Mantra at Sharks

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de parc naturel Broadwater Parklands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra at Sharks

Extérieur
Réception
Restaurant
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner Musgrave & Olsen Avenue, Southport, QLD, 4215
  • HĂŽpital universitaire Gold Coast
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Harbour Town
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc aquatique Sea World
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio, 1 grand lit (Weekly Housekeeping)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (King, Weekly Housekeeping)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (King, Weekly Housekeeping)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio, 1 grand lit (Weekly Housekeeping)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Weekly Housekeeping)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (King)

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Accessible King Suite

  • 3 personnes

Compact Queen Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes

King Suite

  • 3 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gold Coast

SĂ©jour au Southport.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Southport, vous trouverez Parkwood International Golf Course et HĂŽpital universitaire Gold Coast. Gold Coast Private Hospital et UniversitĂ© Griffith University, Gold Coast Campus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire Gold Coast - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Gold Coast Private Hospital - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Harbour Town - 3 min en voiture - 3.1 km
  • parc naturel Broadwater Parklands - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Parc aquatique Sea World - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Helensvale : Ă  10 min en voiture
  • Cypress Avenue Station : Ă  13 min en voiture
  • Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Koala Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafe 63 - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘParkwood Tavern - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSouthport Sharks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMozza Mozza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra at Sharks

HÎtel 4 étoiles prÚs de parc naturel Broadwater Parklands
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at Mantra at Sharks. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Self parking is free.

This 4-star Gold Coast hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mantra at Sharks possÚde 120 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Gold Coast offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 27,90 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 27.90 AUD par personne
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Hébergement également appelé

Mantra Sharks Hotel Southport
Mantra Sharks Hotel
Mantra Sharks Southport
Mantra Sharks
Mantra At Sharks Southport
Mantra at Sharks Hotel
Mantra at Sharks Southport
Mantra at Sharks Hotel Southport

Avis

Avis pour Mantra at Sharks

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 593 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

TAMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualite prix Tres propre et Tres bon service
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

JEAN GABRIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

NARELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PROPERTY WAS EXCELLENT LOVED EVERYTHING ABOUT IT
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lance

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Bathroom smelt like sewer. Not the cleanest room tbh.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Suzanna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was perfect. Clean, easy to get to shops, restaurants or just walk over to the club if you don’t feel like going anywhere. The staff were extremely helpful and courteous.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Dianne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Would not give husband access as booking was in my name. He gave them his id and explained that wife booked accommodation and they would not give him access. Stupidity and arrogance. The hospital recommended this hotel because it's close to their facility. They were surprised at the situation. It was lucky that I didn't have to stay the night in the hospital and finally booked in at about 6 o clock. I have never encountered this issue before when I have booked accommodation in my name for others. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ramzy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jacob

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was little small for my likeing. Other wise it was good, Clean / tidy.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bimal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and had friendly staff. However there was no assistance with the luggage and no bottle water in the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Raymond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our only comment is that the cleaners don’t replace the tea and milk after the first night. They also didn’t replace the shower cap. These are very minor errors and they don’t affect our enjoyment.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Staff were very rude at reception and at sharks club. Bed was comfortable, parking was easy and room was clean and modern.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mitra

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
It was great place for our plan.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice people at reception. Very helpful. I scored an upgrade too so it was all good. Thanks.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service , clean rooms , 2 minute walk to the Gold Coast Sharks. great value for money.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very accommodating considering my trip here was unexpected due to an illness of a family member that needed admission to the local hospital
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anne Marie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very nice. Staff was very accommodating and kind. I would definitely stay there again as it is very convenient to Griffith Uni.

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, great room.
Séjour de 3 nuits en avril 2025