Radisson Blu Hotel, Glasgow
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Salle omnisports SSE Hydro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, Glasgow





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

301 Argyle Street, Glasgow, Scotland, G2 8DL
- Buchanan Street6 min à pied
- George Square9 min à pied
- Salle omnisports SSE Hydro19 min à pied
- Glasgow (GLA-Aéroport international de Glasgow)12 min en voiture
Options de chambre
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
D’autres options intéressantes
Publicité

Moxy Glasgow Merchant City
City Centre Glasgow
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Gym
4.5 sur 5, Merveilleux, 892 avis
Le prix est de 117 $ CA
140 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 juill. au 15 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Clayton Hotel Glasgow
Clayton Hotel Glasgow
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.6 sur 5, Merveilleux, 2 189 avis
Le prix est de 154 $ CA
184 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Hotel, Glasgow
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Julien
Voyage d’affaires
7 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Paul
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Mark
Voyage d’affaires
18 mars 2025
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Ross
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ross
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Gillian
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gillian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Steven
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steven
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Shaun
Voyage de couple
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shaun
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Emma
16 mars 2025
Points faibles : Propreté
Emma
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Louise
Voyage en groupe
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight stay
Louise
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
rhea
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
rhea
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Kerry
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kerry
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Amanda
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amanda
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Stewart
Voyage en famille
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Two nights
Stewart
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Peter
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Sabrena
12 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Not the best service
Sabrena
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Martin
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will be back.
Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Cindy, London
8 mars 2025
Cindy
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Sarah
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Maria, Irvine
Voyage en famille
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Robert
2 mars 2025
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
rhea
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
rhea
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Philip
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philip
Séjour de 1 nuit en mars 2025