Note fondée sur 976 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Agreable

Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour au Star

Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Bon séjour avec forfait « exécutive », petit-déjeuner (buffet), accès au salon avec son horloge originale (happy hours à partir de 17h), étages plus élevés, valet parking et 50 aud à dépenser dans l’hôtel par jour. Les tarifs (sur même forfait) ont augmenté en deux ans : je ne sais pas si c’est lié au covid ou bien en relation avec un fort taux d’occupation (nombreux séminaires d’entreprises) aux dates de notre séjour ? Avions accès aux 2 piscines (celle du Star et du Dorset), je ne sais pas pour le Darling… une 4ème est en cours de construction. Nous retournerons au Star sauf si les tarifs augmentent encore et deviennent exhorbitants. .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2024 sur Lastminute
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Great location
3 sur 5
par un voyageur de Melbourne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Wotif
Rude staff & rooms very old & dated dirty smell
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Wotif
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Wotif
Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Wotif
Lovely staff. Great service.