Le Val Saint Hilaire

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Givet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Val Saint Hilaire

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Centre d’affaires
Vélo

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
7, Quai Des Fours, Givet, Ardennes, 08600
  • Place, Parc naturel rĂ©gional des Ardennes
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Citadelle de Dinant
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Place, Grottes de Han
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Airport, Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Givet

Au bord d’une riviĂšre.HĂŽtel Ă  Givet est Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional des Ardennes et Ă  moins de 10 km de Agimont Adventure. Maison du patrimoine d'HastiĂšre est Ă  moins de 15 km et ChĂąteau de Vierves-sur-Viroin est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional des Ardennes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Citadelle de Dinant - 23 min en voiture - 23.0 km
  • Grottes de Han - 33 min en voiture - 41.8 km
  • Abbaye de Maredsous - 35 min en voiture - 28.6 km
  • Lacs de l'Eau d'Heure - 37 min en voiture - 42.5 km

Transport

  • Gare de Givet : Ă  10 min de marche
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Halte Des Saveurs - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Du Rivage - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Causerie des Lilas - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Bac Du Prince - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Domaine de Massembre - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Val Saint Hilaire

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Givet
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at Le Val Saint Hilaire. Free self parking is available.

This 3-star Givet hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Val Saint Hilaire propose 20 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 81 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Givet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 81 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Val Saint Hilaire
Le Val Saint Hilaire Givet
Le Val Saint Hilaire Hotel
Le Val Saint Hilaire Hotel Givet
Val Saint Hilaire Hotel Givet
Val Saint Hilaire Hotel
Val Saint Hilaire Givet
Val Saint Hilaire
Le Val Saint Hilaire Hotel
Le Val Saint Hilaire Givet
Le Val Saint Hilaire Hotel Givet

Avis pour Le Val Saint Hilaire

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 121.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Arthur

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel

Confort moyen

HÎtel bien placé au bord de la riviÚre, environnement agréable. Chambre a décoration datée mais propre. Literie a remplacer trÚs inconfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Hotel avec des tas de poussieres dÚs la porte d'entrée, chambre qui sent le tabac. Je ne parle pas de la moquette. Le lit et sdb etaient ok. De façon globale, niveau propreté, ça ne va pas du tout.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

STEFAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel ancien qui mériterai un rafraichissement; Personnel à l'accueil trÚs sympathique. De bonnes solutions pour diner le soir à proximité
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Sandy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Tahar

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

MATHIEU

Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Besoin d'une bonne renovation au niveau des chambres
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Corinne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Saber

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour grĂące notamment Ă  la bonne situation de l’hĂŽtel face Ă  la Meuse et a l’accueil chaleureux. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner Ă©galement. Je recommande. On peut aussi y m’ĂȘtre son vĂ©lo en sĂ©curitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejourb

Bon séjour, superbes coins, je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel familial, oĂč vous trouverez un accueil simple et chaleureux. DĂ©coration un peu surannĂ©e, literie parfaite. Pas de climatisation, ce qui ne nous a pas gĂȘnĂ© plus que ça, mĂȘme par 30 degrĂ©s Ă  19h. Aucune nuisance sonore. À 20 mn de la descente de la Lesse.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

anfal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Vétuste année 80..
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

konstantin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
CE N'EST PAS UN HOTEL DE 3 ETOILES((((
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean-marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

BOSSUYT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Accueil difficile avec sentiment d'arnaque

J'avais fait une recherche sur le site pour 3 personnes et une nuit. Il s'avĂšre qu'il nous a Ă©tĂ© proposĂ© un chambre double (je n'avais pas fait attention Ă  ce dĂ©tail vu que j'avais demandĂ© un sĂ©jours pour 3 personnes). À notre arrivĂ©e le gĂ©rant de l'hĂŽtel nous a dit "je vous informe que vous allez payer un supplement de 20€ pour la personne supplementaire". Nous Ă©tions assez peu satisfaits de cette "information" si banalement amenĂ©e. Nous avons toutefois dĂ» accepter car le gĂ©rant ne souhaitait pas nous laisser la chambre si nous refusions (aprĂšs 120km de vĂ©lo et pas de remboursement possible, c'est tout de suite plus difficile). Merci pour l'accueil vraiment ! Un vrai sentiment d'arnaque surtout que le gĂ©rant affirme que ce n'est pas la premiĂšre fois (c'est quand mĂȘme lui qui rempli les informations sur le site il me semble) Pour un client fidĂšle d'Hotel.com je suis déçu. Sans compter le petit-dĂ©jeuner agrĂ©able mais banale Ă  14€... (je paye ce prix dans les hĂŽtels Mercure) Sinon la chambre Ă©tait propre, la literie confortable. DĂ©coration vieillissante nĂ©anmoins. PossibilitĂ© de garer des vĂ©los en toute sĂ©curitĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020