The Redhurst Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hampden Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Redhurst Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Réception
Chambre Junior | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Terrasse/patio
Chambre Junior | 1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Eastwoodmains Road, Giffnock, Glasgow, Scotland, G46 6QE
  • Hampden Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Buchanan Street
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Salle omnisports SSE Hydro
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre de base double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glasgow

À Glasgow .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Glasgow, vous trouverez Dams to Darnley Country Park et Parc de Pollok. MusĂ©e Pollok House et Burrell Collection se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hampden Park - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Buchanan Street - 12 min en voiture - 8.7 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 12 min en voiture - 8.5 km
  • Centre Ă©cossais de confĂ©rences et d'expositions - 12 min en voiture - 8.8 km
  • UniversitĂ© de Glasglow - 14 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Glasgow Williamwood : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bridge Street : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Overlee - ‬17 min Ă  pied
  • Monteiths
  • Pizza Hut
  • â€ȘNew Turban - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThomson's Coffee - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Redhurst Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hampden Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly The Redhurst Hotel also features a terrace and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Redhurst Hotel propose 18 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 7 h Ă  9 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Redhurst Hotel Glasgow
Redhurst Hotel
Redhurst Glasgow
Redhurst
The Redhurst Hotel Hotel
The Redhurst Hotel Glasgow
The Redhurst Hotel Hotel Glasgow

Avis pour The Redhurst Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 126.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Zsolt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

ALAN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ALAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience staff were very friendly and helpful Loved the breakfasts cooked by Chef John . Dinning service by Emma was superb . I’ll definitely be back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Max

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were all absolutely excellent and the design is very good, but sound-proofing is poor and a very loud event in the function room below me kept me up very late. Design of the rooms is a little under-baked with heavy bathroom doors that jam and leaky showers, clearly refurbished recently to a high standard but lacking forethought. Breakfast is served pretty late in the morning compared to other hotels so business travel might be an issue for some. Price is fair for what you get.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rowan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent 3 star in Giffnock

Attended for a wedding. The ballroom for functions was excellent, the perfect size, well decorated and with a good sized dance floor. Our room was perfect - whilst not huge, no space was wasted and we didn't feel cramped. Nice sized shower too which is always a plus, no bashing my elbows whilst washing my hair! Bed nice and comfortable. The staff were all very pleasant and professional and helped us with everything we needed. No complaints, I'd happily stay again :)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brendan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Refreshed throughout.

Freshly refurbished hotel throughout, every room and facility has been updated. Great bar and restaurant with helpful staff. will defiantly re book if we are in the area again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jim

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

JAMES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely hotel, good service. Let down my poor heating, never felt comfortable in either room or restaurant/bar.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eileen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

colin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
we stay for two night the food was excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good but twin beds very narrow
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Agneta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

MD

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay at the redhurst

Great stay, very friendly staff, room comfortable & clean. Great breakfast. Hotel ideally situated to get a taxi into the city.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024