Gimont-Cahuzac : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTutti Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFast Food Gascon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palma - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘO Phil 2 Lo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie PĂątisserie Giavarini - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Maison Navarre

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Gimont
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly La Maison Navarre. Free self parking is available.

This 3-star Gimont hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 11 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
La Maison Navarre propose 11 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Gimont offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Villa Cahuzac
Villa Cahuzac Gimont
Villa Cahuzac Hotel
Villa Cahuzac Hotel Gimont
Villa Cahuzac
La Maison Navarre Hotel
La Maison Navarre Gimont
La Maison Navarre Hotel Gimont

Avis pour La Maison Navarre

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Établissement plein de charme
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Chambre sympathique, cadre trÚs joli, environnement calme Dommage que le lit double soit en réalité 2 lits simples rapprochés
 il y a un trou au milieu !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci

Excellent établissement sachant s'adaptrr
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Nadia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre état neuf et trÚs calme car donnant sur une petite ruelle et non sur la nationale trÚs passagÚre. Repas excellent juste un bémol sur le service qui est un peu relùché mais avec gentillesse. Bon séjour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jean paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

dominique, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons

Nous étions à Gimont pour raison familiale. Nous avons apprécié cet hÎtel pour sont calme, sont accueil et pour la qualité de son petit déjeuné.

8/10 – Bien

Charles, MAGALAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel accueillant, chambre propre et calme.

Ce n'est pas la premiÚre fois que nous logeons dans cet hÎtel. Nous apprécions l'accueil, le calme, la propreté et la proximité du marché au gras. Le petit déjeuner est copieux et varié avec des viennoiseries du jour. Nous y reviendrons avec plaisir.

8/10 – Bien

didier, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Confortable, tranquille malgré la route proche, trÚs bon restaurant, un petit déjeuner de folie, je retournerai volontiers, juste pour le petit-déjeuner. Un bémol, pas de frigo en chambre. Mais personnel trÚs sympa et serviable. Je le conseille.

8/10 – Bien

CHASTAGNER GERARD, LIMOGES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LIT TRES CONFORTABLE

nous connaissions cet hotel, cependant nous sommes ravis dans l'ensemble de notre séjour. Une mauvaise note par rapport à l'emplacement sans parking. (ou si cet hotel possÚde un parking, il ne nous jamais été proposé)

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Watch your wallet

the room did not have AC and the lights did not work. Also, the staff was always on the hustle to get you to dinner which was not worth the price. The room rate included breakfast but was not on the rack rate. A bit of scammers
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Debra, Essex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming place in lovely location

Excellent stay in this charming and friendly hotel.